Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Actuarius a dit :

 

Si tu es "seulement" intéressé par Conan, je ne suis pas sur de la pertinence des Monster Box pour ce Conan VS. Les monstres présents n'interviennent pas vraiment dans cet univers (à la limite prendre Zeus pour Ymir... 😛 ) et il y en a déjà pas mal dans les boites de factions (presque trop, vu que Conan ne combat qu'un seul Démon noir à coup de chandelier :)).

 

Clairement, honnêtement j'ai vraiment du mal avec l'inclusion de ces Monster Box dans ce KS. Si ce n'est vendre des figurines et faire du chiffre. (D'autant que j'ai MBP et Claustro)

 

Je ne suis même pas sûr de vouloir les fiches des Monstres de Claustrophobia pour MBP. Autant sur le coup, j'ai trouvé le cross-over MBP/Conan (Corinthia uniquement dans le KS 1.0) rigolo et d'ailleurs je trouve sympathique de proposer la figurine du Singe ailé puisque c'est une figurine rare. Autant là, je sais pas, j'ai déjà tellement d'unité dans Mythic Battle... Et je croise les doigts pour Ragnarok. ^^

Modifié par Arek
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Arek a dit :

 

Clairement, honnêtement j'ai vraiment du mal avec l'inclusion de ces Monster Box dans ce KS. Si ce n'est vendre des figurines et faire du chiffre. (D'autant que j'ai MBP et Claustro)

 

Je ne suis même pas sûr de vouloir les fiches des Monstres de Claustrophobia pour MBP. Autant sur le coup, j'ai trouvé le cross-over MBP/Conan (Corinthia uniquement dans le KS 1.0) rigolo et d'ailleurs je trouve sympathique de proposer la figurine du Singe ailé puisque c'est une figurines rare. Autant là, je sais pas, j'ai déjà tellement d'unité dans Mythic Battle... Et je croise les doigts pour Ragnarok. ^^

Oui effectivement je suis possesseur de MBP et Claustro et je ne vois pas trop la pertinence d'avoir toutes ces fig en doublons, il aurait été interessant d'avoir juste les tuiles mais bon je vais voir avec les 25 %...

Mais je pars au moins sur leader pledge, puis j'attends vraiment d'avoir des infos plus précise sur le legacy box et kit puis s'il y a des choses réservés dans le PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BULIWY a dit :

Oui effectivement je suis possesseur de MBP et Claustro et je ne vois pas trop la pertinence d'avoir toutes ces fig en doublons, il aurait été interessant d'avoir juste les tuiles mais bon je vais voir avec les 25 %...

Mais je pars au moins sur leader pledge, puis j'attends vraiment d'avoir des infos plus précise sur le legacy box et kit puis s'il y a des choses réservés dans le PM.

 

Les Tuiles seront dispos dans le Pledge Manager.

 

Et puisque je suis à nouveau repartis sur le "matos" plutôt que le gameplay, je vais cité SentMa.

 

 

  

Il y a 5 heures, SentMa a dit :

Je vais essayer de revenir a ce qui est, pour moi, un problème fondamental pour cette campagne et que j'ai beaucoup de mal a formuler: le gameplay grand absent de la communication.

Parler du gameplay permettrait, probablement, de moins parler de ce que l'on connait aujourd’hui, les figurines.

Je sais pertinemment que c'est basé sur Batman, je connais le gameplay Batman, je joue à Batman versus depuis juin 2017, il n’était même pas annoncé. Soyez sympas, ne me renvoyez pas sur les vidéos.

 

La, je souhaite acheter BTM, j'ai un pledge à 100€ et deux factions, comment puis-je choisir ma faction ? En fonction du thème de la faction. Je trouve ça complétement con comme critère.

Subjectif au possible alors que le gameplay a deja plus de sens.

 

Je vais ouvrir une parenthèse et parler d'un autre jeu : Bloodbowl.

Le jeu est un jeu d'affrontement aussi, avec des dizaines de factions/équipes. lorsque j'ai acheté les équipes, la question que je me suis posée fut la suivante: qu'est-ce que j'aimerais jouer ?

Les équipes ont des archétypes clairs et des gameplays spécifiques: on ne joue pas les orcs comme on joue les halflings, on ne joue pas les nains comme on joue les elfes.

 

Qu'en est'il pour BTM ?

 

@Djimne aime énormément jouer les gros bourrins, sisi, je lui prends quoi ?

 

J’espère que la prochaine version de la page KS répondra cette question.

 

 

 

Remarque que je trouve extrêmement pertinente. Est-il prévu dans la communication un exemple de scénario, voir une partie ? (que soit en photo commentée ou en vidéo)

Il y a en effet aussi le profil du backer qui achète beaucoup de Kilo plastic et qui désormais souhaite acheter un jeu avant tout.

 

Ce n'est pas forcément "con" de choisir par thème avant le gameplay mais ce dernier peut clairement prendre une part importante au plaisir de jeu.

Mes armées de jeux de figurines ont été choisis avant tout pour le thème plutôt que le Gameplay mais je comprends ton point de vue.

 

Modifié par Arek
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arek a dit :

 

Ce n'est pas forcément "con" de choisir par thème avant le gameplay mais ce dernier peut clairement prendre une part importante au plaisir de jeu.

Mes armées de jeux de figurines ont été choisis avant tout pour le thème plutôt que le Gameplay mais je comprends ton point de vue.

J'insiste vraiment sur la notion de gameplay, des armées dont le choix s'est fait purement pour l’esthétique, j'en ai, pleins des cartons ou étageres... jamais jouées puisque ce n’entait pas le critère sélectif.

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous,

 

Pour ma part voici ce à quoi que je m'attendais du projet BTM, notamment après la vidéo de présentation de Fred Henry :

 

Tout d'abord que ce nouveau système BTM (basé sur le versus de Batman) permettrait d'utiliser tous les jeux déjà sortis par Monolith, ainsi que ses futurs jeux (Le seigneur des anneaux ou Shadowrun) mais aussi des jeux d'autres gammes tels Chtulhu Wars ou Zombicide, éventuellement Descent... le tout sur un mode escarmouche.

 

Et donc que pour cela on aurait juste besoin d'investir au préalable dans la Core system Box (pour du 1vs1) ou 2 Core Box (pour jouer à 4 dans du 2vs2). D'ailleurs est ce que dans ce KS les scénarios le permettront?

 

Ensuite pour chaque jeux à commencer par Conan pour ce KS : une box avec des tuiles et des règles/ scénarios spécifiques pour ce mode versus. Éventuellement de nouveaux plateaux et figurines (visiblement de ce que j'avais compris surtout des troupes pour pouvoir jouer au mode versus)

 

Ce que voyais était donc plutôt que d'acheter encore une masse de figurines c'était surtout de (ré)utiliser la majorité de celles déjà sorties, tant Conan que celles d'autres jeux Monolith qui pourraient s'intégrer à l'univers en fournissant juste le matériel (tuiles, pions de vie et les troupes minimum nécessaires car je ne sais pas si au final ce que contient Conan est totalement insuffisant à ce niveau pour jouer ou juste pour varier...).

 

Aussi pourquoi le KS Conan ne propose pas une campagne différente dans ce sens:

 

Le Core Box (et ce pour chaque campagnes KS de Monolith car nécessaire pour chaque prochains jeux) et pour Conan la maj contenant juste des tuiles permettant de jouer versus (au départ je ne m'attendais même pas à qu'il y ait de nouvelles figurines dans ce KS mais plutôt dans un prochain) + 1 Box Troupes si nécessaires pour jouer (les pirates, momies, gardes...)

 

Afin de satisfaire les nouveaux joueurs je comprends qu'une simple boite avec les tuiles et quelques troupes ne leurs permettent pas de joueur en l'absence de figurines.

Dans ce cas pourquoi ne pas permettre l'achat des boites de jeux Conan, MB et Clautrophobia pour ces personnes.

 

Si on prend l'exemple de Conan ça permet en plus à ces personnes de jouer au final à 2 jeux : le mode Aventure mais aussi le versus.

De même n'ayant pas les figurines de Clautrophobia, soit je fais le choix de m'acheter la boite existante et ainsi pouvoir jouer à Clautrophobia 1643 et à Conan BTM ou alors ne pas acheter Claustro et de sciemment faire l'impasse sur la possibilité d'avoir un plus large choix pour constituer une équipe à BTM voire de jouer certains scénarios (un peu comme ceux qui n'auraient pas pris la King Box Conan ou toutes les extensions)

 

Personnellement à mes yeux les doublons sont surtout un problème de stockage d'autant plus lorsque l'on vit en région parisienne...

 

Autre point je pensais que les tuiles BTM Conan allaient se substituer à celle de Conan Aventure ou tout au moins pour celles utilisant le Command Board. Une sorte de 1.5 Conan comme ce qui a été fait pour MB et qui permettrait de jouer au mode Aventure et Versus avec toutes les futures règles et/ou figurines prévues.

 

Par contre comme ça ne sera visiblement pas le cas je remercie l'équipe Monolith d'avoir prévu un Legacy Box pour qu'on puisse utiliser les nouvelles figurines Conan de ce KS pour avec la version Aventure de Conan 2015.

 

 

Modifié par drizzt
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BULIWY a dit :

Oui effectivement je suis possesseur de MBP et Claustro et je ne vois pas trop la pertinence d'avoir toutes ces fig en doublons, il aurait été interessant d'avoir juste les tuiles mais bon je vais voir avec les 25 %...

Mais je pars au moins sur leader pledge, puis j'attends vraiment d'avoir des infos plus précise sur le legacy box et kit puis s'il y a des choses réservés dans le PM.

Je suis aussi possesseur de MBP et Claustro, et à voir les contenus des Monsters Box, j'ai beaucoup plus de mal à me voir les intégrer à l'univers Conan. À part, quelques unes assez universelles, je ne trouve pas que l'antiquité Grecque se mélange facilement avec l'age hyborien… Je ne me vois pas ajouter le maître des océans ou l'élémentaire de la Terre à un scénario de Conan.

Mais j'avoue, que lorsqu'il y aura un second life MB:P, je me reposserai la question. Un BTM full antiquité, cela pourrait me tenter… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Edouard Le sec a dit :

Tu as des liens vers des bons modèles spécifiques pour Conan ? Ca m'intéresse.

 

Bons je sais pas, mais je me suis fait ça (et ça me va) :

 

- un système pour ranger gemmes, tokens, anneaux et cartes dans le King Pledge tout en gardant les thermoformages pour les figurines

https://www.thingiverse.com/thing:4001170

 

- un système de "masque" pour les fiches de perso pour pas que les gemmes se baladent

https://www.thingiverse.com/thing:4005154

 

C'était mes premiers modèles, alors soyez indulgents

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, madcollector a dit :

 

Bons je sais pas, mais je me suis fait ça (et ça me va) :

 

- un système pour ranger gemmes, tokens, anneaux et cartes dans le King Pledge tout en gardant les thermoformages pour les figurines

https://www.thingiverse.com/thing:4001170

 

- un système de "masque" pour les fiches de perso pour pas que les gemmes se baladent

https://www.thingiverse.com/thing:4005154

 

C'était mes premiers modèles, alors soyez indulgents

 

Je louche sur tes créations depuis un petit moment ! Tu as une idée du coût approximatif de l'impression ?

Modifié par Darktroller
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je regarde la page prépa du KS plus je me dis que ç'est trop cher pour ma bourse si je veux jouer au système btm vs .

si tout cela reste a peu près en l'état bien sur.

je vais tenter d'améliorer le jeu aventure avec d'après ce que j'ai compris le legacy pledge ....et si les nouvelles figurines ( araignée , baliste , etc..) sont dispos individuellement , je choperai ça.

car si je prends un legacy + un leader = 208 €

+ les 2 factions en + la mercenaire = 119€

total = 327 €

sachant que j'aurai bien chopé un core system en = afin de jouer en vs à 4 = 24 €

on monte a 350 balles ......on est effectivement très loin du super trop pas cher pour le baker de 2015 ...  et j'essaie vraiment d'y croire , je n'ai pas de mauvaises intentions envers monolith .

juste qu'au vu de mon attente de deux ans en me disant top !! une suite à conan avec de nouvelles unités , scénars , maps etc.....je tombe un peu des nues ..

j'attends vraiment la mise en ligne officielle du KS pour me faire un dernier avis définitif  ! je croise les doigts de m'y retrouver ....enfin!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2020 à 16:56, Eyridïl a dit :

 

Ah ce n'est clairement pas ce que j'en ai compris. la legacy box est bien en lien avec Conan 2015 mais apporte les nouvelles figs nécessaires pour jouer la campagne (en combinant avec la core box) et les scénarios fournis avec, je cite  : " À l'intérieur, vous trouverez 32 miniatures, la plupart d'entre elles, de nouvelles sculptures, et quelques miniatures plus anciennes ".

Et ça coûte bien 100 balles grosso merdo vu que pour prendre le livre de skelos il faut forcement le kit legacy car il faudra les figurines incluses. Livre de 60 pages, annoncé avec du fan art (combien de page ?) + une mise à jour des règles (combien de pages ?) + une campagne en 8 scénarios + un tas d'autres scénario (mais en calculant qu'un scénario prend habituellement entre 2 à 3 pages et en enlevant toutes autres pages consacrées au reste cela laisse plus beaucoup de pages pour le "tas de scénario" et ces derniers s’articuleront donc en priorité pour correspondre comme annoncé au matériel fourni dans le kit legacy + core box 2015)

Mais en aucun cas il est question de scénario/campagne vendu en solo pour poursuivre son plaisir avec du matériel déjà acquis (King pledge pour ma part)....

Et c'est bien dommage car certaines figs ne sont sortis qu'une fois...voir pas du tout...

D'où ma question concernant des potentiels scénarios/campagnes à venir permettant d'utiliser uniquement la matériel déjà acquis sans racheter X figurines (un peu en lien en fait avec le discours de départ mettant en avant le fait de réutiliser le matériel existant)

Je me répète désolé mais comme Fred henry n'intervient jamais là-dessus on ne sait pas où on en est.

 

Mais au lieu de produire X scénarios spécifiques à telle ou telle fig , puisque l'équipe pour le 2nd life a travaillé sur un système de points pour construire ses équipes pourquoi ne pas amener ce système de points sur les figs 2015 qui permettrait justement de rejouer des scénarios déjà faits avec d'autres  équipes de figurines ?

Mais encore une fois on rentre dans ce fameux gameplay dont on a peu d'information.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je peux lire des différents commentaires, deux choses reviennent en boucle :

 

- Le KS est trop confus, on ne sait pas où on va

- On veut un pledge pour les anciens backers avec seulement les tuiles pour le nouveau système (en gros un Second Life Conan 2015), et l'occasion de compléter son Conan 2015 avec ce qu'on a raté à l"époque et des nouveautés...

 

Tout ces commentaires ne sont pas agressifs et ils soulèvent quand même un certain malaise : l'argument de dire que qu'il faut forcément repartir sur des Univers Box Conan avec des doublons forcés, certes à prix cassés, car c'est un impératif économique est parfaitement inaudible !! Le désir exprimé est de voir cette campagne s'adresser à la fois aux nouveaux et aux anciens backers avec l'offre actuelle doublée d'une offre de kit "mise à niveau" (tuiles, jetons, plateaux, tokens, etc... le tout sans plastique)

 

Je crains que cette question si elle n'est pas résolue ne mine la campagne et empêche quiconque de voir LE jeu qui se cache derrière la montagne.

 

Jeu dont on aurait bien besoin de parler d'ailleurs.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je suis intéressé par les aventures de Conan, genre ancien mode. En regardant les pledges je vois que le legacy a un mode aventure en coop... mais d’un point de vue matériel, vous savez si ce mode utilisera le nouveau format de fiches « à la batman » que l’on retrouve dans btm, ou bien on va pouvoir garder les anciennes dans le mode coop?

Je n’ai pas envie d’avoir deux jeux de fiches différentes, Ce qui va rendre la mise en place encore plus longue... je n’ai pas non plus envie de perdre mes anciens scenarios de Conan...

 

alors savez vous comment ça va marcher?

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MadMartigan a dit :

mais d’un point de vue matériel, vous savez si ce mode utilisera le nouveau format de fiches « à la batman » que l’on retrouve dans btm, ou bien on va pouvoir garder les anciennes dans le mode coop?

 

Hello!

 

Je ne suis pas sûr de bien saisir ce que tu entends par « fiches ».

 

Si tu veux parler des tuiles de la rivière, la rivière restant sur le Livre de Skelos et non sur un Board Command à la Batman, les tuiles du mode aventure seront d'une taille identique à celles du Conan 2015. Si en revanche tu parles des fiches de personnage, je ne pense pas qu'elles seront différentes dans leur présentation/taille de celles du Conan 2015; cela n'aurait aucun sens. Mais je n'ai pas vu d'info sur ce second point.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sgtdoudou a dit :

Mais au lieu de produire X scénarios spécifiques à telle ou telle fig , puisque l'équipe pour le 2nd life a travaillé sur un système de points pour construire ses équipes pourquoi ne pas amener ce système de points sur les figs 2015 qui permettrait justement de rejouer des scénarios déjà faits avec d'autres  équipes de figurines ?

Fred a déjà dit plusieurs ce fois que ce mode Aventure "à point" comme le Versus n'est pas encore prêt. Ce sera pour dans un ou deux ans, quand il pourra se dégager du temps en se faisant remplacer dans ses fonctions actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kwarp a dit :

un legacy + un leader = 208 €

+ les 2 factions en + la mercenaire = 119€

total = 327 €

sachant que j'aurai bien chopé un core system en = afin de jouer en vs à 4 = 24 €

on monte a 350 balles ......

Le legacy pledgé comprend le bouquin plus la boîte de figs inédites. Donc inutile dans ton cas, vu que tu cite un leader pledgé plus les deux factions manquantes et la mercenaire. Tu aura donc toutes les figs manquantes.

 

 

Sinon au vu des prix annoncés pour la picking zone... Une boîte de faction est bien plus avantageuse. On reviens au point de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, delpratm a dit :

Le legacy pledgé comprend le bouquin plus la boîte de figs inédites. Donc inutile dans ton cas, vu que tu cite un leader pledgé plus les deux factions manquantes et la mercenaire. Tu aura donc toutes les figs manquantes.

 

 

Sinon au vu des prix annoncés pour la picking zone... Une boîte de faction est bien plus avantageuse. On reviens au point de départ.


D'un autre côté Fred l'a dit depuis le début, c'est soit beaucoup de matos dans une boite à vil prix (prix à l'unité de figs) soit tu choisis mais c'est beaucoup plus onéreux.

Par contre j'ai du mal comprendre ce que j'ai lu ici à un moment, il n'y a pas possibilité d'acheter uniquement les tuiles des Monsters box pour BTM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Larchipel a dit :

De ce que je peux lire des différents commentaires, deux choses reviennent en boucle :

 

- Le KS est trop confus, on ne sait pas où on va

- On veut un pledge pour les anciens backers avec seulement les tuiles pour le nouveau système (en gros un Second Life Conan 2015), et l'occasion de compléter son Conan 2015 avec ce qu'on a raté à l"époque et des nouveautés...

 

Tout ces commentaires ne sont pas agressifs et ils soulèvent quand même un certain malaise : l'argument de dire que qu'il faut forcément repartir sur des Univers Box Conan avec des doublons forcés, certes à prix cassés, car c'est un impératif économique est parfaitement inaudible !! Le désir exprimé est de voir cette campagne s'adresser à la fois aux nouveaux et aux anciens backers avec l'offre actuelle doublée d'une offre de kit "mise à niveau" (tuiles, jetons, plateaux, tokens, etc... le tout sans plastique)

 

Je crains que cette question si elle n'est pas résolue ne mine la campagne et empêche quiconque de voir LE jeu qui se cache derrière la montagne.

 

Jeu dont on aurait bien besoin de parler d'ailleurs.

Génération je veux Et j exige ... tout ce qui me contre dit est inaudible...

Que les personnes ayant les infos et l expertise disent le contraire n est pas audible ... 

Voilà ou on en est... 

Moi j exige un mode solo dans l univers sda sinon c est inadmissible ... et aussi star wars et l argument comme quoi ils ont pas la licence est inaudible !

 

Depuis quand c est les clients qui exigent d être la cible d un produit ? Depuis quand je peux exiger d un constructeur de voiture une couleur ou un type de matériel ?  Soit il me le propose, soit je vais voir ailleurs. On peut faire la remarque mais c est pas vraiment ce qui est fait la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Belokanien a dit :

Génération je veux Et j exige ... tout ce qui me contre dit est inaudible...

Que les personnes ayant les infos et l expertise disent le contraire n est pas audible ... 

Voilà ou on en est... 

Moi j exige un mode solo dans l univers sda sinon c est inadmissible ... et aussi star wars et l argument comme quoi ils ont pas la licence est inaudible !

 

Depuis quand c est les clients qui exigent d être la cible d un produit ? Depuis quand je peux exiger d un constructeur de voiture une couleur ou un type de matériel ?  Soit il me le propose, soit je vais voir ailleurs. On peut faire la remarque mais c est pas vraiment ce qui est fait la ...



Il n'a pas totalement tort, la forme de la campagne crée une vague de mécontentement chez les personnes qui ont déjà pledge chez Monolith et sont normalement une clientèle acquise.

Si je prends juste mon cas, j'attends le mode vs de Conan depuis son annonce officieuse, la forme de la campagne KS ne me convient pas du tout mais j'étais quand même prêt à remettre 150€ dans le projet mais si en plus des doublons des 2 Factions boxes je dois me racheter toutes les figs que j'ai déjà des Monsters boxes et Mercenaries box pour avoir les tuiles de BTM avec aucune possibilité de les avoir autrement ça me donne quand même l'impression d'avoir été oublié dans l'équation de départ.

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, shambhala a dit :

pour avoir les tuiles de BTM avec aucune possibilité de les avoir autrement

On n'en sait rien. Attendons de voir ce qui sera annoncé en PM

 

Edit : oups répondu à côté pour les Kits, c'était l'inverse : des tuiles MBP

Modifié par madcollector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Belokanien a dit :

Génération je veux Et j exige ... tout ce qui me contre dit est inaudible...

Que les personnes ayant les infos et l expertise disent le contraire n est pas audible ... 

Voilà ou on en est... 

Moi j exige un mode solo dans l univers sda sinon c est inadmissible ... et aussi star wars et l argument comme quoi ils ont pas la licence est inaudible !

 

Depuis quand c est les clients qui exigent d être la cible d un produit ? Depuis quand je peux exiger d un constructeur de voiture une couleur ou un type de matériel ?  Soit il me le propose, soit je vais voir ailleurs. On peut faire la remarque mais c est pas vraiment ce qui est fait la ...

 

Il y a peut-être de ça dans le comportement que l'on observe mais cela ne sert à rien de caricaturer la position d'autrui. Ton emportement n'est pas un argument.

Je comprends les arguments de @Fred Henry et je comprends également certains arguments qui formulent des reproches.

il y a 52 minutes, shambhala a dit :

Par contre j'ai du mal comprendre ce que j'ai lu ici à un moment, il n'y a pas possibilité d'acheter uniquement les tuiles des Monsters box pour BTM ?

 

Si si, d'ailleurs les kits sont même affichés depuis peu au bas de la page KS en construction. Il n'y a pas les prix par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, madcollector a dit :

On n'en sait rien. Attendons de voir ce qui sera annoncé en PM

 

Edit : oups répondu à côté pour les Kits, c'était l'inverse : des tuiles MBP


Pour ça que j'ai mit "si" 😉

 

il y a 1 minute, drezounet a dit :

Il parlait des tuiles BTM. J'imagine qu'il a déjà toutes ces figs et qu'il ne souhaite que les carton BTM pour les utiliser.



C'est ça.

Modifié par shambhala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité