Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Roolz a dit :

Step one : cut a hole in a box.

 

Punaise ! C'est pas du Plug & Play ?

 

 

il y a 33 minutes, Helyss a dit :

J'ai trouvé ça super simple, puis j'ai relu. Et je suis perdu.

 

ça vient surtout des infos complémentaires genre ces tuiles et pas celles-là, pour ce mode mais seulement par beau temps, Ah, mais je suis droitier, etc. ça me rappelle la bonne époque du PM de Myth. c'est pas ce que j'ai vu de plus simple... Myth, ça reste dans mes anales*...

j'imagine que toutes les routines vont bien nous calculer tout ça, et que ce sera plus simple avec l'offre sur papier, mais...

 

En l'état, j'ai la même constatation que plusieurs remarques dans la journée (vous avez rudement posté !). J'ai, on va dire, 80% de l'ensemble, toutes gammes confondues. On doit se rapprocher des 90% car c'est surtout sur Conan que j'ai fait des impasses (non, ce n'est pas sale) et je suis en gameplay sur le reste. Donc, y'a "v'la le matos !".

Et donc, même avec des réducs de 10/20/50%, je ne me sens pas de reprendre des boites de figs pour juste kkes tuiles qui me manqueraient. c'est surtout le cas des Monsters,il me semble. Pour les factions, je peux comprendre s'il faut de la fig, etc. Mais si je ne peux jouer mon hydre ou mon mino en BTM sans les avoir en double, je trouve ça un peu couillon. d'autant que je ne pourrai même pas en jouer 2 si je n'ai qu'une tuile...

Comme dit plus haut, ça ne me gène pas non plus de payer plein pot pour un pack de tuiles qui n'était pas prévu dans le jeu originel.

Et comme je dois avoir à peu près tous les monstres (sauf Conan, donc), ça voudrait dire que je ne pourrai en jouer aucun...

 

#perplexe

 

*ça a coulé, c'est repris et pas prêt de livrer. Et j'avais besoin d'un fichier excel pour le PM... ^^

 

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Panzerslip said:

Bon je ne comprends pas tout du tableau...

 

Exemple: je veux être un bat-pledger qui comprend (si je comprends bien) un kit qui permet d’upgrader son Batman VS vers BTM +2 factions box.

je suis un pledger de Batman (deuxième ligne). Je n’ai donc suivant  le tableau droit à aucune reduc pour le bat-pledge.Bizarre.

 

Par contre le pledger Conan (première ligne) lui a 10% sur le bat-pledge.  A quoi va lui servir un kit Batman VS to BTM si il n’a pas pledgé Batman? Bref je n’ai pas dû comprendre le tableau....(pas taper). Pourrais je avoir de plus amples informations ?

 

Merci.

Tu n'as pas besoin de reduc sur le bat-pledge si celui ci est déjà plus bas que le leader pledge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ! C'est quoi l'intérêt pour les possesseurs de MBP, de prendre ces Monsters Box ?

Commeil est prévu de faire un second life sur MBP, ne vaut-il pas mieux pour eux d'attendre ce kit pour se procurer le matos complémentaire aux figurines qu'ils ont déjà ?

Cela veut-il dire que les Monsters Box possèdent aussi des nouveautés présentes dans aucun jeu actuel de Monolith ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Shika a dit :

En fait ! C'est quoi l'intérêt pour les possesseurs de MBP, de prendre ces Monsters Box ?

Commeil est prévu de faire un second life sur MBP, ne vaut-il pas mieux pour eux d'attendre ce kit pour se procurer le matos complémentaire aux figurines qu'ils ont déjà ?

Cela veut-il dire que les Monsters Box possèdent aussi des nouveautés présentes dans aucun jeu actuel de Monolith ?

Ya pas une histoire de pause alternative sur certaines figurines?

Il y a 7 heures, Foussa a dit :

Il n'a pas encore été publié

A l instant :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shika a dit :

En fait ! C'est quoi l'intérêt pour les possesseurs de MBP, de prendre ces Monsters Box ?

Commeil est prévu de faire un second life sur MBP, ne vaut-il pas mieux pour eux d'attendre ce kit pour se procurer le matos complémentaire aux figurines qu'ils ont déjà ?

Cela veut-il dire que les Monsters Box possèdent aussi des nouveautés présentes dans aucun jeu actuel de Monolith ?

 

Oui, effectivement. Je n'avais pas réalisé que ce n'était pas un BTM Mythic Battle...

J'ai la tête dans le cul ces jours-ci à me lever à pas d'heure et à moitié la crève.

Cette histoire de tuile devrait donc se résoudre plus tard.

Je vais attendre l'an prochain et/ou les infos pour réfléchir au truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Helyss a dit :

 

Oui, effectivement. Je n'avais pas réalisé que ce n'était pas un BTM Mythic Battle...

En même temps, c'est ta réflexion qui m'a fait penser à ça... 😅

J'étais parti pour prendre toutes les boîtes Monstres, mais au final, ayant déjà MBP et Claustro, r et s'il n'y a pas de nouveautés, je me demande s'il ne vaut pas mieux que j'attende les seconds lifes...

Modifié par Shika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Renand a dit :

Bien entendu, concernant Conan, les achats du jeu en boutique ne comptent pas j'imagine ? C'est uniquement lié au KS de 2015, non ?

 

vu qu'ils perdaient de l'argent sur les ventes boutique, ce serait surprenant qu'il y ait des ristournes additionnelles (mais je ne suis ni comptable ni marketeux) ! :orthopuristes:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le parrainage :

- peut-on parrainer et être parrainé ?

- peut-on ne pas parrainer et être parrainé ?

- peut-on parrainer et ne pas être parrainé ?

- peut-on ne pas parrainer et ne pas être parrainé ?

:pilote:

Edit : ne pas répondre, ce sujet m'a juste retourné le cerveau avec tous ces questionnements...

Modifié par Amadis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité