Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

c'est génial d'avoir mis poseidon dans une monster box ❤️

 

Il y a possibilité d'avoir le cardboard et les cartes d'activation qui vont avec pour mbp ?

 

edit: j'ai hate de voir les autres monsters box. Je pensais qu'il allait n'y avoir qu'une seule monster box.

Modifié par drezounet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Reju a dit :

mais sinon, livraison mars 2021, OUCH ! je ne m'attendais pas à un tel délai (plutôt à quelque chose comme la campagne de claustrophobia)

Claustro c'était de la vente en ligne de boites déjà produites.

Là vu l'investissement financier personnel de Fred, les boites ne seront probablement produites qu'une fois le volume global estimé.

Edit : et le KS réussi, accessoirement

Modifié par madcollector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, madcollector said:

Claustro c'était de la vente en ligne de boites déjà produites.

Là vu l'investissement financier personnel de Fred, les boites ne seront probablement produites qu'une fois le volume global estimé.

Edit : et le KS réussi, accessoirement

surtout produire une offre aussi variée c'est compliqué !

claustro c'est une boite, pledge unique. c'est pas vraiment la meme cible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette information qui permet d'y voir plus clair et d'avoir une idée précise du contenu de chaque faction.

 

Deux questions toutefois:

 

Si ma mémoire est bonne, une partie du KS devrait être consacrée au mode aventure avec une intégration des tuiles de Modiphius. Cela fait-il toujours partie du projet dans le cadre de la Legacy Box ou n'est-ce plus d'actualité?

 

Est-il prévu de mettre à dispo la Core System box toute seule?

 

Je souhaite à l'équipe de Monolith du courage durant cette campagne qui continuera sans doute à déchaîner les passions dans ce qu'elles ont de meilleur ou de plus pénible.

Modifié par Not Quite Dead
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un quasi all-in de Conan, si je comprends bien, je vais devoir me tourner vers le Legacy Pledge ou le Leader Pledge....

 

Mais à première vue, je ne trouve pas d'information sur la page de preview du KS concernant le contenu détaillé du Legacy pledge ? Cela inclus The tome of Skelos & The Legacy Box...Super, mais y'a quoi dedans ? 

 

En passant, l'icone à coté du legacy box ressemble plus à celui de Batman que de Conan 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai quelques questions à la communauté concernant ma situation!

 

Si le sujet a déjà été abordé précédemment, je m'en excuse car j'ai du passer par dessus l'information.  Par contre,  je suis preneur du lien du post ou de la vidéo qui aborderait le sujet.

j'ai pledgé le All-in Batman. J'ai compris qu'il y aurait un kit de mise à niveau qui permettrait de pouvoir avoir l'équivalent d'une core box BtM. Toutefois,  j'ai compris également qu'il faudrait 2 Core box pr pouvoir jouer à 2. 

Mes questions:

Vu le matériel Batman que j'ai en ma possession: la boîte de base + la boite VS et qu'à cette heure je ne joue qu'avec mes enfants:

 

- Me faudra-t'il un seul kit de mise à niveau pour avoir la base pour jouer à BtM à 2 ?

- Ou bien deux kits de mise à niveau pour jouer à 2?

- Ou bien un kit de mise à niveau + 1 Core box pour jouer à 2?

 

Merci pour vos réponses !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not Quite Dead, la core box system est vendu seule à 24 euros  tu devras si tu veux juste ca lors du Ks mettre 24 euros dans s'engager sans récompenses et avoir accés au pledge manager ou tu confirmeras que tes 24 euros sont pour la core box 

Pour ta deuxieme question pas de réponse à te donner faudra voir avec quelqu"un de monolith ;) 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stefpenny a dit :

Je possède un quasi all-in de Conan, si je comprends bien, je vais devoir me tourner vers le Legacy Pledge ou le Leader Pledge....

 

Mais à première vue, je ne trouve pas d'information sur la page de preview du KS concernant le contenu détaillé du Legacy pledge ? Cela inclus The tome of Skelos & The Legacy Box...Super, mais y'a quoi dedans ? 

 

En passant, l'icone à coté du legacy box ressemble plus à celui de Batman que de Conan 😊

Il y a aussi écrit Work in progress... Le legacy pledge et le leader pledge sont différents, l’un concerne le mode aventure, l’autre, le mode versus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Stefpenny a dit :

Je possède un quasi all-in de Conan, si je comprends bien, je vais devoir me tourner vers le Legacy Pledge ou le Leader Pledge....

 

Mais à première vue, je ne trouve pas d'information sur la page de preview du KS concernant le contenu détaillé du Legacy pledge ? Cela inclus The tome of Skelos & The Legacy Box...Super, mais y'a quoi dedans ? 

 

En passant, l'icone à coté du legacy box ressemble plus à celui de Batman que de Conan 😊

 

J'ai compris que c'était la boite des Stretchgoals pour ceux qui ont déjà la boite boutique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Florentin a dit :

Bonjour à tous !

 

J'ai quelques questions à la communauté concernant ma situation!

 

Si le sujet a déjà été abordé précédemment, je m'en excuse car j'ai du passer par dessus l'information.  Par contre,  je suis preneur du lien du post ou de la vidéo qui aborderait le sujet.

j'ai pledgé le All-in Batman. J'ai compris qu'il y aurait un kit de mise à niveau qui permettrait de pouvoir avoir l'équivalent d'une core box BtM. Toutefois,  j'ai compris également qu'il faudrait 2 Core box pr pouvoir jouer à 2. 

Mes questions:

Vu le matériel Batman que j'ai en ma possession: la boîte de base + la boite VS et qu'à cette heure je ne joue qu'avec mes enfants:

 

- Me faudra-t'il un seul kit de mise à niveau pour avoir la base pour jouer à BtM à 2 ?

- Ou bien deux kits de mise à niveau pour jouer à 2?

- Ou bien un kit de mise à niveau + 1 Core box pour jouer à 2?

 

Merci pour vos réponses !

 

Alors si tu as un all-in Batman avec le mode versus inclus (d'où le all-in) tu dois juste prendre "l'evolution kit", car tu as déjà 2 command boards avec ton Batman.

tu auras donc le matos complémentaire pour compléter tes 2 command boards que tu as actuellement et les transformer en équivalent de la core-box de BTM

ce qui est suffisant pour jouer à 2.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, la "Legacy Box" semble être ce que je prendrai. En attendant un peu plus de détails sur son contenu. J'ai déjà la quais toutes les figs de la "Red Box" des "Monsters". Reste à voir les autres boîtes. Mais j'aime ce que je vois. C'est alléchant. Il y a de quoi se faire plaisir.😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Florentin si je comprends bien tu peux soit : 

  • Prendre le BAT PLEDGE : 89€ - C'est le Evolution Kitdeux factions supplémentaires
  • Prendre le Core System Box : 24€ (mais tu auras deux plateaux VS en plus....éventuellement pour du 2v2)
  • Prendre le Evolution Kit : 5€ (juste le delta entre le Versus Batman de ton précédent KS et le BTM)
Modifié par Monsieur H
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le prix, ok raisonable, les box, ok y en a deux qui m'iraient bien et contiennent des element du king qui me font défaut. Les réducs OK, voyants alignés... pledge a venir. Certainement minimum mais quand même.

 

J'attend de voir la suite par curiosité, sur ce projet les fioritures ne sont pas pour moi :)

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins un Leader Pledge + un kit de conversion BGCC lors de la campagne, et les 2 factions qui restent en PM. Ca va piquer, heureusement que j'ai fait des heures sup en décembre et que je combine des boites de jeu pour gagner de la place d'étagère.

Pour les Monster Box.... on verra.

Modifié par madcollector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, madcollector a dit :

Au moins un Leader Pledge + un kit de conversion BGCC lors de la campagne, et les 2 factions qui restent en PM. Ca va piquer, heureusement que j'ai fait des heures sup en décembre et que je combine des boites de jeu pour gagner de la place d'étagère.

Pour les Monster Box.... on verra.

Pourquoi pas un leader pledge + un bat pledge ?

Le bat pledge contient le kit de conversion et le choix de 2 factions pour le prix de 2 faction...

Enfin attention, mon calcul ne prend pas en compte les ristournes auxquels tu as le droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup la boîte des sorciers ainsi que les mercenaires....je me laisserais presque tenter en prenant les pirates comme 2ème faction. Mais ayant déjà Batman cela va être dur de sortir Conan (surtout qu’un pote vient de se prendre Batman aussi).

 

Y’a vraiment moyen de toucher les joueurs de jeu de rôle à l’américaine (ceux qui jouent sur des tables 3d avec figurines).

 

Pour les boites de Monstres elles titillent (le Poseidon posé là ça a de quoi attirer ^^). Par contre elles fonctionneront comment ces boites ? Ces des ennemis errants ou des membres des bandes des joueurs ?

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité