Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

Peut-être que la question a déjà été posée, mais le kit Batman VS to BTM permet-il juste

d'obtenir le nécessaire pour utiliser VS comme Core System ou

permet-il aussi de jouer à Batman VS en version BTM (coût des tuiles, suppression des pouvoirs spéciaux, règles de conversion des scénarios VS existants,... ) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jon a dit :

le kit Batman VS to BTM permet-il juste d'obtenir le nécessaire pour utiliser VS comme Core System ou

permet-il aussi de jouer à Batman VS en version BTM (coût des tuiles, suppression des pouvoirs spéciaux, règles de conversion des scénarios VS existants,... ) ?

 

Je n'ai rien vu là dessus. Mais ca me tente de tester les parties Batman versus avec cette option, tant il est vrai que le système de disque ne pousse pas à la prise de risque.

 

D'un autre coté, sur les dernières parties que j'ai faite en VS, les cases défense et relance ont été très utilisées, au détriment d'aller chercher des tuiles plus loin dans la rivière.

Est ce que ce système y remédiera ? Car il va invalider des cases extrêmement utiles...

Modifié par Arzok
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem....prochaine partie de versus je proposerai à mon partenaire de jeu car je suis curieux de voir ce que donnent ces changements mais j’avoue qu’à priori je me sens plus conservateur sur l’invalidation d’emplacements que sur l’utilisation de disques. Du coup ça peut amener des prises de décisions intenses (est ce que je rentre dans un temps fort pour après me retrouver exposé dans un temps faible sans relance ni armure ?).

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

In order to access your Backer Profile discounts, you must have backed one or more of the base pledge levels (“Leader  Pledge” or “Bat-Pledge ) during the January 6th to 13th Kickstarter campaign.

Donc ça ne s'applique pas si on ne prend que des add-on ? A moins qu'il ne soit même pas possible de ne prendre que des add-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, madcollector a dit :

Pas sûr qu'un BTM Astérix ou les 3 Mousquetaires ça fasse le même effet.

Ha Ha l'ironie.... on ne sait jamais. Par contre l'avoir en français d'abord et anglais après ça me semble pas idiot pour un jeu français d'un créateur français d'une maison d'édition française

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, madcollector a dit :

Pas sûr qu'un BTM Astérix ou les 3 Mousquetaires

 

Perso je dirais pas non à un petit jeu d'escarmouche avec des bretteurs type "3 Mousquetaires" (avec des bottes secrètes, des attaques/parades, etc.)....mais à mon avis ça serait mieux en mode "programmation" qu'avec un BTM .....je m'égare donc 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Monsieur H a dit :

 

Perso je dirais pas non à un petit jeu d'escarmouche avec des bretteurs type "3 Mousquetaires" (avec des bottes secrètes, des attaques/parades, etc.)....mais à mon avis ça serait mieux en mode "programmation" qu'avec un BTM .....je m'égare donc 😋

 

Ok, mais en mode NightProwler, pour moi, siouplait. Du chat et du raton.

Une carte de toits de ville et ruelles sombres... miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leduendas a dit :

Tu sais que tu consome trop de Monolith quand tu recoit 4 fois le même mail dans la même journée (pour moi conan, mpb, mpb1.5 et claustro).

 

Allez les fous qui en a reçut 6? @Sokoben ?

Même pas, mauvaise langue !

5 seulement. Mais uniquement parce que j’avais pris MBP 1.5 en late pledge à cause d’un problème de CB (ce qui me vaut d’ailleurs de ne toujours pas l’avoir reçu). Les late pledges ne donnent pas de mail. 

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sokoben a dit :

Même pas, mauvaise langue !

5 seulement. Mais uniquement parce que j’avais pris MBP 1.5 en late pledge à cause d’un problème de CB (ce qui me vaut d’ailleurs de ne toujours pas l’avoir reçu). Les late pledges ne donnent pas de mail. 

Ah tiens, j'ai reçu celui pour MBP, mais Conan je lavais pris en late pledge, découvrant tout ça sur le tard. Mais du coup, les lates pledgers n'auront pas droit aux coupons ? ou c'est juste le mail lié à l'actus KS que nous n'avons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, napophil a dit :

Ah tiens, j'ai reçu celui pour MBP, mais Conan je lavais pris en late pledge, découvrant tout ça sur le tard. Mais du coup, les lates pledgers n'auront pas droit aux coupons ? ou c'est juste le mail lié à l'actus KS que nous n'avons pas.

Je pense que tu auras le droit aux coupons de Conan quand même… En tout cas, si ce n'est pas le cas, un gentil message à FH, expliquant la situation, et ça devrait s'arranger. 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shika a dit :

Je pense que tu auras le droit aux coupons de Conan quand même… En tout cas, si ce n'est pas le cas, un gentil message à FH, expliquant la situation, et ça devrait s'arranger. 😉

Je suis dans la même situation que @napophil pour Conan que j’avais pris en late pledge. Par contre j’ai bien eu les news pour Batman et MBP. On se tient au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques questions concernant les boîtes de factions, je ne pense pas qu'elles aient déjà été posées :

- Les maps fournies dans les boîtes sont-elles des nouveautés ou du "recyclage" (je n'ai pas trouvé d'autre terme) des plateaux du Conan 2015?

 

- La boîte de mercenaires est-elle jouable en tant que faction à part? Avec ses scénarios, plateaux, etc, ou s'agit-il simplement de forces à dispatcher dans d'autres factions?

 

et sinon :

Une licence Multivers de Moorcock c'est prévu? Depuis le Conan de 2015 je rêve d'un portage avec Elric et ses potes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, avec une telle "loyauté" vous pourrez surement être présent lors de la remise de la Légion d'Honneur à M.F.Henry par le président Macron, premier fan de l'intéressé.

 

En fait, c'est quoi BTM? Je veux dire le système de jeu. C'est autre chose que si j'avais un second livre de Skelos et que je jouais avec mon adversaire en suivant les règles de l'Overlord de Conan? Quel sont les ajouts, les différences, etc. Ou trouve t'on ces informations?

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Leader said:

Bravo, avec une telle "loyauté" vous pourrez surement être présent lors de la remise de la Légion d'Honneur à M.F.Henry par le président Macron, premier fan de l'intéressé.

 

En fait, c'est quoi BTM? Je veux dire le système de jeu. C'est autre chose que si j'avais un second livre de Skelos et que je jouais avec mon adversaire en suivant les règles de l'Overlord de Conan? Quel sont les ajouts, les différences, etc. Ou trouve t'on ces informations?

 

tu auras une video ici

 

 

 

puis ici :

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah revoilà sarcasme... 

 

@Leader Tu as essayé de te renseigner un peu avant, ou juste de lire le sujet ? Parce que ça fait beaucoup de questions vagues quand même ? 

Là ton post me donne l'impression de quelqu'un qui rentre dans une boulangerie pour demander l'intégralité des ingrédients de ce qui est présenté au comptoir, sans lire les étiquettes... mais bon....

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Leader a dit :

Bravo, avec une telle "loyauté" vous pourrez surement être présent lors de la remise de la Légion d'Honneur à M.F.Henry par le président Macron, premier fan de l'intéressé.

 

En fait, c'est quoi BTM? Je veux dire le système de jeu. C'est autre chose que si j'avais un second livre de Skelos et que je jouais avec mon adversaire en suivant les règles de l'Overlord de Conan? Quel sont les ajouts, les différences, etc. Ou trouve t'on ces informations?

 

d'où sort cette histoire de macron ? procès d'intention ou c'est documenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Monsieur H a dit :

 

Perso je dirais pas non à un petit jeu d'escarmouche avec des bretteurs type "3 Mousquetaires" (avec des bottes secrètes, des attaques/parades, etc.)....mais à mon avis ça serait mieux en mode "programmation" qu'avec un BTM .....je m'égare donc 😋

Les lames du cardinal ça serait top. On y croise les 3 mousquetaires mais tellement plus et l'univers est juste génial... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité