Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

  • Team Monolith

Enfin si je puis me permettre Sentma, la situation n'est pas tout à fait la même qu'en 2017, lorsque la société a déménagé à Quimper.

Mon but c est justement de redresser une situation dont les projections à moyen terme sont désormais mauvaises.

On peut discuter la méthode, mais concernant les résultats nous serons fixés dans 3 semaines.

Alors, même si je ne devrais pas, je vais poser là mes estimations :

le 6 janvier, avant Minuit en France, nous aurons franchi la barre des 350 000$. 

à la fin du PM (nous passons par gameontabletop, donc les chiffres seront visibles par tout le monde) nous aurons atteint le 1.5M$ hors fdp.

Et alors, oui, la trajectoire aura été redressée, et en 6 mois seulement.

Et une fois le truc à nouveau sur pied, je retournerai à mes histoires de pelleteuses habitées par des symbiotes.

Et en dépit de tous les Wanabees experts qui peuvent prétendre qu'on va dans le mur, je paris tout ce que j'ai sur ces prévisions.

 

Edit : 350 000 avant Minuit, comme ça je suis sur à 100%

Modifié par Fred Henry
  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Fred Henry a dit :

Enfin si je puis me permettre Sentma, la situation n'est pas tout à fait la même qu'en 2017, lorsque la société a déménagé à Quimper.

Mon but c est justement de redresser une situation dont les projections à moyen terme sont désormais mauvaises.

Ont peut discuter la méthode, mais concernant les résultats nous serons fixés dans 3 semaines.

Alors, même si je ne devrais pas, je vais poser là mes estimations :

le 6 janvier, avant Minuit en France, nous aurons franchi la barre des 350 000$. 

à la fin du PM (nous passons par gameontabletop, donc les chiffres seront visibles par tout le monde) nous aurons atteint le 1.5M$ hors fdp.

Et alors, oui, la trajectoire aura été redressée, et en 6 mois seulement.

Et une fois le truc à nouveau sur pied, je retournerai à mes histoires de pelleteuses habitées par des symbiotes.

Et tous les Wanabees experts peuvent prétendre qu'on va dans le mur, je paris tout ce que j'ai sur ces prévisions.

 

Edit : 350 000 avant Minuit, comme ça je suis sur à 100%

Sinon, tu as une idée de la date pour la page preview ?

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? On pourra pledger le mardi ? Parce que moi aussi je m'apprêtais à devoir pledger en direct et comme j'ai un machin pas top, ça aurait été galère (ou alors j'aurais squatté un peu  l'engin d'un généreux participant à la fête ^^)...

 

Par contre, pour ceux qui pledgeront au bar, faites gaffe à pas commander 10 All-In lorsque vous serez un peu dans le gaz à la 7ème tournée 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que tes prédictions sont bonnes...Monolith a été le meilleur pourvoyeur de sensations ludiques des 2 dernières années chez moi (on enchaine les Batman aventure et versus ainsi que les parties de Mythic Battle) !

 

A propos de la boite de monstres est-ce qu'il y aura aussi les plaquettes pour pouvoir les jouer à Mythic Battle ? Je pense à ceux qui sont dans les boites d'extensions (car ceux dans la boite de base/pandora tous les joueurs les ont déjà). Idem pour les monstres issus de claustro...y'aura-t-il des plaquettes MB:P de prévues en tant que versions alternatives des persos existants (un peu comme des skins dans les jeux vidéos). Par exemple le maitre des âmes de Claustro (si il y est ^^) jouable en tant que juge des enfers. 

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de la boite pirates mais je crois a fond dans le système. Bizarrement j'ai mis du temps a comprendre en quoi il allait etre bien et j'en suis d'autant plus convaincu maintenant.

 

Le hic c'est que j'ai toujours pas envie de me prendre des tonnes de doublons de conan, je vais quand même resté ouvert sur les prochaines boites et continuer a me poser des questions. Vivement que les prochaines univers box débarquent, mais ça va prendre du temps normalement... et les second life annoncés ne sont pas pour moi. Tout ça est bon pour mes finances mais le gosse entasseur qui se cache dans mon ptit coeur est tout triste :D

 

Il me faut MBR alors pas le droit de se planter hein!

Modifié par Leduendas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pledger depuis le dernier bar, je vous rappelle qu'on capte très mal au -1. Va falloir remonter entre deux pintes.

Bon, je le note pour le 6... Je devrais pouvoir être là s'il n'y a pas de trop de grèves. Entre ça, les fêtes de boulot de début d'année, celles de fin d'année reportées à cause des grèves, je sens que le mois de janvier va être chargé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a il me semble un point compliqué de l'offre telle que je la comprend.

Il est "recommandé" d'acheter une seule faction, ce qui fait un jeu à environ 60 euros (40 faction + 20 console si j'ai bien compris, à +/-20% près).

 

Mais du coup, il n'est pas possible de jouer "seul" avec cet ensemble.

Typiquement :

+tester le jeu tout seul en mode shizo chez soi pour bien le comprendre

+faire tester le jeu à ses amis lors d'une soirée jeu

+jouer en famille

 

Il faut donc du coup prendre au moins deux factions, ce qui monte le jeu à 100 euros (+/-20%...), soit un prix conséquent.

 

Ca me parait être un point problèmatique. En tout cas, auquel on n'est très peu habitué, et donc qui peut poser problème.

 

Du coup, je relance le sujet sur la faction "meeple" évoqué par @Fred Henry, qui pourrait remplacer la deuxième faction lorsque l'on est chez soi.

Sera t'elle présente dans le KS (pour mettons une dizaines d'euros) ?

Et là, vous me voyez venir… Est ce qu'il y aura des tuiles avec ? (parce que en fait, la faction meeple, c'est juste des tuiles, vu que l'on a déjà les meeples… et 2-3 scenar, qui peuvent des scenar existant dans les boites factions).

 

Après, je peux bien sur acheter les 4 factions. Mais pour moi, le prix est dissuasif par rapport à ce que j'ai déjà de Conan. Et ce n'est pas tout à fait le discours que j'ai entendu pour vendre le système.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité