Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

Question terre-à-terre pour ceux qui, comme moi, voudrait bien les faction box, mais qui n'avaient pas inclus ca dans leur budget janvier 2020:

Si le financement est un succès, est-ce que les faction box Conan seront présentes dans les futures KS BTM et aux mêmes prix (sans les coupons de 10%, j'entends bien)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était les boites pirates et aquiloniens, non ? [Edit : Ben non... ^^]

 

mais ce matin germait une question qui après la vidéo a desclose :

s'il est admis que Conan 2015 n'a pas suffisamment de troupes pour les pirates, et qu'il semble qu'on doive prendre des packs plus importants (du même profil ? de la même fig ?).

Qu'en est-il d'un second life MBP où les profils ne regroupent généralement que 4-5 figs ? Elles se suffiront ? Une tuile par unité ?

(ça je le comprends)

 

Mais pour les X figs pirates identiques de Conan

Un découpage (tuile) en troupes de 4-5 pirates (avec le même profil) ? Du coup, un sous-socle ? Autre chose ?

__________

 

Et vu que le correcteur me proposait "Algonquin" (à la place d'Aquilonien), je me dis que ce serait peut-être cool d'avoir des figs de ce type pour des univers box. Sans licence sur une thématique précise : Far-West, Indiens, Indépendance, WWII (là y'a bolt action, mais je n'aime pas les figs), Romains, Celtes, Edo ou je ne sais quoi. ça réduirait les coûts et permettrait de toucher un plus vaste public. Certaines périodes manquent également de figurines de qualité. Voir une "second life" avec profils générique sur une période ou un style : Heroic Fantasy (on est pléthore à avoir de la fig du style), Marines de l'espace (Non je ne vise personne). Du 1/72e, aussi...

Voir carrément les Playmobils doivent ratrouper les animaux de la ferme... ou kkes péquins font la course pour emprisonner d’innocentes petites bestioles (qui a dit omphalos ?) avec des sphères d'esclavage... Du Stock car ou Destruction Derby matchbox...

Reste à trouver les mécaniques qui rendraient chaque setup intéressant.

 

Moi j'attends le second life du futur/hypothétique DBZ de Coolmini ! ^^

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 2 heures, Edouard Le sec a dit :

Question terre-à-terre pour ceux qui, comme moi, voudrait bien les faction box, mais qui n'avaient pas inclus ca dans leur budget janvier 2020:

Si le financement est un succès, est-ce que les faction box Conan seront présentes dans les futures KS BTM et aux mêmes prix (sans les coupons de 10%, j'entends bien)?

Salut. A priori oui.

Dans les prochains KS Conan BTM avec de nouvelles factions Conan. Et sinon il y en aura (plus cheres) dans la boutique qui avance.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Budala a dit :

OH PUREE DES BARATHEONS !!!

Je le savais ! un second life Trône de fer ! xD 

 

@Fred Henry : La "core box" ne devrait-elle pas être plutôt dimensionnée pour 1 seul joueur ? Comme les "Boites de faction" correspondent à un seul joueur également, cela n'aurait-il pas plus de sens ? (j’achète mon moteur de jeu + ma faction). 

Car si j'ai bien compris, actuellement j’achète une core box pour 2 joueurs + ma faction, et je vais probablement jouer contre un autre joueur qui possède une core box pour 2 joueurs + sa faction. Alors certes, on peut également s'entendre avec un ami pour ne prendre qu'une core box pour 2, mais cela semble moins optimisé.

 

edit : le prix serait encore plus attractif pour un joueur, quitte à créer une offre "spécial 2 joueurs" avec 2 core box + 2 factions au choix.

Modifié par Tanghar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Tanghar said:

Je le savais ! un second life Trône de fer ! xD 

 

@Fred Henry : La "core box" ne devrait-elle pas être plutôt dimensionnée pour 1 seul joueur ? Comme les "Boites de faction" correspondent à un seul joueur également, cela n'aurait-il pas plus de sens ? (j’achète mon moteur de jeu + ma faction). 

Car si j'ai bien compris, actuellement j’achète une core box pour 2 joueurs + ma faction, et je vais probablement jouer contre un autre joueur qui possède une core box pour 2 joueurs + sa faction. Alors certes, on peut également s'entendre avec un ami pour ne prendre qu'une core box pour 2, mais cela semble moins optimisé.

 

edit : le prix serait encore plus attractif pour un joueur, quitte à créer une offre "spécial 2 joueurs" avec 2 core box + 2 factions au choix.

tous les starter de tous les jeux d'escarmouche permettent de jouer a 2.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il serait plus attractif, et compliqué pour ceux qui en veulent deux, et dés que tu met en place 2 offres tu sais qu'elles seront moins intéressantes qu'une seule, car tu dois conditionner ces dernières de manière différentes et donc temps, argent perdue ! 

" Salut on fait une partie de ping-pong ? Bon j'ai qu'une demie table j'ai partagé l’achat avec un pote qui est pas là" :)

Si l'idée est louable .. le fait est que c'est pas si évidant que cela.

Modifié par Sturm
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tanghar a dit :

edit : le prix serait encore plus attractif pour un joueur, quitte à créer une offre "spécial 2 joueurs" avec 2 core box + 2 factions au choix.

D'après la vidéo, il y a bien une offre spéciale, la core system + 2 factions, ce qui correspond à ce qu'il faut pour deux joueurs.

 

C'est le leader pledge, à -10% si tu a Conan

 

Il y a aussi le pledge Batman, avec 2 factions et ce qu'il faut pour completer la core box.

 

Ca confirme que le but est plutot de vendre 2 factions pour avoir un jeu complet.

 

Modifié par Arzok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, khaali said:

Par curiosité, une petite question a tous ceux qui vont pledger: est-ce qu'il y en a qui vont vraiment n'acheter qu'une seule faction, dans une logique "jeu de fig - les amies et amis avec qui je joue prennent chacun leur faction"? 

 

perso je n'adhere pas trop a conan. Je pense prendre une seule faction conan et croiser les doigts pour voir apparaitre d'autres factions (mb:p, batman, lotr ... )

Par contre, dans mon entourage personne ne compte pledger, donc je vais devoir m'equiper pour les faire jouer.

Du coup, je vais peut etre me laisser tenter par 2 factions si les figs sont jolies et plaisantes à peindre 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité