Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

il y a 2 minutes, titolag a dit :
il y a 6 minutes, Leader a dit :

Et tu peux pas me bannir, je l'ai déjà été le 3 mars 2017, je suis invincible!!!

Tu as déjà été interdit de post sur ce sujet pendant 1 semaine. On t'explique les choses gentiment… Et tu te vantes de déjà avoir été banni…

 

Franchement, tu vas te prendre le pain du boulanger, tu vas avoir les règles douloureuses, et tu vas finir par être banni définitivement. Tu cherches quoi ? Tu sais, tu peux la fermer, et ne plus intervenir, si c'est pour dire des conneries aussi grosses que ça.

 

Du second degré, on est plein a en avoir sur le forum. Malheureusement, pas toi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Désolé.

Il s agissait d'une expérience sociologique. Je voulais voir au bout de combien de temps cela arriverait jusqu'au "Closer" du jds.

Résultat : 14'.  On sent une certaine fatigue quand même, je pensais qu on passerait sous les 10'.

 

PS : désolé mais quand on parvient à générer plus de 1000 messages en 3 semaines juste pour expliquer que le projet ne nous intéresse absolument pas, je trouve qu'il y a matière à étude.

Modifié par Fred Henry
  • J'aime 3
  • I'm Joker! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fred Henry a dit :

Désolé.

Il s agissait d'une expérience sociologique. Je voulais voir au bout de combien de temps cela arriverait jusqu'au "Closer" du jds.

Résultat : 14'.  On sent une certaine fatigue quand même, je pensais qu on passerait sous les 10'.

 

PS : désolé mais quand on parvient à générer plus de 1000 messages en 3 semaines juste pour expliquer que le projet ne nous intéresse absolument pas, je trouve qu'il y a matière à étude.

"T'aimes bien foutre la merde toi" 😁

Modifié par crystalboy
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va au delà de l'étude... Je coupe tout pendant de très nombreux mois (1 an? Je ne sais plus trop) je reviens par hasard hier guetter une éventuelle page KS dispo en avant première ici, et je tombe sur quoi ? Hier un "Petit Scarabé" qui semble toujours aussi prétentieux et ce soir visiblement encore une guerre de troll... Vous vous faites visiblement très chier dans la vie. Pour finir je voulais mettre bonne continuation, mais en fait il n'y a absolument rien à continuer tellement c'est le néant. Bonne plongée dans les abîmes.

Révélation
Révélation

 

 

Révélation

 

 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

D ici une heure je devrais pourvoir mettre la page en ligne. Il manque encore le dernier tier mais notre graphiste n a pas dormi, donc le reste n arrivera que peu a peu au cours des 48 prochaines heures. Il y a surement pas mal de boulettes mais elles seront corringées aussi dans les 2 jours.

  • J'aime 7
  • Merci 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fred Henry a dit :

D ici une heure je devrais pourvoir mettre la page en ligne. Il manque encore le dernier tier mais notre graphiste n a pas dormi, donc le reste n arrivera que peu a peu au cours des 48 prochaines heures. Il y a surement pas mal de boulettes mais elles seront corringées aussi dans les 2 jours.

Tapez-le, fouettez-le, menacez-le de l'envoyer bosser chez CMON, mais qu'il se magne le fondement... on est bientôt l'année prochaine et môssieur se plaint d'avoir sommeil... Z'avez qu'à lui filer des cubes d'énergie, il se mettra en repos au prochain tour

Nan, je plaisante, J'imagine que ce ne doit pas être simple d'être le graphiste de m'sieur Henry, j'ai une pensée compatissante pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Fred Henry a dit :

D ici une heure je devrais pourvoir mettre la page en ligne. Il manque encore le dernier tier mais notre graphiste n a pas dormi, donc le reste n arrivera que peu a peu au cours des 48 prochaines heures. Il y a surement pas mal de boulettes mais elles seront corringées aussi dans les 2 jours.

Toujours 5j la campagne du coup ?

Désolé de tourner le couteau, mais ça fait court pour faire connaître son existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Reju a dit :

Déjà le cadeau incitatif pour pledger durant la campagne, c'est la remise (pour les anciens pledgers et ceux qui auront su trouver un parrainage).

 

Les 3 si ges ailés cest un autre petit bonus sympa !

 

Oui mais SI (notez la majuscule) Mono décide de mettre en place les "SG réduc prix final" ça s'applique à tous, même si tu ne viens sur le PM, comme la réduc anciennes campagnes d'ailleurs... si j'ai bien compris.

Alors que si tu fais un cadeau bonus à ceux qui pledgent pendant la campagne ça donne plus de garantie sur l’engagement, surtout avec un seuil de financement réel et assez haut.

mais on en saura plus quand la page sera dispo ;) 

 

il y a 6 minutes, madcollector a dit :

Toujours 5j la campagne du coup ?

 

du 6 au 13 ;) donc 7 il semblerait  

 

EDIT : pas assez rapide :) 

Modifié par c@ssidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Reju said:

Il me semblait avoir compris que les remises (ancien pledger ou sg) prenaient la forme d'un bon d'achat dispo pour le PM, et calculé uniquement sur la base du montant investi durant la campagne.

Oui, c'est ça. Il y a des réductions en % sur certaines pledges et sur certaines boites.
Le calculateur de prix est ici https://the-overlord.com/index.php?/conan/discount-table/

Après, FH a émis l'idée de faire une autre réduction sur le prix total (en plus du %).

Info ici

 

6 minutes ago, UrShulgi said:

C'est ça. 3 singes ailés offerts pour ceux qui pledgeront un pack pour jouer à Conan BTM pendant la campagne. 

Je pense que c'est les mêmes singes de la boite de Corintha de MBP

df2ef0c6d1ab0261ecc30b40382740509975c0ff.jpeg

Modifié par Folken
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité