Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

Il y a 18 heures, SentMa a dit :

Ça fait un moment que ce topic est devenu illisible, un énorme fourre-tout.

La même chose pour le topic MBR.

 

Personnellement, j'étais pour un topic par thème, sujet ou idée.

Idem pour les rubriques, il n'y a guère plus que ''Nouvelles'' qui soit active.

 

On peut prévoir un topic pour les appels à parrainage ?

(perso j'ai demandé au mec qui m'a vendu son King Pledge, mais pas de réponse)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faudra faire un topic pour les appels à parrainage. 

Je crois qu'une news + précise devrait sortir dans très peu de temps sur les remises potentielles dues aux précédents KS Monolith. 

Une fois ces infos connues, un topic sera créé (peu importe par qui hein, de mon côté au taf je n'ai pas accès à TO, donc j'ai un peu "d'inertie" pour réagir :) )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Foussa a dit :

Je crois qu'une news + précise devrait sortir dans très peu de temps sur les remises potentielles dues aux précédents KS Monolith. 

Ca apparaît dans la vidéo. Peux t'on mettre une capture d'écran ?

 

On voit aussi qu'il y a différents réducs possibles.

Si on a claustro + conan + batman (mon cas), et que l'on prend le leader pledge, on utilise pas la reduc sur les factions et la boite monster. On doit pouvoir sans doute en donner si on a un coupon de reduc par jeu possédé.

Modifié par Arzok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, @khaali, je pense pledger pour le Core System, pour voir venir, pour la boîte des fig' qui sont nouvelles et pour la passerelle scénarii Modiphius du Conan 2015.

 

Pour ce qui est des factions, je pensais compter plutôt sur des Second Life à venir en espérant que quelque chose soit fait pour Rising Sun dans le cadre d'un nouveau partenariat avec CMON.

 

MAIS, si les factions à venir me parlent plus que celle des pirates, il n'est pas impossible que je craque, et si je craque, ce sera certainement pour au minimum deux factions, parce que dans mon groupe de joueurs, c'est en général moi qui stocke, héberge et peins. Notre configuration n'est donc pas du type: chacun amène son matos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ctenza a dit :

Par contre je m étonne que les possesseurs de batman n est pas de réduction sur le batpledge alors qu on peux bénéficier de 20% sur le core système 

 

Ils ont la déduction à travers le fait que le bat pledge ne comprend pas les deux consoles, puisqu'ils l'ont déjà (enfin, pour ceux qui on le versus mode).

Le bat pledge sera donc moins cher, mais ne présente pas d'intérêt pour qqun qui n'a pas batman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arzok a dit :

 

Ils ont la déduction à travers le fait que le bat pledge ne comprend pas les deux consoles, puisqu'ils l'ont déjà (enfin, pour ceux qui on le versus mode).

Le bat pledge sera donc moins cher, mais ne présente pas d'intérêt pour qqun qui n'a pas batman.

Mais je croyais que le command board de BTM avait évolué par rapport à celui de Batman ?

Y avait les strain cubes dans Batman, par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, madcollector a dit :

Mais je croyais que le command board de BTM avait évolué par rapport à celui de Batman ?

Y avait les strain cubes dans Batman, par exemple ?

Oui, il a évolué.

Non, il n'y avait pas de strain cube.

 

Mais oui, il reste compatible. Moyennant le kit d'adaptation (bout de cartons, strain cubes...) qui de mémoire était chiffré vers 5$.

Kit contenu sans doute dans l'offre pour batman.

 

 

 

il y a 5 minutes, Ctenza a dit :

C est quoi pour vous les strain cubes?

C est les cubes qui permettent les défenses relances et mouvements?

Non, ils permettent si j'ai bien compris d'activer des tuiles supplémentaires. Mais on vient les mettre dans les cases des relances/mouvement/défense, ce qui  réduit les capacités d'utiliser ces cases.

Modifié par Arzok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, madcollector a dit :

 

On peut prévoir un topic pour les appels à parrainage ?

(perso j'ai demandé au mec qui m'a vendu son King Pledge, mais pas de réponse)

Si besoin, tu me MP et je te file le mien (vu ce que je viens -et que je vais- claquer dans les frais de bagnole, je ne suis plus à ça près :)).

  • Triste 2
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Monsters Boxes" est au pluriel. Y en a plusieurs ?

 

Aussi, le tableau ne precise pas si les reductions dans une même ligne sont cumulables, genre, j'ai déjà un pledge Conan, est-ce que j'ai 10% sur le total d'un Leader Pledge + 10% supplementaire sur chaque boite de faction qui le compose ? Je pense que c'est pas le cas mais c'est important de le préciser car sinon certains vont en profiter pour gueuler, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 1 heure, Edouard Le sec a dit :

"Monsters Boxes" est au pluriel. Y en a plusieurs ?

 

Aussi, le tableau ne precise pas si les reductions dans une même ligne sont cumulables, genre, j'ai déjà un pledge Conan, est-ce que j'ai 10% sur le total d'un Leader Pledge + 10% supplementaire sur chaque boite de faction qui le compose ? Je pense que c'est pas le cas mais c'est important de le préciser car sinon certains vont en profiter pour gueuler, c'est sûr.

Alors :

il y aura 3 Monsters Boxes, contenant chacune 20 monstres. Les Monsters Boxes ne contiennent que du matériel Monolith sans licence, sans quoi, les lier officiellement à l univers Conan nous ferait perdre automatiquement leur propriété au bénéfice exclusif de Conan Property. Chaque boite sera à 59$. (47$ pour ceux qui ont MBP dans leur Profil, et 44$ pour ceux qui en outre ont Claustro dans leur profil... soit 2,25$ le monstre... soit 2€ au lieu de 15 à 30€ sur ebay). Donc de ce coté la ce sera un peu la grande braderie et on va entendre très fort les lamentations des spéculateurs.

Ca par exemple, pour le mec qui  est bien parrainé... ça revient à 8€ le tout.

Alors oui ça va gueuler, mais je suis là pour redresser la baraque...

Screenshot_20191218-155047_Chrome.jpg

Modifié par Fred Henry
  • J'aime 10
  • Haha 1
  • Merci 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amadis a dit :

Pour la monster box, dans la vidéo de Monsieur Phal, Fred Henry dit qu’elle sera composée essentiellement de monstres issus de MBP et de Claustro ce que confirment les conditions de remise.

Y aura-t-il quand même des monstres de Conan comme le dragon ? 😏


Je sais mais je voudrais savoir combien d’éventuels doublons j’aurai pour voir si ça vaut le coup de la prendre.

Si une grande part des monstres sont issus de la core/pandora c’est moins intéressant que si ils viennent des extensions (que j n’ai pas).

 

A froid je vois bien : l’hydre, le lion de Nemée, le sanglier, du piaf (parmi stymphale, griffon, harpies, aigle du caucasse), un des dragon/serpent et du loup si y’en a pas dans Conan (je connais pas trop les figs).

 

Édit : message croisés, du coup à 20 par boîte c’est bien plus large que ma liste ^^!

 

il y a 12 minutes, Fred Henry a dit :

on va entendre très fort les lamentations des spéculateurs.


Merci ! Ce sont des plaies qui se gavent sur votre travail.

 

 

 

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité