Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

26 minutes ago, ProZ said:

Est-ce qu'on peux rajouter les figs du jeux de base en plus de celle dans la nouvelle boîte où chaque tuiles défini un nombre précis de figurines ?

 

Par exemple j'ai le dragon standalone de 2015 est que je pourrais jouer avec 2 dragons dans cette version ?

 

Si la réponse est oui mais y'a qu'une tuile dans la boite, ça serait pas possible d'avoir une offre pour avoir potentiellement un 2e jeu de carte pour ceux ayant les figurines de 2015 et pouvoir faire des compositions exotiques/miroir ?

Ça voudrait dire doubler ou tripler toutes les tuiles....

Le carton ça coûte cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ma partie de jeudi au versus Batman (excellent au demeurant...même si pour avoir terminé le dernier épisode de notre campagne Achille et Hector à MB:P hier m'a confirmé que pour moi ce dernier est encore meilleur) je ne cesse de repenser au système de strain cube.

 

Il a été mis en place car les gens sont trop conservateurs...mais qu'est-ce qui fait qu'ils ne le seront pas avec également le nouveau système ? Parceque se bloquer un emplacement de relance, armure ou mouvement ça me parait encore plus douloureux que de claquer 2 ou 3 cubes DPA !

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred Henry a dit :

Je sais que ces 3000 seront tous là pour voir l offre. C est certain. Mais ils sont aussi ceux que j aurais le plus de mal à convaincre. Mais il ne faut oublier tous ceux qui, par exemple, se diront que pourquoi ne pas prendre la boite qui notamment contient le dragon qui a lui seul se vend sur ebay  quasiment le prix du tout ou pas loin. Les 15 000 personne qui ont une king mais pas tout.

Mais combien sur les 3000 la prendront et qui n auraient rien pris sinon ? Donc l'écart ?

Oui, c'est vrai, mais c'est surtout une question de com. Car la boite telle que tu l'as prévue, qui contient juste les nouvelles figs, qui va l'acheter en fait? En tout cas ici personne ne semble s'y interesser.

Un des gros points de reproche qu'on a pu entendre contre Conan 2015 version KS c'est qu'il y avait de nombreuses figs qui ne sortent quasiment jamais, qui au final n'apparaissent que dans un ou deux scénar. Le nouveau KS Conan, au lieu de donner de nouvelles possibilités de les utiliser, demande de les racheter. Bien sûr, tu as exposé les arguments economiques, mais on se rend compte dans les fils de discussion que ca fait chouiner.

En proposant (a la place de la boite "nouvelles figs") avec la boite que je propose, tu t'adresse non seulement aux gens qui ont un all-in 2015, mais aussi à ceux qui ont un king pledge (et parfois une ou deux extensions), qui pourront avoir ainsi de quoi jouer en mode versus avec 4 factions et sans doublons. Certes, il leur manquera quelques figs dans chaque faction (celles correspondants aux add-ons 2015 qu'ils n'ont pas acheté), mais peu importe, ils peuvent s'en passer, ou les proxifier (ils ne sont pas completistes).

 

bien sûr, ca n'aura de sens que si cete boite coute sensiblement moins cher que les 4 factions réunies, ce qui est peut-etre impossible.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Bon... j ai l impression qu'on a pas fait la fête depuis trop longtemps...

Alors je viens de discuter avec l'équipe du Dernier Bar Avant La Fin Du Monde :

Lundi 6 au soir, tout le monde ici est invité pour une grande soirée de lancement Conan BTM.

On va brancher les Télés sur la page KS. A chaque passage d'un seuil de 100k$ ce sera "Tournée générale" pour toute la salle. J èspère que la soirée sera arrosée 😋... Que l'on boive pour oublier l'échec ou pour fêter la réussite, je tiens vraiment à ce qu'on célèbre l'aboutissement de ces 6 mois d'épreuve. 

Révélation

🍾 🍻

 

  • J'aime 15
  • Haha 3
  • Merci 4
  • Bisounours 1
  • I'm Joker! 3
  • I'm Batman! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred Henry a dit :

Bon... j ai l impression qu'on a pas fait la fête depuis trop longtemps...

Alors je viens de discuter avec l'équipe du Dernier Bar Avant La Fin Du Monde :

Lundi 6 au soir, tout le monde ici est invité pour une grande soirée de lancement Conan BTM.

On va brancher les Télés sur la page KS. A chaque passage d'un seuil de 100k$ ce sera "Tournée générale" pour toute la salle. J èspère que la soirée sera arrosée 😋... Que l'on boive pour oublier l'échec ou pour fêter la réussite, je tiens vraiment à ce qu'on célèbre l'aboutissement de ces 6 mois d'épreuve. 

  Masquer le contenu

🍾 🍻

 

Eh ben putain ! Je regrette de pas être dans le coin pour venir te voir après 10 tournée générales dans la tronche ! lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me répète, mais un pnp faction "king pledge" ça serait déjà chouette (un truc à base de meeple avait quand même été évoqué pour tester le système, c'est pour dire). Quitte à en faire un effet de levier si la campagne stagne à 1,480 k€ 👀

Sinon je veux bien boire un coup devant une webcam à chaque passage de 100 k€ 🍸

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité