Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

J'ai parcouru les nombreuses pages de retard que j'avais pour essayer d'appréhender le procédé de ce prochain KS, mais je n'arrive trop pas à comprendre ce qui va se passer du côté Batman... J'ai cru comprendre qu'il y aurait un kit de conversion à bas prix pour transformer le mode versus en mod BTM. Ok

Mais le reste ? C'est une campagne dédié uniquement Conan ? Parce que je n'ai pas trouvé d'infos concernant les troupes, les monster box, etc, propres à Batman... Et j'ai vu un message de m'sieur Henry qui disait, si j'ai bien compris, vouloir utiliser un maximum de figurines génériques pour éviter de payer trop de droits à Conan, ce qui me paraît peu compatible avec Batman... Ce qui me fait redouter que cette campagne ne concernera que Conan, Mythic Battle et Claustro... Mais du coup pourquoi il y aurait un truc nommé  "Bat-pledge" ?

Là je sèche... Il y aura du Batman ou pas ? Et quoi comme contenu en plus pour quelqu'un ayant déjà le All-in ?

(désolé si ça a déjà été évoqué, j'ai vraiment cherché avant de demander, mais uniquement sur ce forum, j'ai arrêté FB...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bat-pledge, c'est si t'as BGCC versus alors il te faut juste une légère update pour transformer ça en Engine box (me semble que c'est ce terme là. La boite moteur transverse) et tu peux choisir 2 boîtes factions de Conan.

Ce KS est exclusivement pour Conan BTM.

 

Si t'as pas BGCC versus, il te faut tout le matos, pas qu'une update.

 

PS : reste la possibilité de faire du cross-universe de façon totalement officieuse ^^

 

 

Modifié par XyLiS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’idée des SG discount me semble une bonne idée ! 
 

Le porteur fait un peu profiter le backer de ses économies d’échelle....ça motive tout le monde sans aller dans la courses aux paillettes.

Par contre Batman a été ma première campagne et même si c’est pas les SG qui m’ont motivé à pledger (c’était décidé depuis le début....j’ai juste repoussé jusqu’aux derniers jours car valider mon pledge me paraissait plus compliqué que cela ne l’était en realité), le SG me motivaient à aller sur la page pour voir les nouveautés. Mais bon là sur une campagne courte où tout est devoilé cela n’a pas d’intérêt ^^ !
 

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée aussi des SG de réduction du prix... Tu connais déjà le contenu des boîtes, tu ne dis pas que la boîte a l'air vide pour son prix (même s'il est toujours possible de tricher, en indiquant un prix plus élevé et faire plus de remises... Qui a dit que je suis mauvaise langue ??? Qu'il se dénonce !). L'offre a le mérite d'être plus claire.

 

En revanche, j'entends toujours les haters dirent « c'est un scandale ! Les SG ne se cumulent pas ! Ça ne permet pas d'avoir une remise de 105%. Rembourser ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je viens vers vous pr partager mon désarroi et rechercher un peu de réconfort! Mais vous avez le droit de m'ignorer ou de m'envoyer balader,  je comprendrai aussi!

 

Je viens de profiter d'une insomnie pr dans l'obscurité relire les posts publiés depuis une grosse semaine sur mon smartphone. Mon erreur a sûrement été de partir de la fin et de remonter dans le temps... Bref mais quand vous ouvrez les yeux à 4h30 pas forcément évident de faire les choix les plus judicieux!

 

Je dois bien avouer,  qu'entre tout ce qui est dit,  les incompréhensions,  les tentatives de clarifications de l'ensemble de la communauté, les erreurs,  les vidéos des créateurs et des autres, les schémas simplificateurs qui compliquent au final,  les histoires de promo, les cores box,  les monsters box, les boîtes d'armées, les kits vs batman qui suffisent (Ah super!) Mais qu'il va falloir étendre (Ah mais alors cela ne suffit pas!), la période qui arrive (l'après fêtes de Noël qui est moins sympas que qd j'étais jeune car si les plus jeunes ont des sous moi c'est l'inverse), mon manque de place chronique chez moi depuis que j'ai découvert Monolith (c'est très sérieux!), mon côté fan de Conan et collectionneur compulsif... Je suis au milieu du gué et ne sait plus trop quoi faire!

 

Plus rien n'est clair!

Ma situation: j'ai tout à part Claustrophobia et le pack Full Conan a été acheté à prix d'or sur le net!

 

Je dois avouer que Frédéric a fait fort et que je trouve le concept Beyond the Monolith super sympa!

Pr plusieurs raisons: j'ai déjà plein de figurines entassées depuis le début des années 80 et surtout les 4 dernières !😜

Je sentais depuis Conan que le mécanisme de la rivière pouvait être exploité pr quelque chose de plus grand (j'en ai acheté 5 que je gardais pour bâtir quelque chose... Mais suis plus "créatif enthousiaste" que "faiseur" au final! C'est dur d'en prendre conscience... mais c'est un loisir donc ce n'est pas critique dans ce contexte là! 😉

 

Toutefois,  le prochain KS de Conan que j'attends depuis plusieurs année m'intéresse forcément ! Ceci m'amène à me poser beaucoup de question!

Suis je bien la cible?

Mais quel périmètre avec tout ce que j'ai déjà!

Ne vais je pas me retrouver avec des figurines en double pour rien?

Ne puis-je acheter que les nouveautés même si il faut les payer un plus plus cher (tant que cela reste raisonnable).

Pour les figurines que j'ai déjà est ce que je ne pourrais acheter que les tuiles qui me manqueront pour profiter du nouveau système?

 

J'ai bien compris l'idée d'un KS court!

 

Ce qui est dommage c'est qu'il va arriver à la fin des vacances de beaucoup de monde: les gens seront moins dispo dont moi.

Si il y a beaucoup d'informations à ingurgiter en peu de temps, si le sentiment d'acheter du plastique (donc des boîtes) en double reste ancré au fond de moi et de payer cher pr cela je ne sais pas trop ce que cela va donner. J'ai compris qu'il y avait des gestes commerciaux merci... mais pas trop envie d'avoir des doublons !

 

Bref! Je voulais juste partager un ressenti! Je sais que bâtir un business model n'est pas simple et qu'avoir un retour client est toujours intéressant même si il est erroné et parfois partiale pr diverses raisons!

 

En outre,  j'aime Monolith et j'aime beaucoup ce forum (Merci Sentma au passage!).

Je souhaite longue et heureuse vie à tous les deux (aux trois) au passage!✌

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

J ai confirmation de Vincent (le graphiste) pour le 29. 

Mais encore une fois, je suis tres confiant sur notre capacité à financer. Donc, comme dirait Jean Claude Duss "si tu le sents pas, le fais pas"... 

Encore une fois, je ne crois pas du tout au scenario catastrophe d un "black Monday". Donc en cas d hesitation il faut faire comme d hab...  reporter à la prochaine fois.

Et sinon Pamplerousse et Sentma sont en train de nous concocter un joli calculateur de remise qui serait fonctionnel cette fois ci. Donc, couplé à l arrivée imminente de la page, ça devrait répondre à pas mal de questionnements. 

  • J'aime 10
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred Henry

Une idée sur un possible calendrier prévisionnel pour mbp second life ?

(En même temps que le KS ragnarok ou plus tard ?)

 

Et tant que j'y suis, est ce que vous prévoyez d'expliquer les icônes de compétence utilisés sur les tuiles avant/pendant le KS ?

(ça aiderait à imaginer le gameplay des factions proposées.)

Modifié par Reju
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que.

- la date de livraison de conan btm n'est pas encore annoncée. Amha se sera probablement courant 2020.

- le KS ragnarok est déjà annoncé pour juin 2020 (soit probablement avant la livraison de conan btm)

Et d'après les info, les tuiles ragnarok btm feront partie aussi du Ks

- il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Si les premiers univers ne viennent que dans 1an pour le ks et 1 de plus pour livraison, le soufflet risque de retomber. D'autant que pour les second life on parle principalement de tuiles cartonnées (que ce soit MBP,  Cthulhu wars, ou zombicide)

- Fred parle de 1 an de boulot pour finaliser le mode aventure. Je me permets d'être optimiste, et de penser que 2021, ce sera l'année du lancement de BTM Aventure.

 

Modifié par Reju
clarification univers vs second life
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Starkan a dit :

On a vu l'aperçu de la boite de faction "Pirates" sur FB. Existe t-il d'autres planches / photos des autres boites de faction ( aquiloniens, monstres ... ) ?

 

Non, mais patience ! La page KS sera en ligne le 29 et là, on aura tout. 
 

 

 

 

 

(3 jours... 😰)

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Merci 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Starkan a dit :

On a vu l'aperçu de la boite de faction "Pirates" sur FB. Existe t-il d'autres planches / photos des autres boites de faction ( aquiloniens, monstres ... ) ?

 

A ma connaissance on a juste vu l'illustration des boites Aquiloniens et Sorciers dans la vidéo réalisée par Phal. Illustrations superbes au demeurant !

 

Il y a 7 heures, Reju a dit :

...

- Fred parle de 1 an de boulot pour finaliser le mode aventure. Je me permets d'être optimiste, et de penser que 2021, ce sera l'année du lancement de BTM Aventure.

Est-ce qu'il y a déjà un sujet à propos de ce futur BTM Aventure ?

Il y a plein plein de chose que j'espère voir venir avec ce Aventure 2.0, J'ai de l'espoir et des attentes Enôôôrmes à son sujet !!!

Modifié par loops
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, khaali a dit :

Pour les second life et nouveaux univers, ce serait bizarre que monolith lance de telles campagnes avant d'avoir livré Conan BTM. Donc pas en 2020.

 

Un peu comme lancer une campagne pour l'extension d'un jeu avant d'avoir livré le jeu de base..

Sauf que le système BTM n'est pas un jeu en soi mais un système de jeu. Donc sans contenu, ton système ne sert à rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité