Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

Pour les monster box je vais prendre le problème à l’envers.

 

Si je n’ai pas les 3 principales extensions de Mythic Battle (Hera, Poseidon et hephaistos) mais que j’envisage très fortement de les prendre lorsqu’elles seront à nouveau dispo (KS ou boutique Monolith), y’a-t-il un intérêt à prendre ces boites de monstres ?

En effet, je risque de me retrouver avec pleins d’éléments de ces différentes extensions...ce qui rend leur futur achat moins intéressants mais malgré tout « nécessaire » car en l’état je n’aurai que des moitiés de boites MB:P pas vraiment utilisable (pas toutes les unités, pas les cartes ni les scénarios) ?

 

Du coup je ne suis pas à cible de ces boîtes monstres ? La cible étant les joueurs de Conan qui ne sont pas intéressés par MB:P et ne le prendront  jamais ou ceux qui ont MB:P mais savent qu’ils se limiteront qu’à la boîte de base/pandora ? 

 

 

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fred Henry a dit :

 Donc de ce coté la ce sera un peu la grande braderie et on va entendre très fort les lamentations des spéculateurs.

Crom : Fred Qui a t il le mieux dans la vie ?

Fred Henry : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations des spéculateurs !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 11 minutes, sakurazuka38 a dit :

Pour les monster box je vais prendre le problème à l’envers.

 

Si je n’ai pas les 3 principales extensions de Mythic Battle (Hera, Poseidon et hephaistos) mais que j’envisage très fortement de les prendre lorsqu’elles seront à nouveau dispo (KS ou boutique Monolith), y’a-t-il un intérêt à prendre ces boites de monstres ?

En effet, je risque de me retrouver avec pleins d’éléments de ces différentes extensions...ce qui rend leur futur achat moins intéressants mais malgré tout « nécessaire » car en l’état je n’aurai que des moitiés de boites MB:P pas vraiment utilisable (pas toutes les unités, pas les cartes ni les scénarios) ?

 

Du coup je ne suis pas à cible de ces boîtes monstres ? La cible étant les joueurs de Conan qui ne sont pas intéressés par MB:P et ne le prendront  jamais ou ceux qui ont MB:P mais savent qu’ils se limiteront qu’à la boîte de base/pandora ? 

 

 

Ou alors elles te feront l'oeil pcq pour 9$ tu auras aussi un pack MBP avec leurs tuiles MBP

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fred Henry a dit :

Ou alors elles te feront l'oeil pcq pour 9$ tu auras aussi un pack MBP avec leurs tuiles MBP


Touché ^^! Après j’avoue que de par chez nous est est beaucoup intéressés par l’aspect campagne/scénarios...du coup les boites d’extension apportent quand même un gros plus.
 

Mais pour quelqu’un qui ne joue qu’en escarmouche c’est un bon moyen d’agrandir son pool d’unités pour deux jeux !

 

Vivement qu’on voit la composition des packs.

 

 

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred Henry,

J'ai pas tout compris aux réductions... et au pack MBP...

Pouravoir les box Monsters à 8€, cela veut dire que le « mec bien parrainé » a cumulé 4 coupons réduc à 20% ?

Quand tu parles du pack MBP à 9$, il s'agit juste d'un pack pour rendre les fig des Monster box jouables dans MBP ou qu'il s'agit juste d'une prix même prix mais que les Monsters box ont déjà ce qu'il faut pour être jouable dans MBP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Les versions BTM sont dans les boites.

Quand je disais 8€ pour 4 monstres, je voulais dire chaque monstre est en moyenne à 2€ au lieu de 20€ sur le net...ou 3€ sans parrain.

Autrement dit

la boite à 59$ passe à 44$ qd tu as 25% de reduc. Soit 2,25$ le monstre... soit 2€.

Modifié par Fred Henry
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shika a dit :

Pour avoir les box Monsters à 8€, cela veut dire que le « mec bien parrainé » a cumulé 4 coupons réduc à 20% ?

Ce n'est pas la Monster Box, mais UN monstre unitaire à X€ ;)

En l'occurrence, une réduction ne peut s'appliquer qu'à une box dont le contenu contient du matos couvert par l'origine de ta réduction (Batman <> Batman, Claustro <> Claustro, etc).

Donc, pour la monster, MB:P à hauteur de -20% et Claustro à hauteur de -5%.

(Pour un max de -25%)

UNIQUEMENT sur les Monster Box.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour les joueurs de MB:P il vaut mieux attendre le second Life Mythic battle (qui est en bonne voie si on a déjà 60 profils de monstres) ? Et sans en être au second Life MB:P, j’imagine qu’un kit avec les tuiles monstres sera dispo lors du ks ragnarok ?

 

 

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me mettre du côté pledgeur, quitte à mettre 3x 44$ (132$) + un kit MB:P, vu mon profil de joueur de Mythic Battle, autant mettre un peu plus et prendre les 3 extensions majeures de MB:P (166$) + un probable kit de conversion avec les tuiles monstres....même si c’est moins « rentable » au kiloplastique on évite les doublons et on y gagne les figs non présentes dans les boites monstres (les 3 dieux notamment...quoique Poseidon a sa place en monstre marin ^^), les plateaux MB:P et les scénarios.

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai presque tout (80% de Conan, all-in MBP, all-in Batman, Claustro).

Oui, je sais, c'est mal (*).

 

Mais Conan et MBP ont été pledgés avec une adresse qui a été piratée et fermée depuis.

@Fred Henry, si j'ai bien compris la news FB, il faut que je me mette en chasse d'un parrain si je veux récupérer les codes réduc pour Conan et MBP, ou bien il existe un moyen (à base de support Monolith) de les récupérer quand même ?

 

 

(*) Oui, 80% de Conan seulement, ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, du coup un truc m'échappe.

J'ai all-in de MBP. Il faut que je pledge de la Monster Box (et donc racheter des figurines que j'ai déjà) pour avoir leurs tuiles BTM? Y'a pas moyen d'avoir un pack ne contenant que les tuiles BTM (genre du Second Life MBP en fait)?

Parce que en fait c'est pas tant une histoire de prix (discount ou pas) pour moi que de place, pas vraiment envie d'avoir des fig en doublon qui prenne masse de place.

 

Parce que de ce que je comprends, les profils tuiles BTM pour les figurines MBP (et Claustro du coup) existent déjà (puisque proposer dans les Monster Boxes). Pourquoi ne pas les proposer à part pour ceux possédant déjà les figurines (quitte à ce qu'aucune réduction ne s'applique sur cet éventuel pack, après tout il s'agit d'un nouveau développement et travail)?

Modifié par Oni60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport au format de la campagne, je suis en ce moment celle de "Unsettled", édité par Orange Nebula.
Il s'agit d'un tout petit éditeur, qui a précédemment publié l’excellent "Vindication" également via Kickstarter.

Pour cette nouvelle campagne, eux aussi ont décider d'abandonner le système des SGs.
Eux aussi disent que c'est juste faire semblant de remplir au fur et à mesure la boite pour arriver au contenu tel qu'il était prévu au départ, et qui correspond au prix annoncé, Et que donc autant mettre tout dedans dès le début.
Remarque interessante : Ils estiment également que les SGs détournent l'attention des pledgers vers des points de détails plutôt que de rester concentré sur la proposition globale.

 

vers 39:48
https://www.facebook.com/BGExpose/videos/2883109981701185/?hc_ref=ARQ5fNtQ6fJ9VOt_kFzJplk_DTU34ZTiPc3P2sxuZaVd5uvrEqHnNkHy5JZH0BlCOyU&fref=gs&dti=463003784426665&hc_location=group

Par contre, ils animent quand même leur campagne, en faisant participer l'ensemble des pledgeurs à la création collective d'une extension (à noter que ce n'est pas un jeu de fig).
 

Modifié par khaali
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a une heure, Sokoben a dit :

Bon, moi j'ai presque tout (80% de Conan, all-in MBP, all-in Batman, Claustro).

Oui, je sais, c'est mal (*).

 

Mais Conan et MBP ont été pledgés avec une adresse qui a été piratée et fermée depuis.

@Fred Henry, si j'ai bien compris la news FB, il faut que je me mette en chasse d'un parrain si je veux récupérer les codes réduc pour Conan et MBP, ou bien il existe un moyen (à base de support Monolith) de les récupérer quand même ?

 

 

(*) Oui, 80% de Conan seulement, ça craint.

On va s arranger ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Fred Henry a dit :

On va s arranger ;)

Merci. Bon, note bien, c’est une question purement théorique à ce stade car je ne sais pas encore si je prends quelque chose, ni quoi. 
 

 

 

 

 

Mais je me connais... -_-

Modifié par Sokoben
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité