Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Helyss a dit :

 

à 1 ou 2 chiffres près... ^^

Mais... des centimes ? sur KS ?...

Jamais fait gaffe, mais s'il y en a, je saurais que c'est toi !! :icon_twisted:

Ce que je remarque, par contre, c'est que là, maintenant...

Y'en a pas un pour aller défendre la retraite de nos enfants !

 

Mais quand il faut leur faire peindre un All-in, là y'a du monde...

Je crois pas non plus que ce soit possible pour les cents...

 

En ce qui concerne les retraites des enfants, de toute façon, si jamais j'en ai, quand ils y auront le droit, je ne pourrai plus les exploiter à peindre mes figurines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils de 13 ans a imprimé l'image du contenu de la faction pirate pour entreprendre une guerre d'usure auprès de ma femme. Le second réclame le contenu d'une seconde faction pour faire de même. 

 

Ils sont bien ces petits. Je ne risque même plus le divorce : "Mais enfin ma chérie, tu vois bien que ce BTM, c'est les enfants qui le plébiscitent". J'aime être père ! 😂

 

Modifié par Trois Plumes
  • J'aime 5
  • Haha 7
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère team Monolith,

j'adore votre travail (sauf vos livres de règles), j'espère sincèrement que  vous allez affoler les compteurs avec ce nouveau projet!

 

Perso je le sens pas trop et ça me chagrine, je voudrais pas commencer l'année 2020 en sachant que l'aventure Monolith s'arrête avec la livraison de Batman2.

 

Je trouve le concept intéressant, j'adore les bases posées avec transparence par Fred Henry pour la réussite du projet mais ce qui m'inquiète c'est votre manque de visibilité pour une campagne si courte.

 

Quand je voie sur facebook 773 commentaires pour 29 partages à l'heure actuelle pour le concours, il vous reste sacrément du taf pour faire monter la sauce.

 

Je suis pas expert KS, j'espère me planter lourdement, que l'offre sera vraiment dingue et rencontrera son public, c'est tout le mal que je vous souhaite!

 

Pour l'instant je ne sais toujours pas si cela m'intéressera, je suivrais ça de près.

 

Tous mes vœux de réussite à toute l'équipe!

 

Et paf mon prono pour prouver que je ne suis qu'un oiseau de mauvaise augure qui n'y connait vraiment rien: 2 642 357$😛

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Le partage sur des concours qui ne te demandent pas de partager pour avoir une chance de gagner ont tendance à peu l'être, vu que ça monte tes chances de gagner. Et là c'est un sacré lot!!

Bon j'espère vraiment que ça va cartonner ... c'est pas qu'y a encore du lourd après, mais ... y a encore du lourd après! (et oui à une section à part pour MBR post KS BTM!)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, UrShulgi a dit :

Le partage sur des concours qui ne te demandent pas de partager pour avoir une chance de gagner ont tendance à peu l'être, vu que ça monte tes chances de gagner. Et là c'est un sacré lot!!

J'étais en train de me dire la même chose... Pariez sur une valeur sans partager ou inviter des amis, ça aide moins à diffuser l'information.

(Mais en même temps, si faut partager, je ne participe pas, du coup je gagne jamais... M'enfin, bon j'aurais sans doute fait une exception pour Monolith....)

il y a 15 minutes, UrShulgi a dit :

Bon j'espère vraiment que ça va cartonner ... c'est pas qu'y a encore du lourd après, mais ... y a encore du lourd après! (et oui à une section à part pour MBR post KS BTM!)

:peur::peur::peur:J'espère aussi. Faut pas que ça s'arrête maintenant...

Modifié par Shika
Saleté de correcteur automatique....
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR LE CONCOURS PRONOSTIC !

 

Merci de poster dorénavant vos réponses dans le topic créer par @Renand

 

Afin de garder ce topic un peu lisible. Même si je sais , ayant connu le topic flood Conan sur TT, que ça a un côté euphorique le bordel :) 

 

Je vais relever vos réponses déjà données ici, et les reporter dans le topic là bas, donc si vous avez participé ici, ne faites rien, ça sera pris en compte. 

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité