Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Shika a dit :

Pourquoi pas un leader pledge + un bat pledge ?

 

il y a 7 minutes, Shika a dit :

Pourquoi pas un leader pledge + un bat pledge ?

Le bat pledge contient le kit de conversion et le choix de 2 factions pour le prix de 2 faction...

Enfin attention, mon calcul ne prend pas en compte les ristournes auxquels tu as le droit...

 

J'ai répondu trop vite, je développe :

 

pour jouer à 4, j'ai le versus Batman (donc kit de conversion) et grace au Leader Pledge j'ai 2 faction (par exemple les pirates et les pictes)

Il me reste une faction (les aquiloniens) et les mercenaires. Les mercenaires ne sont pas une faction, mais moins cher.

J'ai donc plus interet à ne prendre qu'un pledge et des factions à part

 

 

Edit: merde j'avais mal compté, il restait les sorciers !!!

Modifié par madcollector
  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi d'en savoir plus sur le legacy... ou en tout cas sur le new adventure mode. Vu que c'est écrit "retail" j'imagine que c'est pour ceux qui ont la boîte de base sans les SG, donc à priori pas pour moi qui l'ai déjà. Du coup j'imagine qu'il y aura une offre avec le bouquin  tout seul ? Reste à savoir s'il faudra des figs en plus pour la faire jouer et si c'est le cas s'il y aura une boîte dédiée !

 

Au passage je suggère de changer l'icône du legacy, le symbole de batman peut peut-être prêter à confusion :)

Modifié par anonyme de passage
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, madcollector a dit :

 

 

J'ai répondu trop vite, je développe :

 

pour jouer à 4, j'ai le versus Batman (donc kit de conversion) et grace au Leader Pledge j'ai 2 faction (par exemple les pirates et les pictes)

Il me reste une faction (les aquiloniens) et les mercenaires. Les mercenaires ne sont pas une faction, mais moins cher.

J'ai donc plus interet à ne prendre qu'un pledge et des factions à part

 

 

Edit: merde j'avais mal compté, il restait les sorciers !!!

😉

 

Pour ma part, je pense prendre à minima un Leader Pledge, les 2 factions restantes (et les Mercenaires pendant le PM). Je m'interroge sur la possibilité de pouvoir utiliser le matériel supplémentaire en mode aventure et de l'intérêt du 2vs2. Ce mode m'intéresse, mais cela ne va-t-il pas faire trop chargé ou fouillis sur le plateau ? Ce serait bien d'avoir des infos ou retours de tests sur ce mode.

Concernant les Monsters Box, je ne sais pas si c'est pour moi (j'ai déjà MBP et Claustro et au-delà d'avoir les figurines en double et du tarif et des réducs), la place prises par ces 3 nouvelles boites et l'intérêt qu'elles peuvent apporter me laisse un peu dubitatif. Ne vaudrait-il pas mieux attendre les seconds lifes pour avoir les pièces manquantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perdue.

 

J’ai tout les précédents all-in.

 

je souhaite avoir les modes BTM pour Conan et Batman et la version aventure.

 

heu 3 eme édit...

 

je dois prendre update kit versus Batman en btm (comme ça j’ai btm) et legacy pour mode aventure solo coop et des factions si je veux plus de goons  pour versus.... 

 

bon j’espère avoir compris... et je vais reméditer...

 


 

Modifié par Vinciane
Essayer de comprendre le bazar...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette page de Draft.

 

Évidemment, je vais faire comme beaucoup et prendre mon cas personnel.

 

En attendant de voir ce qu'il y a dans la boite Legacy. Y a t il les nouveaux plateaux ? Les nouvelles figurines ?

 

- S'il y a les nouvelles figurines et les nouveaux plateaux, si je veux m'essayer au mode BTM avec 2-3 factions, ça risque de faire encore plus de doublons et surtout une somme bien plus importante que prévu pour ma part.

 

J'aimerais vraiment essayé le mode BTM mais sans sacrifier les nouveautés du mode Aventure avec la boite Legacy. Je ne m'attendais pas à 99€... ^^; (Enfin quelque part c'est logique suivant ce qu'il y a à l'intérieur. :) )

 

Il va falloir faire des choix !

 

Wait and see~

 

il y a 37 minutes, Nekhro a dit :

Le Temple de Wizards'n'Sorcerers n'est pas nouveau lui aussi ?

 

Si, c'est nouveau. Et la Citadelle semble bien plus clair visuellement.

Possiblement la Taverne a reçu quelques ajustements de ce que j'ai vu.

Modifié par Arek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah... j’en serai! :)

J’ai quelques questions cependant.

Si je comprend bien, pour pouvoir jouer à 4, il me faut deux leader pledges avec 2 engine boxes et les 4 factions?

 

Des scénarios à 4 joueurs seront-ils prévus dans les boites?

 

Et dernière question, je n’ai pas vu la figurine du Conan de la Brom box, alors que la Bêlit est dans la boîte pirate. Il y aurait moyen de l’avoir lors de ce KS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est vraiment pas mal ....une idée comme ça pour éventuellement plus tard (à voir si économiquement c'est viable) :

"J'aimerai pouvoir acheter un montant forfaitaire de Pledge et le ventiler comme je le souhaite"

 

 

Je dis ça parce que si j'avais du craquer pour un idéal ça aurait été sur ça exactement :

  • 1 x Mitra
  • 1 ou 2 x Dragons
  • 1 x Larva
  • 1 x Pteor
  • 1 ou 2 x Monks
  • 1 ou 2 x Double-side Board
  • 2 x Heavy Crosbows
  • 2 x Pirates Archers
  • 1 x Demons
  • 1 x Evolution Kit

mais c'est pas possible vu le format des boxes......à moins de regrouper les commandes entre nous et de nous arranger ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette page de présentation difficilement compréhensible pour qu'un qui découvre BtM. Il n'y a aucune ligne sur le gameplay. Il n'est même pas indiqué les infos de base : que c'est un jeu d'affrontement, a deux joueurs, avec un système de composition a base de points dans chaque faction, et des scénarios!!

Une présentation du jeu devrait vraiment figurer en haut de la page.

 

Le legacy pledge n'est pas expliqué non plus.

 

Modifié par khaali
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la preview de la page, mais du coup je m y perds aussi ... j'ai eu du mal a tout comprendre meme en relisant plusieurs fois.

 

Tous mes jeux sont en carton... et en mode déménagement du coup même si je voulais m y retrouver ... pas facile ....

 

Dommage que nous n ayons pas la possibilité de nous apercevoir des différences entre les nouveaux , les anciens.. et de quels anciens KS ca viens .

 

J'ai pas vu non plus si des scénarios 2vs2 seront dispo dans les livrets... 

 

mais j en serai surement, déjà rien qu en MAJ du BAT VS mode... les pirates m'interessent aussi en faction... les autres oui mais j arrive pas a voir ce que j aurai en doublons ou non et quelle quantité....

Les monsters box, du coup jvais surement retirer de la vente mon MBP et le garder du coup....

 

La legacy box pour moi c est la MAJ de la boite vendu en boutique au KS, je l ai propose a 1 pote qui souhaitait justement enrichir son Conan boutique, il dit souvent j ai plein de scenar mais pas les figs pour les jouer.... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai pris le temps de regarder la page de présentation. J’adhère complètement au projet de jeu, et en partie à la campagne. Pour cela, j’ai besoin de connaitre certains éléments complémentaires.

 

Si j'ai bien compris, c'est bien un nouveau jeu! 😉

Si je souscris maintenant, et bien comme pour le tout compris « all-in » de batman auquel j’ai souscrit, je le ferai en 2 temps : une partie pendant la campagne et l’autre lors de la gestion de gage « pledge manager ».

 

Donc pour pouvoir faire mon idée d’un 2V2 :

-          je souscris à la boite « leader pledge » l’offre initiale (109€) et l’« evolution kit » kit de conversion de batman (5€).

-          J’ajoute la faction de mercenaires (29€).

Lors de la gestion de gage je suis dans l’idée de prendre 2 boites de monstres (54€x2=108€). Mais j'ai un doute....

 

Mes remarques et questions :

J’aurai presque voulu voir une boite deuxième vie (second life) de conan si on a le jeu de base ; c’est ce que me donne l’impression de la présentation en construction actuelle. Cependant, je me suis rappelé que les factions s’assemblent par point.

 

Est-il nécessaire de rappeler cette notion de construction d’escouade par point,  au moyen d’une vidéo ou d’une présentation graphique ?

 

Je regrette qu’il n’y ait pas de plateau pour les boites de monstres, même si ils sont à considérer comme la boite mercenaire, les plateaux en présentation issu de Conan semblent étriqués en rapport à la dimension des créatures, je pense au château et aux bateaux.

 

Dans ce sens, est-il possible d’envisager des améliorations de matériel c'est-à-dire des plateaux plus grand? Même si je pense possible d’utiliser des plateaux existants et le mettre bords à bords, est ce bien possible ?

 

Et en ce qui concerne les boites de monstre, des améliorations de jeu, est il possible de voir des plateaux composés d'environnements plus grands et adaptés pour pouvoir les positionner bord à bord ? idée d'environnement : les plaines d’Aquilonia, ou les marécages des terres sauvages.

 

Je partage le point de vue de M. Henry sur les paliers, je préfère avoir la description de l’offre complète immédiatement et avoir en palier une ou des remises. Et aussi une campagne plus courte avec un PM prolongé sur le mois suivant pour améliorer la souscription.

 

Pour une prochaine campagne, notamment lors "des kit second life" j’aimerai bien un livre de conversion de plateau de jeu, notamment pour l’utilisation d’environnement en 3D ou tapis de jeu d’environnement.

Merci

A+

Modifié par paulonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, shambhala a dit :

Ceux qui ont pledge Conan + MBP c'est quand même la foire aux doublon.
 

Pas forcément car tu pourrais te contenter d'un CORE SYSTEM BOXE à 24€ et jouer avec ce que tu as déjà (il faut juste sniper les valeurs d'armée des figs sur les screenshots des tuiles) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, shambhala a dit :

Ceux qui ont pledge Conan + MBP c'est quand même la foire aux doublon.
 

Euphémisme j'écris ton nom.

Sérieux je ne comprends pas l'absence d'une boîte regroupant toutes les nouveautés (et les troupes nécessaires) pour ceux qui ont déjà tout.

 

Et c'est même pas tant une histoire de prix que de place me concernant. Je ne me vois vraiment pas reprendre quatre nouvelles boîtes (sans parler d'un all-in). Non en fait je crois que je vais attendre un éventuel Second Life Conan et MBP, dommage.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien mais là l'idée n'est plus là pour moi, je pledge pour que Monolith continue son activité et lance LOTR dans le futur, si ça n'était que pour BTM j'aurai déjà lâché l'affaire pour attendre les kits 2nd life.

Par contre je reste perplexe sur le fait qu'il faille 2 boites factions pour jouer vu la quantité de matos par boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, Monsieur H said:

Pas forcément car tu pourrais te contenter d'un CORE SYSTEM BOXE à 24€ et jouer avec ce que tu as déjà (il faut juste sniper les valeurs d'armée des figs sur les screenshots des tuiles) ;)

l'idéal est quand meme d'avoir les tuiles cartonnée avec la valeur de chaque unité.

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité