Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

il y a 25 minutes, khaali a dit :

Marre des figs! Moi je veux un #ConanEnCarton, avec des plateaux raccourcis au format 54x47 pour tenir sur ma table et un système de jeu en deck-building parce que les dés c'est nul. Merci de concevoir cette KhaaliBox pour pas cher, je l'acheterai, ainsi que plein d'autres gens qui les mêmes goûts que moi (et la même table). En tant que pledgeur Monolith 2015 de la première heure, j'attends que ma fidélité soit ainsi récompensée.

 

 

parfait ! tu as oublié les sleeves pour les tuiles par contre

Sinon, pour ta fidélité, je crois qu'elle est pas recompensée en bieres, comme la mienne ? :D

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sakurazuka38 a dit :


y’a pas moyen de prendre en photo le moule cité en exemple pour expliquer aux les tenants et aboutissants aux rédacteurs des commentaires acerbes de la page KS ?

Moi, moi, moi !!!!!!!!

Je veux bien aller en chine pour  faire les photos !

  • Haha 1
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M’sieur Fred a toujours été (trop?) transparent sur son activité. Moi ça me met plutôt en confiance... après on ne peut jamais satisfaire tout le monde. Tout est une histoire de compromis. Et si M’sieur Fred avait des cheveux il se les arracherait sûrement à en trouver.

Tout ça pour dire que je soutiens sa « vision » des choses. Voilà na!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sakurazuka38 a dit :


y’a pas moyen de prendre en photo le moule cité en exemple pour expliquer aux les tenants et aboutissants aux rédacteurs des commentaires acerbes de la page KS ?

 

les ouvertures de moules hors centreurs presse/zones de maintenance sont généralement a éviter ... des photos de moules et leurs principes sont assez facilement illustrables, mais je doute que cela excite ou satisfasse les foules (illus ci dessous de moules auto, pas silicones) ...

 

Edit: pas impossible que des photos aient été faites lors de la validation de prod initiale ...

 

 

A-plastic-mold-design.png

PlasticInjectionMoldingProcess-300x227.jpg

Screen_Shot_2015-11-04_at_9_51_38_AM.png

Modifié par Barbi
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, c@ssidy a dit :

Sur FB les gens ont l'air content de cette annonce... jusqu'à la prochaine mise en ligne de la future nouvelle page.

sur la page KS, certains ne se privent pas pour lancer des noms d'oiseaux. j'ai lu un "IDIOTS !" hier notamment.

 

Bref, Internet = fosse à purin, comme d'hab, pour les frustrés qui ne se permettraient pas 1/10 des mêmes propos IRL de peur de se prendre une mandale

Modifié par madcollector
fôtes
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Barbi a dit :

 

les ouvertures de moules hors centreurs presse/zones de maintenance sont généralement a éviter ... des photos de moules et leurs principes sont assez facilement illustrables, mais je doute que cela excite ou satisfasse les foules (illus ci dessous de moules auto, pas silicones) ...

 

 

 

 

putain oui c’est pas paillettes tes images ^^!

 

Je pensais a un truc comme ça où on voit les 5 fig mentionnées plus haut et les potentiel « rebus ».

 

200102023128747294.jpg

 

 

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les doublons font partie du deal depuis le début, je ne vois pas pourquoi il faudrait revoir l'offre mais bon bonne chance à Monolith pour revoir tout ça. Les prix bas + les réductions sont vraiment intéressants et justifie pour moi l'aspect doublon. Et puis si je me remets à peindre je pourrais m'entrainer un peu du coup.

Encore une fois Monsieur Fred Henry votre offre est claire et intéressante donc j'en suis et sur les boites pas sur de la fig unique.

Seule chose auras t on des précisions sur l'offre dédiée qu'au PM en complément ?

 

Bonne Année ludique à tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, madcollector a dit :

sur la page KS, certains ne se privent pas pour lancer des noms d'oiseaux. j'ai lu un "IDIOTS !" hier notamment.

Je ne retrouve plus le message. Ce n'est pas lui qui ne voulait pas pledger car il y avait le figurine de Pallantides qui ne lui plaisait pas ? D'où l'insulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred Henry a dit :

Non

 On a dejà 15k de stock par an à payer. Et on vient de detruire 20k voiture Rush n crush qui finissaient par nous couter trop chere en stock.


Je ne sais pas ce que vous stockez mais c’est doublement rageant car de l’autre coté y’a des joueurs qui souhaiteraient acquérir certaines de vos boites. Dans notre groupe (de 2 joueurs ^^) on désespère de trouver les 4 grandes extensions notamment pour enchaîner sur les campagnes Poseidon et Hera.

 

Y’a pas moyen de faire de temps en temps des ventes flash « seconde chance » de vos jeux direct en PM (ou en tout cas dans une configuration qui empêche de survendre plus que vous n’avez de quantités) ? Boutique éphémère ouverte 2-3 jours livraison dans les 15 suivants (si le stock est en Europe) ?

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sakurazuka38 a dit :

Y’a pas moyen de faire de temps en temps des ventes flash « seconde chance » de vos jeux direct en PM (ou en tout cas dans une configuration qui empêche de survendre plus que vous n’avez de quantités) ? Boutique éphémère ouverte 2-3 jours livraison dans les 15 suivants (si le stock est en Europe) ?

Ben un jour y aura la boutique en ligne. Ca permettrait de vider le stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué sur Facebook mais j'ai l'impression qu'on ne parle plus trop d'un mode 2vs2, est-ce que c'est toujours prévu ?

 

Autre question, est-ce qu'en plus d'un stock de boite Conan dispo durant le Pledge Manager, y'aura-t-il quelques extensions comme Khitai si vous avez encore des stocks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas l’intérêt de se plier aux envies des râleurs. Perso, possesseur d’un king pledge Conan, les doublons font que je ne vais pas essayer BTM et limiter mon pledge au legacy. Est-ce que vraiment j’ai besoin d’en faire tout un fromage ? L’offre BTM ne me correspond pas, c’est pas la fin du monde... si ? Oui, ça aurait été cool que Monolith fasse un second Life adapté à Conan 2015 comme ils vont le faire pour tous les autres jeux. C’est pas le cas, bah tant pis, on est pas la cible de ce BTM et c’est pas grave. D’autant qu’on a une extension pour notre Conan aventure, c’est déjà super cool !

  • J'aime 8
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce KS, il y a énormément de ''configurations'' de bakers potentiels, ce KS ne peut convenir à tout le monde, et il y a des raisons objectives de ne pas être satisfait de ce qui est proposé aujourd'hui.

 

Ça serait peut-être un pas de l'accepter et, peut-être, arrêter de parler de ces backers comme d'emmerdeurs.

 

Merci.

  • J'aime 5
  • Confus 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des nombreuses confirgurations de raleurs ;

De mon coté, j'ai l'impression que ce que beaucoup d'entre eux réclamaient à corps et à cri dans les commentaires à droite, à gauche...

C'est un Legacy Pledge... ... en fait...

Mais il y a eu insurgence avant la révélation officielle du contenu de celle-ci... donc bon, on va les excuser...

 

Je doute que quoi que ce soit empêche les posteurs les plus vindicatifs sur les réseaux socieux (on va dire ça plutôt que "raleurs" :) ) de réclamer égoïstement SA config/SON offre, sans avoir une vision globale de ce qui est techniquement faisable.

 

Après... players gonna play, haters gonna hate.

Vous connaissez la chanson.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, anonyme de passage a dit :

Moi je ne comprends pas l’intérêt de se plier aux envies des râleurs. Perso, possesseur d’un king pledge Conan, les doublons font que je ne vais pas essayer BTM et limiter mon pledge au legacy. Est-ce que vraiment j’ai besoin d’en faire tout un fromage ? L’offre BTM ne me correspond pas, c’est pas la fin du monde... si ? Oui, ça aurait été cool que Monolith fasse un second Life adapté à Conan 2015 comme ils vont le faire pour tous les autres jeux. C’est pas le cas, bah tant pis, on est pas la cible de ce BTM et c’est pas grave. D’autant qu’on a une extension pour notre Conan aventure, c’est déjà super cool !

Exactement, tout pareil si ce n'est que je prend tout de même le moteur en plus de la box Legacy. (Je me débrouillerai pour me faire mon propre second life sur conan ou une autre gamme).

Juste une remarque facile à faire après coup: la page KS aurait dû être totalement aboutie et publiée une semaine à l'avance au moins vu la relative complexité de l'offre et la durée de campagne.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y’a des raisons de ne pas être satisfait. Je ne suis pas satisfait car j’aurais bien testé BTM. Est-ce que pour autant ça me donne le droit d’exiger quoique ce soit de Monolith ? Faire un retour exprimant une déception est une chose. Exiger que Monolith se plie à nos désidératas en est une autre. J’ai pas d’actions chez eux, ils font ce qu’ils veulent et moi j’ai le choix de leur donner mon argent ou pas. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais rassurez vous.

Monolith n'est pas sous la dictature du réseau social.

 

La vrai raison de ce report, c'est

Pour que le graphiste soigne sa tendinite du 31 décembre et puisse finir la page draft KS

Pour s'assurer que Monolith attache l'adjectif "nul" à coté de "honnête"

Pour que Croc se remette de sa soirée du jour de l'an et finisse la rédaction des règles qu'il avait probablement oublié par inadvertance sous la nouvelle édition d'un jeu de rôle lambda.

... enfin je suppose...

 

Tout est sous contrôle.

 

... On verra si les esprits s'échauffent durant ce petit report...

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui est en position d'exiger ?

Il faut prendre les commentaires pour ce qu'ils sont. C'est à monolith de choisir de les ignorer ou d'y piocher telle ou telle idée. 

 

Je suis comme vous ici, je regarde l'offre, je prends si ça me conviens, mais je ne vois pas au nom de quoi quiconque devrait se priver de commenter, dans la mesure où les commentaires sont possibles ! 

 

Y compris des commentaires du genre "je veux ceci cela mais pas ça et sinon tant pis je prendrai rien". Pour moi du moment que c'est courtois je ne vois pas le problème. Et je le redis, c'est à monolith de faire les choix, et d'ignorer les commentaires qui sont à côté de plaque.

 

Édit : et j'ajoute :

le monde se porterait bien mieux si on accordait moins d'importance aux commentaires en tout genre.

Modifié par Reju
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, SentMa a dit :

Pour ce KS, il y a énormément de ''configurations'' de bakers potentiels, ce KS ne peut convenir à tout le monde, et il y a des raisons objectives de ne pas être satisfait de ce qui est proposé aujourd'hui.

 

Ça serait peut-être un pas de l'accepter et, peut-être, arrêter de parler de ces backers comme d'emmerdeurs.

 

Merci.

 

Je pose la question naïvement et je n'ai pas suivi tous les détails mais les clients ne se retrouvant pas dans l'offre ne sont-ils pas essentiellement ceux ayant pris (a minima) un core+SG lors de Conan 2015 et/ou MBP ? 

 

J'en fais partie et j'aurais été client d'une offre sous forme d'upgrade.  C'est ce que j'avais compris (ou voulu entendre peut-être) des infos glanées jusque là.  Une offre qui complète les core pledge et me fournit le matériel de jeu BTM (les cartes donc).  Quitte à avoir quelques doublons parce que j'ai pris un ou deux trucs en add-on lors des campagnes initiales.  

 

Ici j'ai l'impression qu'il faut reprendre (presque) tout comme un nouveau venu.  En dehors des règles et matériel de jeu, tout le reste est à racheter en fait.   Du coup çà donne un peu l'impression d'acheter des cartes pour des fig qu'on a déjà (+/- 50% de chaque box il me semble).  Et là personnellement, je ne suis pas client. 

 

Je ne râle pas hein, je dis juste que çà ne me tente pas de racheter 50 ou 60 fig + 2-3 plateaux de jeu que je possède déjà.  J'aurais volontiers testé BTM si il avait été possible de choper un "upgrade" pack, peut-être autour de 50-60€ (en gros un Batpledge allegé de tout ce dont un backer core+sg n'a pas besoin quoi) mais à 89€ (avant discount certes) et plein de choses inutiles sur lesquelles il faudra aussi payer des fdp, çà fait cher pour essayer BTM quand on a déjà 95% du matos de jeu (plateaux inclus) et 60% des figurines.

 

Je dis peut-être une connerie mais... deux "upgrade pack" (un pour Conan 2015 et un pour MBP) conçus pour compléter les core+SG de ces deux campagnes et avoir un truc jouable (2 factions quoi) en BTM, c'était techniquement pas possible ? 

 

Enfin bref, au-delà de réveiller les râleurs, peut-être que l'offre actuelle risque de laisser sur le carreau un paquet de clients potentiels (genre le même profil que moi) qui ne gueulent pas sur le sujet mais qui passeront simplement leur chemin ?  Je suis joueur de wargame et l'aspect "VS" me tentait bien mais bon... on verra ce que Monolith va sortir de son chapeau.

 

 

Modifié par Alias
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 (je remonte doucement le fil de ces derniers jours)

 

Le 31/12/2019 à 09:27, Fred Henry a dit :

Il manque encore le dernier tier mais notre graphiste n a pas dormi

...

Comment ça me rappelle des trucs...

Et comment je suis content d'avoir changé de taff, moi...

^_^

 

 

Jeté un œil sur la page, c'est explicatif, mais je suis encore circonspect question factions/doublons/trilpons...

J'en serai, mais va falloir que je fasse de la place.

Belle illustration qui ferait un bon fond d'écran, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité