Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Leader a dit :

 

Purée, c'est grave! Non M. F. Henry, je n'ai jamais mis les pieds sur votre compte FB et n'y ai jamais posté, faut vous calmer un peu.

Vous pourriez plutôt remercier pour le conseil, ingrat!

 

Je m'en fout, je passe et donne gracieusement des conseils, que certains dégainent les "t'es pas un pro" sans même savoir à qui ils causent me fait bien rire, que vous le preniez contre vous est à pleurer, vous pensez à quoi?

 

Entre-temps et critiques la console est passée au centre, comme c'est étrange.

 

1er la console était déjà au milieu dans le 1er plan

2em elle était au milieu dans le dernier

Il y a juste que les gens on cités celles ou cela ne l'était pas ! Merci de parler en connaissance de causes, je vous laisse tout le temps nécessaire pour vous approprier cette vérité.

 

image.thumb.png.17404a698453ce40bd270a3702fcd7ee.png

Modifié par Sturm
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sturm a dit :

 

1er la console était déjà au milieu dans le 1er plan

2em elle était au milieu dans le dernier

Il y a juste que les gens on cités celles ou cela ne l'était pas ! Merci de parler en connaissance de causes.

 

image.thumb.png.17404a698453ce40bd270a3702fcd7ee.png

Je sais pas pour les autres mais ca, ca me va bien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Bon.

Le plus simple est qu on laisse tomber la com sur les 2nd life. Elle arrivera en son temps. On va se contenter de communiquer sur Conan VS.

Leader : c est une chose de critiquer, c en est une autre d'être insultant. Quel problème à faire passer le message sans dénigrer ceux qui tentent de faire marcher les choses ? Plein de gens ici l'ont fait posément.

Si on ne fait pas les 700k je ne pense pas que vous vous retrouviez ruiné. Donc quel intérêt de s'emporter sur la faiblesse de notre com ?

Si on se plante,un seul pledger sera t il lesé ? Non. Est ce que cela gènera la livraison de Batman 2 ? Non plus. Donc quel besoin de prendre ça autant à coeur ? 

Modifié par Fred Henry
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool. Mais peut être il ne faut pas hésiter à séparer en deux l'information?

- Dans un premier temps : Le systeme BTM (la systeme box au milieu qui sert pour les second life en haut et les universes en bas - et on peut retirer les dates et les infos sur conan 2015)

- Dans un second temps : Le contenu du KS de janvier (qui donnera le vrai nom des boites, leur prix, etc)

 

?

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Sturm, ne te prends pas la tête, on va en rester là sur cette com. C'était une mauvaise idée de ma part et ça ne marche pas. Le projet est trop complexe. Si les gens n'y adhérent pas ce ne sera pas la fin du monde. Seul Monolith en sera affecté. Pas de quoi se disputer tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fred Henry a dit :

Sturm, ne te prends pas la tête, on va en rester là sur cette com. C'était une mauvaise idée de ma part et ça ne marche pas. Le projet est trop complexe. Si les gens n'y adhérent pas ce ne sera pas la fin du monde. Seul Monolith en sera affecté. Pas de quoi se disputer tous.

image.thumb.png.f5bf2d0472583d8c1d1e48dcc5e0fcb4.png

 

Oh moi je me dispute pas ;) ! Tkt j'ai pas mal prit l'intervention de Leader ! D'ailleurs je prends mal aucunes des remarques faites, j'essaye d'en profiter pour avancer.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred Henry a dit :

Sturm, ne te prends pas la tête, on va en rester là sur cette com. C'était une mauvaise idée de ma part et ça ne marche pas. Le projet est trop complexe. Si les gens n'y adhérent pas ce ne sera pas la fin du monde. Seul Monolith en sera affecté. Pas de quoi se disputer tous.

Franchement les dernières  présentations de  @Sturm avec les second life, ca va bien .

Au pire un ptit lien bien amené vers une faq et rulez.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Guillaume Corty a dit :

Franchement les dernières  présentations de  @Sturm avec les second life, ca va bien .

Au pire un ptit lien bien amené vers une faq et rulez.

 

J'ai essayé de prendre les avis des gens du forum, ça a porté ses fruits, on a du mal à prendre du récul parfois, bon on peut pas tout prendre, mais ça aide :) après c'est pas aligné, c'est du WIP, il y a pas des icones etc etc ...

Modifié par Sturm
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, FranHoiss a dit :

C'est cool. Mais peut être il ne faut pas hésiter à séparer en deux l'information?

- Dans un premier temps : Le systeme BTM (la systeme box au milieu qui sert pour les second life en haut et les universes en bas - et on peut retirer les dates et les infos sur conan 2015)

- Dans un second temps : Le contenu du KS de janvier (qui donnera le vrai nom des boites, leur prix, etc)

 

?

 

Moi j'ai compris que ce sur quoi bosse @Sturm c'est la présentation de BTM, pas le visuel principal du KS de 2020 ou alors j'ai rien pigé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Leader a dit :

 

Purée, c'est grave! Non M. F. Henry, je n'ai jamais mis les pieds sur votre compte FB et n'y ai jamais posté, faut vous calmer un peu.

Vous pourriez plutôt remercier pour le conseil, ingrat!

 

Je m'en fout, je passe et donne gracieusement des conseils, que certains dégainent les "t'es pas un pro" sans même savoir à qui ils causent me fait bien rire, que vous le preniez contre vous est à pleurer, vous pensez à quoi?

 

Entre-temps et critiques la console est passée au centre, comme c'est étrange.


Ok mais t'es qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"
OUVERTURE DE KS 

BAM !!!!!!!!!!! CONAN C EST TROP DLA BALLE? EN VLA UN TOUT NOUVEAU !!!!!!!!!!!!

 

BIM!!!!!!  EN PLUS IL SE JOUE QU'EN VERSUS PARCE QUE C'EST TROP GENIAL DE LA MORT 

Là présentation d'une partie de conan en VR

 

Arrivée de @Fred Henry en réalité augmenté

ET C EST PAS FINI 

BOOM !!!!!!! LA CORE SYSTEM BOX TE PERMETTRA DE JOUER A TES VIEUX JEUX POURRIS QUI PRENNENT LA POUSSIERE DANS TON PLACARD.

POUR CA IL TE FAUT LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAA SECOND LIFE BOX !!!!!!

Arrivée d Elon musk hors champ en VR avec une second life zombicide sur mars sous le bras. 
Il s'instlle joue défonce des zombies avec son roster tesla franchement arrivée.


@Fred Henry QUI REVIENT ET TOI LE PAUVRE QUI PEUT PAS TOUT ACHETER JTAI PAS OUBLIE

VOILA LE SUPRA COMPENDIUM  POUR QUE  CA PUISSE TE LAISSER LE TEMPS DE PASSER LA TONDEUSE CHEZ MAMIE ET CLAQUER TON ARGENT DE POCHE LA PROCHAINE FOIS DANS 

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

et revoilà la core system box qui te déchire l'ecran en VR , suivi de l'univers box suivi des futures univers box

 

ON FINI SUR @Fred Henry QUI BALANCE LE SLOGAN :

" CHEZ MONOLITH ON EST GRANDS ET DURS
Clique sur le pouce en l'air et sur la cloche abonne toi"

"

 

Voilà voilà ce que ca donne de la com ceinture jaune bac-20. 

Dans les années 80-90 ca aurait fait un tabac j'en suis persuadé.

 

Désolé :/

 

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en vrai je crois que ici, on a tous compris le principe.

Ce que veulent les gens, c'est le prix et le contenu réel de chaque boite.

 

Ah oui, et j'ai une vraie question (qui risque de rendre la schématisation du bouzin encore plus indigeste)

Autant une boite Système et une boite Second life (+ notre vieux jeu) suffit pour jouer;

Autant avec Conan, il nous faut une boite système et ... combien de boites faction pour pouvoir jouer? une seule suffit ou il en faut au moins 2 ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FranHoiss a dit :

Nan mais en vrai je crois que ici, on a tous compris le principe.

Ce que veulent les gens, c'est le prix et le contenu réel de chaque boite.

 

Ah oui, et j'ai une vraie question (qui risque de rendre la schématisation du bouzin encore plus indigeste)

Autant une boite Système et une boite Second life (+ notre vieux jeu) suffit pour jouer;

Autant avec Conan, il nous faut une boite système et ... combien de boites faction pour pouvoir jouer? une seule suffit ou il en faut au moins 2 ?

 

Dans la voix des jeux il parle d'une boite par joueur.

Modifié par Guillaume Corty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Leader a dit :

 

Purée, c'est grave! Non M. F. Henry, je n'ai jamais mis les pieds sur votre compte FB et n'y ai jamais posté, faut vous calmer un peu.

Vous pourriez plutôt remercier pour le conseil, ingrat!

 

Je m'en fout, je passe et donne gracieusement des conseils, que certains dégainent les "t'es pas un pro" sans même savoir à qui ils causent me fait bien rire, que vous le preniez contre vous est à pleurer, vous pensez à quoi?

 

Entre-temps et critiques la console est passée au centre, comme c'est étrange.

Plus sérieusement, vous espérez quoi comme retour en écrivant comment ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Guillaume Corty a dit :

Dans la voix des jeux il parle d'une boite par joueur.

 

Je dirais 2 pareil que toi à deux joueurs ! 

 

Alors à titre personnel car je m'en sort jamais en KS je fais toujours un fichier Excel, je pourrais le partager, pour ceux qui veulent tester combien ils devront lacher.

Les prix que j'ai indiqué ne sont que des suppositions !  

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QyyxrY_K7bSsOHUwW_tgmfXVhBEZnK-pfUejkFVxT70/edit?usp=sharing

Dés que le KS ou dés qu'on sait je mettrais les vrais prix et tout :)  comme ça on pourra faire son marcher lol 

Modifié par Sturm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant l'âge du kickstarter, il y eu l'âge des confrontations des plans Power point, schéma et autre dessin du monde des grands anciens..... :)

Diapositive1.thumb.JPG.61bb46f65717f3292cffaa0c90f00d3e.JPG

 

merci strum pour les présentations,  je poste aussi histoire d'en remettre une couche :) une petite présentation de ce que j'ai compris sans trop rentrer dans les détails.

 

 

Modifié par paulonium
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité