Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

Euh... ben je suis pas sûr que les rédacteurs de l'article aient tout compris...ou alors c'est moi, ou alors y a des changements sur ce qui a été annoncé avant.

 

- cthulu wars et zombicide cest supposé etre du second life, pas du universe box

 

- le KS de janvier n'est pas supposé contenir de kit second life...

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y ait les second-life CW et zombicides serait une bonne nouvelle. De mon petit point de vu, 700k sur du conan VS, je n'y crois pas, même avec un super matos. J'ai vraiment beaucoup de mal à voir l'interet de faire du vs sur la licence Conan, mais ce n'est que mon modeste point vu.

Il est très raisonnable de mettre un vrai palier, mais pour moi la seule interrogation sur ce KS est :

Si jamais la campagne fait un bide (ce que je ne souhaite pas), que se passe-t-il? On abandonne tout ? Second-life? Futur contrat univers box ? Ou c'est seulement  Conan qui passe à la trappe ?

 

Si tout est abandonné, il y a un effet coup de pression, qui "obligerait" ceux intéressés par les futurs projets à prendre la box-moteur au KS conan vs. Mais pour ma part je n'irais pas : acheter une console sans jeu, pour un futur jeu dont on ne connait que le nom et repasser à la caisse frais port quelques mois plus tard pour "rien". Trop d'incertitudes pour les pledgers, ça sent la "tempête de caca" à venir dans cette configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu 16000 pledger sur conan 2015. Si 1 sur 3 revient, on arrive à 700 000 pour un pledge moyen de 130e. 

Ça ne me parait pas si inaccessible, quand on voit que le pack core engine + 2 factions serait de mémoire autour de 120e.

Entre ceux qui seront intéressés par conan vs, ceux qui prendront juste les nouveautés compatibles 2015, et ceux qui voudront soutenir le projet, perso j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste franchement impressionné du temps que consacrent les mecs à pourrir les discussions vis à vis d'un truc qui semble t-il ne les intéressent franchement pas.

Déjà avoir un avis sur tout, tout le temps... " moi moi "," faut faire comme ça", "j'ai raison",  "c'est nul,  je veux"  c'est propre au milieu des joueurs, ou la France est devenue con ?

C'est vraiment pénible et pour le coup là ça me dépasse.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Renand a dit :

Je reste franchement impressionné du temps que consacrent les mecs à pourrir les discussions vis à vis d'un truc qui semble t-il ne les intéressent franchement pas.

Déjà avoir un avis sur tout, tout le temps... " moi moi "," faut faire comme ça", "j'ai raison",  "c'est nul,  je veux"  c'est propre au milieu des joueurs, ou la France est devenue con ?

C'est vraiment pénible et pour le coup là ça me dépasse.

Pour te rassurer (ou pas…), je pense que c'est devenu général, et ce n'est même pas limité aux Français… Avec Internet, il est facile d'avoir un avis sur tout, et forcément il est meilleur que celui du voisin qui a fait un doctorat sur le domaine, parce que bon, il est super facile maintenant d'avoir accès à la (mé)connaissance…

 

De mon côté, avec les dernières infos de présentation et du matos, eh bien, je commence à me re-moubourrer…

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Shika a dit :

Pour te rassurer (ou pas…), je pense que c'est devenu général, et ce n'est même pas limité aux Français… Avec Internet, il est facile d'avoir un avis sur tout, et forcément il est meilleur que celui du voisin qui a fait un doctorat sur le domaine, parce que bon, il est super facile maintenant d'avoir accès à la (mé)connaissance…

 

De mon côté, avec les dernières infos de présentation et du matos, eh bien, je commence à me re-moubourrer…

Les gens sont encouragés en permanence à donner leur avis sur tout. Sur les restaurants. Sur leurs achats d'electro-ménager. Sur leur expérience de demande de remboursement dentaire...

 

Même ici, les "j'aime" en réponse aux messages donnent un coup d'endorphine. Du coup on vient voir combien de likes on a eu à un post même quand on est allergique aux réseaux sociaux. C'est fait pour, et ça marche, même quand on s'en méfie.

 

Du coup les gens donnent leur avis sur tout même quand ils n'ont rien d'intelligent à dire. C'est la modernité.

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, madcollector a dit :

Même ici, les "j'aime" en réponse aux messages donnent un coup d'endorphine. Du coup on vient voir combien de likes on a eu à un post même quand on est allergique aux réseaux sociaux. C'est fait pour, et ça marche, même quand on s'en méfie.

Je suis membré comme un rorqual bleu. Merci de liker. Vite. 

  • J'aime 3
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, madcollector a dit :

Les gens sont encouragés en permanence à donner leur avis sur tout. Sur les restaurants. Sur leurs achats d'electro-ménager. Sur leur expérience de demande de remboursement dentaire...

 

Même ici, les "j'aime" en réponse aux messages donnent un coup d'endorphine. Du coup on vient voir combien de likes on a eu à un post même quand on est allergique aux réseaux sociaux. C'est fait pour, et ça marche, même quand on s'en méfie.

 

Du coup les gens donnent leur avis sur tout même quand ils n'ont rien d'intelligent à dire. C'est la modernité.

En quoi est ce une mauvaise chose de donner son avis? Surtout quand nous sommes les personnes dont sont destinés le service ou le produit.

 

Faudrait pas faire un défaut de comprehension entre les avis, qui doivent pas définition être argumentés ou plus simplement, développés.

Et un jugement qui lui est sec et sans équivoque.

 

 

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention, ici sur TO, même lorsque des gens ne sont pas d'accord, à 99% ça reste courtois.

Certes, c'est un site de fan, mais les opinions contraires n'ont jamais été brimés lorsqu'ils sont exprimés correctement, comme dans la vraie vie quoi (un peu près).

 

Mais Internet permet de dire d'un projet "c'est vraiment de la merde" (par exemple), sans filtre, entre émetteur et récepteur (le porteur de projet). Ca ne pourrait pas être dit IRL ainsi. 

Même si y a des mythos qui affirment parler ainsi sur le net ET dans la vraie vie, je n'y crois pas une seconde, ça n'existe pas dans les vraies relations humaines, car on n'est pas dans la "franchise" là. 

 

Bref, les joies des trolls, êtres faibles avec un semblant de pouvoir derrière un écran, jouissant lorsqu'ils arrivent à provoquer des réactions à leur cible, crachant et vociférant, dans l'espoir de pouvoir dire "je l'avais bien dit", mais dont le "trash" reste dans la "poubelle" lorsqu'ils se sont plantés. Il n'y a aucun risque à dire "c'est de la merde" à propos d'un projet. C'est la facilité. Les gens normaux encouragent et suivent le projet, ou encore donnent un avis négatif une fois ou ne disent rien et passent à autre chose. 

Les trolls sont comme des hyènes affamés, à s'émuler entre eux dans des ricanements pathétiques, et à espérer ramasser les miettes.

Il faut les laisser stagner dans leur fange, de toute façon un troll n'évolue pas, ne s'améliore pas. Mais c'est pas tjs facile. 

 

Fin de la parentroll. 

 

Fred tente un gros pari, avec un jeu en 1 vs 1 ou 2 vs 2, avec un seuil de financement honnête à 700 000 dollars. C'est super risqué, mais réaliste, pas à côté de la plaque en tout cas.

Perso j'y crois, j'espère que ça va le faire, et si c'est le cas on aura alors des possibilités super chouette à l'avenir. 

Le système est béton et encore amélioré. Je ne sais pas si les gens se rendent compte de la simplicité des règles par rapport aux possibilités de jeu tactiquement parlant. C'est un mode vraiment excellent.  :) 

  • J'aime 10
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi dans le projet. Possesseur de Batman aller in, j'etais parti pour la Core box BTM, histoire de voir les améliorations et expérimenter le 2v2.

Finalement il est possible que je craque pour les univers box Conan (je n'ai rien de la version 2015) 

 

Pari couillu, franchise de Fred, une campagne courte et sans artifices. J'adhère. J'espère que le succès sera là. 

 

🤞

Modifié par Olorin
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, xiaolong a dit :

 

Je comprends tout à fait, mais à acheter une faction, je préfère mettre un peu plus et avoir des possibilités plus larges.

Aujourd'hui je dois faire des choix financiers, mais je préfère avoir moins de jeux, mais les exploiter plus à fond.

C'est aussi pour ça que je me met à peindre, à créer des décors, etc.

 

Je préfère acheter des plateaux supplémentaires et enrichir mon jeu (si par exemple c'était en supplément), que de payer un peu moins cher et avoir la frustration de me sentir limité dans mon jeu.

 

Mais là encore ce n'est que mon approche, et ce serait bien d'avoir un avis plus général, je serai curieux de voir ce qu'en pensent les autres joueurs.

 

 

Va falloir pledger deux boîtes. C'est bon, à ce rythme on va les avoir les 700K :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Foussa a dit :

c'est vraiment de la merde" (par exemple)

C est bien ce que je dis, :) ca c est pas un avis.

Troll ou pas quand c est argumenté ca autorise une réponse qui ouvre une discussion.

Les trolls en général n argumentent pas puisque a la première réponse leurs arguments tombent rapidement a l eau.

Tout ca pour dire , les guignols qui passent leur nerfs c est /erase message, ya rien d autre a faire.

Modifié par Guillaume Corty
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis à moi et qui est donc le meilleur... C'est bon courage à toute la team monolith et à Fred Henry en particulier. 

Le pari est risqué et j'espère qu'il sera payant. 

Mais je voudrais bien que fred réfléchisse à un plan b si ça ne marche pas. Par expérience les consoles de jeux vidéo ont toujours marché ou foiré selon leur catalogue de jeux. Ici on a un Jds similaire avec 1 console mais 1 seul jeu. Je ne suis pas certain qu'un échec serait synonyme d'une erreur de concept. Je pense que les acheteurs voudront attendre du concret pour beaucoup et j'espère que les motivés seront assez nombreux pour que ça fonctionne. 

 

Bon courage 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Guillaume Corty a dit :

C est bien ce que je dis, :) ca c est pas un avis.

Troll ou pas quand c est argumenté ca autorise une réponse qui ouvre une discussion.

Les trolls en général n argumentent pas puisque a la première réponse leurs arguments tombent rapidement a l eau.

Tout ca pour dire , les guignols qui passent leur nerfs c est /erase message, ya rien d autre a faire.

Donner un avis OK, entendre ceux des autres, c'est cool aussi...

C'est pas parce que tu penses quelque chose et que tu l'argumentes, qu'il est forcément vrai et partager...

On peut trouver toujours, toutes sortes de défauts plus ou moins fallacieux à quelque chose qu'on aime pas (à tort ou à raison).

Il y a beaucoup de personnes qui donnent leurs avis et n'entendent pas ceux des autres (même argumentés 🙄), car ils pensent que leurs avis ont valeurs de vérités... Et si tu ne le penses pas c'est que de toute façon, t'es ***...

Bref, on n'est pas dans la *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 27 minutes, Adrienhb a dit :

Comme d'hab je ne fais que passer, mais les nouveaux plateaux seront-ils disponibles sans les factions ? 

Salut, non tout le contenu sera dans les boites de faction. Il y aura comme Fred le répète des prix très agressif sur celle-ci.

 

Il est impossible d'envisager des pleges à la demande. Je veux cette map, je veux cette fig, je veux ce dé....c'est ingérable

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité