Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

Pffffiou, c'est dense !

Pas super intéressé par Conan, mais j'adore tellement le concept de BtM...

Donc ma question concernant Batman : si je me contente de prendre l'évolution kit est-ce qu'il y a assez de figurines dans BGCC all in  S1 + une grosse moitié de S2 pour jouer en version BtM, ou est-ce que je le prends le kit juste en attendant une éventuelle campagne BtM Batman à l'image de cette campagne BtM Conan ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce sera un bat-pledge, sans savoir quelles factions je prendrais. Je pense que si @c@ssidy s'y colle aussi, on s'arrangera pour voir comment on peut partager le truc.

Et peut-être une red box, parce que certaines figs que je n'ai pas pour cause de non all-in MBP me font de l'oeil. Et un deuxième Poséidon me plairait bien aussi. A voir, j'imagine qu'il y aura des autres boites de monstres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biohazard Si tu as la saison 1 de Batman en all in tu as tout CE qu il faut pour faire du vs dans le monde Batman,  j ai déjà fait des parties vs et j ai un all in , y a meme des figs que j ai pas utiliser , donc le kit de up suffit si l univers Conan ne t attire pas plus que ça , et apres tu verras bien si y a des kit second Life qui peuvent te plaire lors de prochain ks ;) 

Modifié par Tigroo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tigroo a dit :

Biohazard Si tu as la saison 1 de Batman en all in tu as tout CE qu il faut pour faire du vs dans le monde Batman,  j ai déjà fait des parties vs et j ai un all in , y a meme des figs que j ai pas utiliser , donc le kit de up suffit si l univers Conan ne t attire pas plus que ça , et apres tu verras bien si y a des kit second Life qui peuvent te plaire lors de prochain ks ;) 

Merci de ta réponse, mais ce que je voulais savoir c'est si je peux jouer en mode BtM, pas en mode versus, ça c'est bon, j'ai effectivement ce qu'il me faut dans le all-in

(j'ai cru comprendre que ce n'était pas la même chose le mode VS et le mode BtM, les règles ont l'air différentes et le nombre de figurines en jeu a l'air d'être beaucoup plus important... me serais-je fourvoyé ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premieres impressions: tres belle page , assez claire même si comme vous tous je connais déjà le sujet par cœur ... donc peut être moins abordable pour un newbie. Sinon pour ma part qui ai un quasi all in de Conan , un all in de Batman et la core box + stretch MBP, j’ai du mal à trouver deux factions qui m’interessent vraiment , peut être les sorciers pour la nouvelle map. Par contre il me vient une idée : si je ne prends qu’une seule faction officielle et qu’en face je lui oppose une armée constituée de créatures d’une monster box équivalente en termes de points d’armée, est ce que cela fonctionne ? Voir monster red vs monster  green avec un scénario maison où fan made ? Je pense que c’est le principe même de BTM

sinon malgré mon Batman versus je pense prendre une core box car comme l’avait dit @Fred Henry, ce sera beaucoup plus simple niveau rangement...

 

 

Modifié par Xavier44
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me concentrer sur l'étoffement "raisonné" de mon quasi all-in Conan en attendant un très hypothétique second-life BTM, donc pas de Leader Pledge pour moi. J'attend de voir le contenu du Legacy Pledge pour évaluer le ratio nouveautés/doublons, sachant que j'ai déjà les tuiles et le crossover modiphius. Mais je suis très intéressé par une boite de monstres pour varier les plaisirs avec Conan 2015, une seule boîte fera l'affaire.

 

Edit: L'offre Early Birds semble concerner le Legacy Pledge, mais il n'est pas indiqué que les 3sinhes viendront avec les tuiles Conan 2015.

Modifié par Edouard Le sec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai compris, c'est que ceux qui râlent concernant les doublons dans la red box devraient attendre le second life MBP et Claustro plutôt que de raler à foison...

 

J'hésite un peu sur quoi prendre.

Les boites de factions sont toutes très sexy,

Et la boite de mercenaires vaut le coup juste pour les figurines qu'il me manque.(vanyr, chasseurs, pteor,etc)

 

 

Et s'il n'y a pas de tuile/fiche héro Conan2015 avec lesdites figurines c'est pas trop trop grave...

/message subliminal/ je compte sur Monolith pour nous donner les templates 2015 des figurines à imprimer nous même :), j'ai plein de tuiles en anglais sur lesquelles coller des trucs /message subliminal/

 

 

  • J'aime 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FranHoiss a dit :

Moi ce que j'ai compris, c'est que ceux qui râlent concernant les doublons dans la red box devraient attendre le second life MBP et Claustro plutôt que de raler à foison...

Et le second lire conan2015? 😄 ➡️➡️➡️

 

il y a 3 minutes, FranHoiss a dit :

j'ai plein de tuiles en anglais

La taille des tuiles a t'elle variée depuis? 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SentMa a dit :

La taille des tuiles a t'elle variée depuis? 🙃

J'veux dire ;

Par exemple. SI je prends la mercenary box, j'aurais les tuiles BTM, avec les caracs BTM.

Mais je n'aurais pas, par exemple, la fiche de perso de la Vanyr, ou la tuile 2015 de Pteor (etc).

Donc si je trouve un scan (ou equivalent) de la tuile 2015 de Pteor, j'pourrais la coller sur une tuile lambda en anglais (genre Picts warriors) -que j'ai gardé je ne sais trop pourquoi - et ainsi avoir de quoi faire un scénar de plus avec les neveux.

 

Edit:

Au fait @Fred Henry,

quand le graphiste sera reveillé et se sera fait une piqure de pain complet, je pense qu'il faudrait ajouter, avant d'exposer le prix, et les discounts ; une image simulant une "partie" genre une map avec 2 groupes tirés de 2 factions posées dessus avec 2 tablettes de part et d'autre. Afin que le chalant ait un visuel de ce qu'il faut pour jouer.

... si ce n'est pas déjà prévu... ...

Modifié par FranHoiss
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle second life MBP mais au dernières nouvelles je n'ai pas vu de confirmation officielle (pas faute d'avoir posé la question. .. mais je comprends que ce ne soit pas le moment )

L'idée oui, mais ça faisait encore débat il me semble.

j'attends de pouvoir me poser pour planifier un peu mais là à chaud, je ne vois aucune faction qui me motive à part les pirates. Trop de doublons partout. Peut-être les sorciers, pour les black one que je n'ai pas... mais y a ce foutu horrible "dragon" qui fait vraiment  office de repoussoir ^^ 

À suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si y a pas de second life MB:P ou de pack type second life pour le matos MB:P qui est proposé là, je crie au scandale.

Entre les figs MB:P qui sont dans les factions box et celles des monsters box, ça fait un paquet de matos. 

Qu'on nous dise, je fais pas un second life MB:P parce que c'est pas pertinent sur ce jeu, OK, mais qu'on nous fournisse au moins le carton qui permet de jouer a BTM avec. Que ça vienne plus tard pour des raisons logistique je suis ok. Qu'il y ait pas de scénars dédiés d'utilisation ou rerint des maps ect tout OK aussi. Je veux juste les tuiles.

 

Sinon, va falloir penser a un systeme de tuiles plastiques avec fiches a insérer un jour. Ca fait un paquet de temps que j'en parle, là vu le systeme y a moyen de le faire en tant que particulier je pense il suffit de 7/8 * nombre de planche d'overlord.

Modifié par Leduendas
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Leduendas a dit :

Sinon, va falloir penser a un systeme de tuiles plastiques avec fiches a insérer un jour. Ca fait un paquet de temps que j'en parle, là vu le systeme y a moyen de le faire en tant que particulier je pense il suffit de 7/8 * nombre de planche d'overlord.

 

Super sympa cette idée de tuile plastique réutilisables à l'envie  !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Le 18/12/2019 à 06:46, Xavier44 a dit :

En tous cas les boites sont superbes, qui a fait les illustrations? @cl4renko? J’aime beaucoup la tranche avec le logo monolith qui sert de masque pour entrevoir l’illus. Rien que cela fait très envie ...

Merci! Et Vincent pour le graphisme

  • J'aime 5
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Leduendas a dit :

Sinon, va falloir penser a un systeme de tuiles plastiques avec fiches a insérer un jour. Ca fait un paquet de temps que j'en parle, là vu le systeme y a moyen de le faire en tant que particulier je pense il suffit de 7/8 * nombre de planche d'overlord.

Au pire ça se trouvera très vite sur thingiverse pour ceux qui ont des imprimantes pas loin de la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, madcollector a dit :

Au pire ça se trouvera très vite sur thingiverse pour ceux qui ont des imprimantes pas loin de la maison

c'est un peu ce que je me disais. Pour le coup c'est domage que Mono le propose pas direct. On se plaint toujours du poid des colis, là, remplacer le carton par du papier glacé ou de la carte de jeu ça serait pas idiot...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, madcollector a dit :

 

J'ai compris que c'était la boite des Stretchgoals pour ceux qui ont déjà la boite boutique

Pour moi ce sont plutôt les nouvelles figurines qu'on trouve dans les factions avec les tuiles au format 2015 et une campagne qui les utilise sans avoir besoin d'autre chose que la boîte du commerce. 

Et on pourra en plus acheter les stocks des anciennes boites au moment du plege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Je n'écris pas très souvent sur TO mais je suis monolith depuis quelques temps (All-In ou presque sur les campagnes Conan, MBP, Batman S1 et Claustrophobia). Je dois avouer que j'ai - pour le moment - un peu de mal à trouver un intérêt aussi important que sur les autres campagnes.

Ma compréhension (à ce stade, et peut être ai-je mal compris) est que je vais devoir racheter les boites contenant des figurines que j'ai déjà pour avoir les tuiles compatibles avec Conan BTM.

Je suis très intéressé par cette nouvelle itération du système Conan et les perspectives que cela offre, mais j'ai deja beaucoup de figurines que j'ai peu utilisées jusqu'à présent. Peut être que la version mise a jour de la page KS me donnera tort (et je l'espère en fait :) ), mais l'idéal pour moi serait d'avoir un/des niveaux "Returning backer" avec un contenu light en figurine mais suffisant d'un point de vue tuiles pour couvrir les Allin Conan et/ou MBP. Cela allégerait le poids des colis, les shipping fees, etc...

Encore une fois, peut être est ce deja inclus dans un des niveaux de pledges (mais pas encore complètement explicite pour moi)

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, David a dit :

Encore une fois, peut être est ce deja inclus dans un des niveaux de pledges (mais pas encore complètement explicite pour moi)

 

En ben voilà une entrée en matière courtoise :)

 

Je te rassure, en lisant les commentaires sur la page KS c'est loin d'être clair pour tout le monde. Fred ne ménage pas sa peine ici pour expliquer la démarche et pourquoi OUI il y a du doublon, compensé par les bons d'achat.

 

Dans mon cas, il y aura du stockage de ces doublons pour compenser des pertes éventuelles (ça m'est déjà arrivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, madcollector a dit :

Ah oui ce serait plus logique, c'est vrai.

C'est ce qu'il me semble comprendre aussi grâce au commentaire de Matt John:

"The Legacy Kit contains all the new hero sheets, activation tiles, and life point markers, and cards required for the new Adventure Mode and Solo/Co-op scenarios featured in the Tome of Skelos."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, loops a dit :

C'est ce qu'il me semble comprendre aussi grâce au commentaire de Matt John:

"The Legacy Kit contains all the new hero sheets, activation tiles, and life point markers, and cards required for the new Adventure Mode and Solo/Co-op scenarios featured in the Tome of Skelos."

 

Donc le tome of Skelos c'est (entre autres) la campagne coop Mophidus ? Je ne le vois pas commandable hors Legacy Pledge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité