Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

Il y a 5 heures, teil a dit :

Dans un avenir proche, il "devrait" y avoir une boite shadowrun? Si c'est le cas, est ce que cette boite suffit pour jouer à 2 joueurs (on part du principe que j'ai déjà la boite du "core system")

 

 

@Fred Henry je pense que ma question est passé inaperçu ^^

 

la question est plus générique, est ce qu'avec une boite de faction, on peut jouer à 2 joueurs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otez-moi d'un doute... L'extension kit MBP, c'est bien le petit paquet qui contient du rab de cartes AdG et d'omphalos ? Et rien d'autre ?

A mon avis, cette annonce tient plus pour le bouton 'faire une offre'.

 

 

 

Ou alors @Barbi a pris la grosse tête depuis l'affaire des ferrailleurs -_-

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté tu as des offres crédibles...style le livret de scénario Hera ou le paquet de cartes objet de la campagne de la même boite à des prix "cohérents". J'ai même failli craquer pour avoir les objets pour des scénarios maison mais je préfère attendre un futur reprint pour prendre la boite en entier !

 

@Fred Henry est-ce que par hasard il existe un reliquat de boites d'extension MB:P qu'on pourrait acheter directement à Monolith (pour ceux qui comme moi ont le sens du timing et ont trouvé un pote joueur qu'après la fermeture de la campagne) ? Même des trucs avec des défauts réparables avec un peu de conversion.

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amadis a dit :

@sakurazuka38je ne te répondais pas, c’était pour introduire ma question.

Dommage pour le dragon de Conan... tant pis ☹️

 

Mince je l'attendais aussi celui-là, l'ayant loupé à l'époque ! Il pourrait etre dans une des factions non ? je pensais à Dangerous Wilderness

 

Modifié par napophil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, teil a dit :

 

 

@Fred Henry je pense que ma question est passé inaperçu ^^

 

la question est plus générique, est ce qu'avec une boite de faction, on peut jouer à 2 joueurs?

 

 

D'après les interviews de Fred, la campagne Shadowrun ne sera pas lancée avant la fin 2021 et sera probablement un jeu avant tout en mode "aventure" avec option BtM (comme Batman).

Je ne pense pas qu'on aura plus d'info avant longtemps..

 

Et moi j'aurais aussi plein de questions (Quelle période de l'univers SR? 2050? 2070? Quid de la matrice? Il y aura Harlequin? Dunkelzahn? rhaaaaaaaa)

 

Modifié par khaali
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a une heure, sakurazuka38 a dit :

 

 

@Fred Henry est-ce que par hasard il existe un reliquat de boites d'extension MB:P qu'on pourrait acheter directement à Monolith (pour ceux qui comme moi ont le sens du timing et ont trouvé un pote joueur qu'après la fermeture de la campagne) ? Même des trucs avec des défauts réparables avec un peu de conversion.

Tout le stock sera sur la boutique.

il y a 10 minutes, XyLiS a dit :

Je ne sais pas si cela a été déjà abordé mais... Toutes ces remises...? Ca va marcher comment ?

 

Si tu prends une faction à X € et que t'as une remise de y% faudra faire toi-même la tambouille financière directement sur KS ?

 

Non. C est tres simple.

On va te proposer de remplir un formulaire en y inscrivant un mail (le tient ou celui d un ami que tu parraines).

Pendant la campagne tu dois prendre un des 2 pledges.

Lorsque tu te connecteras au PM avec ce mail, les prix qui te seront proposés seront directement diminués des remises pour ce mail.

Avec la.différence que ça va générer tu peux payer tes fdp ou acheter d autres trucs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir saisit : 

le joueur A a KS pour un jeux mais ne compte pas KS il va donc remplir un formulaire ou il inscrira le mail du joueur B appelé B@gmail.fr , du coup B lorsqu'il fera son KS avec son mail B@gmail.fr il aura les réduc dument prêté part le joueur A.

 

Seul problème ... lors du KS que va prendre le joueur B ? 

- Le prix sans les réductions 

- 1$ et prendre durant le PM

- Un all in et avoir en réduction le shipping ?

Modifié par Sturm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 10 minutes, XyLiS a dit :

Mais du coup, comment savoir ce qu'il faudra payer sur KS ?

Si le pledge est à 50$, j'vais payer 50$ sur KS alors que j'ai une réduc ?

 

Exemple : tu mets 100$ pendant le KS.

Tu as une reduc de 10%.

Tu as 10$ avec lesquel tu peux payer tes fdp au PM.

KS ne peut pas gérer les réductions? Contrairement au PM

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si la vidéo a été faite avec l'aide de monolith, mais il s'est planté :

il pense que la core box et la universe box ( à 2min28), c'est la même chose, à laquelle il faut ajouter des kits second life. 

 

il faudrait peut-être un rectificatif "officiel" pour lever la confusion. 

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne comprends pas tout du tableau...

 

Exemple: je veux être un bat-pledger qui comprend (si je comprends bien) un kit qui permet d’upgrader son Batman VS vers BTM +2 factions box.

je suis un pledger de Batman (deuxième ligne). Je n’ai donc suivant  le tableau droit à aucune reduc pour le bat-pledge.Bizarre.

 

Par contre le pledger Conan (première ligne) lui a 10% sur le bat-pledge.  A quoi va lui servir un kit Batman VS to BTM si il n’a pas pledgé Batman? Bref je n’ai pas dû comprendre le tableau....(pas taper). Pourrais je avoir de plus amples informations ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité