Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

Le 01/12/2019 à 10:40, RyoXam a dit :

Sympa l'intervention de @Fred Henry chez la voie des jeux.


Pour moi il y a une question en suspend et le message de Vendredi n'était pas forcément axé sur ce point.
Question: "Est-ce qu'il sera possible de pledger uniquement le mode aventure de conan ?"

 

 

 

Merci pour le partage.

J'en retiens : Shadowrun pas avant fin 2021

 

J'y serai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 11 heures, xiaolong a dit :

 

Et pour ceux qui ont déjà acheté le bouquin et les tuiles chez Modiphius, il y aura également un coupon ?

 

Sérieusement, j'ai traduit toutes les règles SOLO/COOP, ainsi que la campagne pour utiliser les tuiles (qui sont vraiment belles).

La VF a été intégrée directement dans le pdf pour tout garder, fond et mise en page.

Et oui, on est fan de Conan ou on ne l'est pas  ^_^

Si Monolith est intéressé, le taf est fait, y'a plus qu'à relire et ajuster.

 

 


Faudrait demander à @Fred Henry, je ne sais pas du tout! Mais je doute pour les coupons de jeux sortis chez d'autres éditeurs, même proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce qui est dit dans la vidéo, je trouve juste que le BTM n'a pas d'interet si on n'a que mythic battles. En effet, ce jeu se suffit a lui meme et a ses propres règles de draft.

 

CEPENDANT, pour ceux qui souhaitent étoffer leur nombre de faction BTM ou meme profiter des belles figurines de ce jeu, je pense que ça aurait été interressant. Je trouve ça interressant de faire se battre Zeus contre Batman, Cerbere contre du Cthulu ou meme Poseidon contre une faction Zombie !!

 

Personnellement je n'ai que Batman et MB:P. Si BTM n'est pas sur MB:P je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, drezounet a dit :

dans ce qui est dit dans la vidéo, je trouve juste que le BTM n'a pas d'interet si on n'a que mythic battles. En effet, ce jeu se suffit a lui meme et a ses propres règles de draft.

 

CEPENDANT, pour ceux qui souhaitent étoffer leur nombre de faction BTM ou meme profiter des belles figurines de ce jeu, je pense que ça aurait été interressant. Je trouve ça interressant de faire se battre Zeus contre Batman, Cerbere contre du Cthulu ou meme Poseidon contre une faction Zombie !!

 

Personnellement je n'ai que Batman et MB:P. Si BTM n'est pas sur MB:P je trouve ça dommage.

Mbp manque juste de scénarisation je trouve.

C'est du versus de castagne ou collecte.

 

En mode versus ya peut être moyen de varier le type d objectif et donc scénariser un peu plus la confrontation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2019 à 14:53, Sturm a dit :

imageproxy.php?img=&key=b2cfc1f6cc304c94imageproxy.php?img=&key=b2cfc1f6cc304c94Console2.thumb.jpg.43889486a5f1cdf9cdf99c17e5b3bb0c.jpgimageproxy.php?img=&key=b2cfc1f6cc304c94imageproxy.php?img=&key=b2cfc1f6cc304c94imageproxy.php?img=&key=b2cfc1f6cc304c94

 

Coucou,

 

Désolé de faire mon relou mais je trouve qu'il y a vraiment trop d'info et si je fais abstraction de ce que je connais déjà, je ne sais pas ce que je dois lire. 

 

- Je pense que les Second life set et les Universes box devraient se retrouver sur la même ligne / le même niveau.

- les flèches rouges arrivent de tous les côtés avec la même police que les box, j'ai du mal à séparer les "contenus" et les "explications"

- Y'a du janvier 2020 et coming soon qui se côtoie, je ne sais pas si c'est opportun

- Core system box / BTM / Console / Versus mode : ça fait beaucoup de noms pour le même truc, non ?

- La box Conan aventure se balade un peu tout seule mais elle est placée sous la box Console

- Le coup des flèches "second life kit" vers les jeux de base me paraît peu clair

 

Si ça se trouve, c'est très clair pour la plupart des gens mais le seul moyen de le savoir, c'est de montrer l'image à quelqu'un qui ne connaît rien de la prochaine campagne et de ne pas lui donner d'explication pour voir les infos que la personne peut restituer. Ici, les gens savent déjà ce qu'ils doivent comprendre donc la pertinence des retours (compris le mien) n'est peut-être pas au top.

 

Je ne cherche pas à critiquer ni dénigrer ton travail, @Sturm, communiquer est un art difficile. Mais je sais que de mon côté, que je suis trop engagé dans un truc, je perds la vision d'ensemble et j'ai du mal à transmettre une info globale "simple".

 

Après, c'est peut-être moi qui suis mal câblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2019 à 21:17, Sturm a dit :

 

Console3.thumb.jpg.8fa845c7bf3d552efbcb5abd9949c9c6.jpg

 

En fait tout le monde préfère un truc différents des autres ;) 

 

J'ai fais aussi celui ci pour mettre de cotés le conan non 1V1 ! Si on met pas les dates des KS les gens pensent que c'est le même. C'est une plaquette pour 'essayer' d'expliquer non pas le KS de Janvier mais l'ensemble du BTM, du coup oui il y a beaucoup d'infos.

Le temps venu il y aura une FAQ et pleins d'autres choses pour bien expliquer. 

Peut-être mettre une autre couleur pour les flèches ;) 

Modifié par Sturm
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sturm a dit :

Le temps venu il y aura une FAQ et pleins d'autres choses pour bien expliquer. 

 

merci d'essayer de te débattre avec ça, mais faut se rendre à l'évidence, chacun veux y voir SA vision de BTM, son avis, ce que ça devrait être ect.... bref... C'est pas gagné. 

une chose est sure, ce sera ce que ce sera mais avec la patte Monolith. Et ça, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2019 à 16:03, UrShulgi a dit :

je pense surtout que ça ne parle pas à Fred. C'est  l'un des univers le plus transgénérationnel, où tu peux tenter des joueurs acharnés, les deux sexes (et plus!), les familles, etc. Les gens craignaient le HP de Knigh Models qui devait sortir en même temps que le KS batman (alors que c'est juste un jeu d'affrontement, et pas foufou hors fig).

Le "cœur de cible", (en plus d'être en réalité toujours un pluriel), ça n'a tendance qu'à raccourcir le cercle des pledgers. Je n'ai aucun mal à voir le potentiel dans un HP (sur THS ou non). Tout comme je n'ai pas de mal à voir qu'on puisse se planter sur une licence du genre. 😁

 

Autant cette licence est porteuse et sous-exploitée au niveau des développements, même au cinéma. Ils ont été très frileux, à mes yeux.

Autant ça ne me parle absolument pas en terme de jeu de figs.

Trop de similitudes dans les "personnages" et les tenues scolaires.

Et à moins d'avoir un excellent niveau de peinture, difficile d'en tirer quelque chose de bien.

Même les figs de chez Knight Model peintes par un studio ne m'ont pas emballé plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Helyss a dit :

 

Autant cette licence est porteuse et sous-exploitée au niveau des développements, même au cinéma. Ils ont été très frileux, à mes yeux.

Autant ça ne me parle absolument pas en terme de jeu de figs.

Trop de similitudes dans les "personnages" et les tenues scolaires.

Et à moins d'avoir un excellent niveau de peinture, difficile d'en tirer quelque chose de bien.

Même les figs de chez Knight Model peintes par un studio ne m'ont pas emballé plus que ça.


Rien n'empêche de les mettre en tenue de ville ^^

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guillaume Corty a dit :

Mbp manque juste de scénarisation je trouve.

C'est du versus de castagne ou collecte.

 

En mode versus ya peut être moyen de varier le type d objectif et donc scénariser un peu plus la confrontation.

 

 

La totalité de mes parties a été jouée sous forme de scénarios sauf une !

La seule partie non scénarisée a été une initiation à 4 en suivant la proposition dans le TO mag 3...

 

Dans une des campagnes du compendium que l'on a joué, il y avait un scénario où il fallait récupérer du sang sur l'hydre de Lerne, un autre où il fallait sauver les âmes des enfants d'Alscepios sur la map volcan en pleine irruption pour le convaincre de nous aider, un autre où il fallait libérer des troupes enchainées dans le tartare....

 

Mais forcément ça passe à la trappe car tout le monde met en avant le mode escarmouche !

 

 

il y a 50 minutes, Helyss a dit :

Et à moins d'avoir un excellent niveau de peinture, difficile d'en tirer quelque chose de bien.

Même les figs de chez Knight Model peintes par un studio ne m'ont pas emballé plus que ça.

 

J'invoque @goupil dont je viens de voir la magnifique Hermione sur FB. Mais par contre y'a effectivement du level niveau peinture !

 

 

Modifié par sakurazuka38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helyss a dit :

 

Autant cette licence est porteuse et sous-exploitée au niveau des développements, même au cinéma. Ils ont été très frileux, à mes yeux.

Autant ça ne me parle absolument pas en terme de jeu de figs.

Trop de similitudes dans les "personnages" et les tenues scolaires.

Et à moins d'avoir un excellent niveau de peinture, difficile d'en tirer quelque chose de bien.

Même les figs de chez Knight Model peintes par un studio ne m'ont pas emballé plus que ça.

😣 Foutue école anglaise avec ces idées de mettre tous les enfants en uniforme !!! 😆

 

Après, je sais que dans les mangas, au Japon où les uniformes sont aussi obligatoires, ils cherchent toujours à mettre des accessoires ou un signe particulier pour différencier les personnages.

Mais ne connaissant pas HP, je ne sais pas si c'est transposable quitte à transgresser l'univers originel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 3 heures, drezounet a dit :

dans ce qui est dit dans la vidéo, je trouve juste que le BTM n'a pas d'interet si on n'a que mythic battles. En effet, ce jeu se suffit a lui meme et a ses propres règles de draft.

 

CEPENDANT, pour ceux qui souhaitent étoffer leur nombre de faction BTM ou meme profiter des belles figurines de ce jeu, je pense que ça aurait été interressant. Je trouve ça interressant de faire se battre Zeus contre Batman, Cerbere contre du Cthulu ou meme Poseidon contre une faction Zombie !!

 

Personnellement je n'ai que Batman et MB:P. Si BTM n'est pas sur MB:P je trouve ça dommage.


Comme c'est moi le fautif de cette hésitation de Fred, je m'explique.

D'abord, je ne suis pas contre dans l'idée. Je m'interroge fortement sur sa mise en place pour MBP/MBR. Je suis très favorable à des tuiles. Très très même.
Fred voudrait une taille type pour les box second life, avec des arguments qui se défendent complètement (offre claire, rangement/orga, etc). En l'occurrence, une ou deux nouvelles figs, des tuiles, des scénarios, et un double plateau nouveau.

C'est là pour moi que ça se complique. Fred explique que le seuil de renta serait en moyenne de 3000 boîtes vendues. Ce chiffre peut osciller selon la licence et cie, mais dans les grandes lignes, est-ce qu'on a 3000 pledgers de MBP qui achèteraient une second life à 30 euros (prix au pif)? Si oui, préfèreraient-ils ça ou une extension mbp?
Les maps MB et BTM sont assez différentes, sur le système Conan/Batman, on peut très facilement franchir une grande partie du terrain, même pour ceux qui se traînent. Changer le quadrillage de la map suffirait-il à équilibrer le tout tout en gardant une map intéressante en gameplay? Cela ne me paraît pas si aisé.

Mettons qu'on fasse donc deux nouvelles maps et des nouvelles figurines. Les joueurs de MBP ne voudraient-ils pas voir ces maps faites en MB et les figurines disponibles? C'est des coûts et de la logistique qu'il faut bien évaluer. C'est encore pire pour MBR. Si on fait, à la sortie de MBR, des maps pour BTM au lieu d'en faire en plus pour MBR, quel accueil? On fera des maps second life au lieu d'en faire pour le first life. C'est pour moi douteux, d'autant que MBR aura déjà moins de maps que MBP avec son all-in beaucoup plus bas. Une solution pourrait être de retravailler (visuellement) les maps Nordheim pour le versus, et faire une box nordheim (j'aimerais, vraiment).

Tout ça pour dire que ça se discute, et que c'est plus de boulot que ça n'en a l'air de faire 100+profils équilibrés (parce que si on ne fait que la corebox, d'autres voudront les extensions,etc). Et comme le temps disponible n'est pas si extensible, est-ce que c'est plus pertinent de faire 100+profils avec des maps et scénarios pour MB sur un mode ths, ou par exemple faire Rising Sun?

@Guillaume Corty
Tout dépend de ce que tu entends par scénarisation. MBP a la blinde de scénarios (plus de 50). Si c'est quelque chose entre ses scénarios et le skirmish actuel que tu cherches ... on en reparlera à MBR. 😁

@Helyss
Oui tout à fait, pour ça que je dis qu'y a du potentiel, mais ça reste très casse-gueule en même temps, on peut facilement se foirer. Y a encore un jeu à fig HP qui sort ce mois-ci d'ailleurs, j'ai vu ça sur le meeple orange. (et y a une version Funky Pop de versus HP sorti y a 2 mois)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais testé le mode versus, du coup je ne sais pas à quel point c'est proche ou différent du mode aventure sur Batman, qui se joue malgré tout sur les mêmes maps.

Mais par contre j'ai beaucoup joué au mode aventure conan, pas mal à mythic battles en escarmouche, et une dizaine de scénario aventure sur Batman.

 

Tout ça pour dire qu'il m'est arrivé à l'occasion de jouer du conan aventure sur des maps mythic battles, et franchement c'est comme si elles avaient été créés pour. A mes yeux c'est carrément compatible.

 

Du coup j'ai du mal à comprendre ce qui poserait pb de compatibilité entre versus et mbp à ce niveau...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, UrShulgi a dit :


Comme c'est moi le fautif de cette hésitation de Fred, je m'explique.

D'abord, je ne suis pas contre dans l'idée. Je m'interroge fortement sur sa mise en place pour MBP/MBR. Je suis très favorable à des tuiles. Très très même.
Fred voudrait une taille type pour les box second life, avec des arguments qui se défendent complètement (offre claire, rangement/orga, etc). En l'occurrence, une ou deux nouvelles figs, des tuiles, des scénarios, et un double plateau nouveau.

C'est là pour moi que ça se complique. Fred explique que le seuil de renta serait en moyenne de 3000 boîtes vendues. Ce chiffre peut osciller selon la licence et cie, mais dans les grandes lignes, est-ce qu'on a 3000 pledgers de MBP qui achèteraient une second life à 30 euros (prix au pif)? Si oui, préfèreraient-ils ça ou une extension mbp?
Les maps MB et BTM sont assez différentes, sur le système Conan/Batman, on peut très facilement franchir une grande partie du terrain, même pour ceux qui se traînent. Changer le quadrillage de la map suffirait-il à équilibrer le tout tout en gardant une map intéressante en gameplay? Cela ne me paraît pas si aisé.

Mettons qu'on fasse donc deux nouvelles maps et des nouvelles figurines. Les joueurs de MBP ne voudraient-ils pas voir ces maps faites en MB et les figurines disponibles? C'est des coûts et de la logistique qu'il faut bien évaluer. C'est encore pire pour MBR. Si on fait, à la sortie de MBR, des maps pour BTM au lieu d'en faire en plus pour MBR, quel accueil? On fera des maps second life au lieu d'en faire pour le first life. C'est pour moi douteux, d'autant que MBR aura déjà moins de maps que MBP avec son all-in beaucoup plus bas. Une solution pourrait être de retravailler (visuellement) les maps Nordheim pour le versus, et faire une box nordheim (j'aimerais, vraiment).

Tout ça pour dire que ça se discute, et que c'est plus de boulot que ça n'en a l'air de faire 100+profils équilibrés (parce que si on ne fait que la corebox, d'autres voudront les extensions,etc). Et comme le temps disponible n'est pas si extensible, est-ce que c'est plus pertinent de faire 100+profils avec des maps et scénarios pour MB sur un mode ths, ou par exemple faire Rising Sun?
 


Je possède MBP, je vais surement acheter MBR et je préfèrerai largement avoir un kit 2nd life pour les 2 qu'une extension supplémentaire pour l'un des deux.
Pourquoi ? Parce qu'avec le même matos j'ai 2 jeux différents.
Et soit dit en passant, si Monolith fait des kits pour les jeux des autres éditeurs mais pas pour ses licences c'est plutôt là que ça risque de créer du mécontentement, perso même si je me fais une raison, la pilule Conan qui n'a pas son kit 2nd life a quand même du mal à passer.

 

Modifié par shambhala
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

@Reju On n'a pas la même perception (ni exigence) entre une partie entre potes pour s'amuser avec quelque chose pas spécialement fait pour (et qui peut plutôt bien tourner) et quelque chose que tu achètes vendu comme fonctionnant parfaitement. Je disais que selon les maps, entre les objectifs de scénarios, les mouvements possibles sur THS (sauf à changer les zones, et en espérant qu'elles gardent le même intérêt de terrain en changeant cette répartition), et les différences ajoutées sur le mode versus, ce n'est pas forcément aisé, et il faut réellement voir si c'est viable ou non pour le quidam moyen. L'une des différences entre le versus et l'aventure, c'est aussi justement cette possibilité d'optimisation en fonction des scénarios. L'équilibrage (pour moi) est encore plus important qu'en aventure (et la map fait partie de cet équilibrage)

Réutiliser des maps mbp viables avec légère transformation ça peut peut-être passer, mais c'est difficile de se prononcer avant test appuyés, et ça n'est pas une top priorité (temporellement parlant). Il faut que ça tourne réellement bien et que ça ne soit pas du bricolage, ce n'est pas parce que c'est du second life qu'on doit prendre ça (de notre côté j'entends) légèrement.
C'est pour cela que pour l'instant, ça n'est pas un "oui". Ce qui n'en fait pas un non catégorique!

@shambhala Merci pour ton retour (comme celui de Reju d'ailleurs!)
Comme je le disais, c'est une réelle interrogation sur la forme (map+tuiles, ou tuiles), les tuiles, on les fera, tout ou partie. Juste que je me refuse à dire "oui on fait ça" tant que çà n'aura pas été assez testé.

Si j'en parle, c'est justement parce qu'avoir l'avis des gens sur le sujet est intéressant. Je suis totalement ouvert à la discussion sur le sujet!

EDIT : aucun rapport direct, c'est pas toi qui vivait en dom-tom? Si oui, pm :D.

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, UrShulgi a dit :

Mettons qu'on fasse donc deux nouvelles maps et des nouvelles figurines. Les joueurs de MBP ne voudraient-ils pas voir ces maps faites en MB et les figurines disponibles? C'est des coûts et de la logistique qu'il faut bien évaluer. C'est encore pire pour MBR. Si on fait, à la sortie de MBR, des maps pour BTM au lieu d'en faire en plus pour MBR, quel accueil? On fera des maps second life au lieu d'en faire pour le first life. C'est pour moi douteux, d'autant que MBR aura déjà moins de maps que MBP avec son all-in beaucoup plus bas. Une solution pourrait être de retravailler (visuellement) les maps Nordheim pour le versus, et faire une box nordheim (j'aimerais, vraiment).

Je n'ai pas fait de partie crossover Conan/MBP, mais je suis surpris de lire que les plateaux Conan et MBP soient si différents. Pour moi, ils étaient très semblables.

À moins que la différence soit juste en mode « VS », où là, ni les plateaux MBP, ni Conan ne soient adaptés…

 

il y a 6 minutes, shambhala a dit :

C'est là pour moi que ça se complique. Fred explique que le seuil de renta serait en moyenne de 3000 boîtes vendues. Ce chiffre peut osciller selon la licence et cie, mais dans les grandes lignes, est-ce qu'on a 3000 pledgers de MBP qui achèteraient une second life à 30 euros (prix au pif)? Si oui, préfèreraient-ils ça ou une extension mbp?

Quant à cette problématique, je préfère mettre 30€ dans du MBR… Le mode de jeu MBP est génial en lui même dans de la confrontation, alors je ne sais pas si ça vaudra le coup de prendre le BTM, alors qu'il y a très peu de chance que j'y joue sur MBP… Alors que sur Conan, c'est sûr. Et puis, MBP est déjà très fourni, je préfèrerais voir les univers nordiques et égyptiens enrichis plus que l'univers grecque.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Elles ne sont pas forcément si différentes (les maps), mais pour le versus, du fait des choix dans le pool d'unités, et de la symétrie "parfaite" (contre l'asymétrie assumée du mode aventure) font qu'il faut vraiment que chaque versant, chaque choix, soit le plus équilibré possible. Je n'ai pas dit que ça n'était pas faisable, juste qu'il faut qu'on se penche sérieusement dessus et qu'on avise. Si ça passe, Alleluia.

Pour ta remarque suivante, c'est justement tout le dilemme. Est-ce que les gens qui disent "oui" représenteraient 3000 personne? 1000? 6000? C'est très dur à dire. Perso je verrai déjà ce que ça va donner avec Conan en terme de pledgers pour du très développé.

Pour les tuiles par contre c'est une quasi-certitude que ça se fera, ne serait-ce que sur MBR, je préfère que ça soit dispo en même temps que le jeu afin de permettre de faire payer moins de frais de port, et d'optimiser l'éventuel achat supplémentaire de figurines au lieu d'avoir les problématiques actuelles des box Versus Conan qui font un peu grincer des dents par le rachat de fig déjà possédées.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, concernant MBR, j'étais plus ou moins décidé à faire l'impasse. .. tout en sachant que les figurines vont être superbes et que rien que pour ça ce sera pas évident de résister jusqu'au bout.

mais maintenant, quand je lis que la compatibilité BTM sera pensée et dispo directement. .. je reconsidere la question !

je trouve magique la simplicité/flexibilité/interactivité du THS et en versus avec ce système, le setting nordique me plaît carrément! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Ben en plus, hors Conan c'est sympa, avec Conan, ça fera penser à Nordheim et consor. C'est juste que je ne vais pas vendre des paillettes qui risquent de frotter les yeux si on s'avance un peu trop vite. Y a des éditeurs qui peuvent avec "faute avouée 100% pardonnée", chez Mono ... pas trop. 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FranHoiss a dit :
il y a 32 minutes, UrShulgi a dit :

Elles ne sont pas forcément si différentes (les maps), mais pour le versus, du fait des choix dans le pool d'unités, et de la symétrie "parfaite" (contre l'asymétrie assumée du mode aventure) font qu'il faut vraiment que chaque versant, chaque choix, soit le plus équilibré possible. Je n'ai pas dit que ça n'était pas faisable, juste qu'il faut qu'on se penche sérieusement dessus et qu'on avise. Si ça passe, Alleluia.

Pour ta remarque suivante, c'est justement tout le dilemme. Est-ce que les gens qui disent "oui" représenteraient 3000 personne? 1000? 6000? C'est très dur à dire. Perso je verrai déjà ce que ça va donner avec Conan en terme de pledgers pour du très développé.

Pour les tuiles par contre c'est une quasi-certitude que ça se fera, ne serait-ce que sur MBR, je préfère que ça soit dispo en même temps que le jeu afin de permettre de faire payer moins de frais de port, et d'optimiser l'éventuel achat supplémentaire de figurines au lieu d'avoir les problématiques actuelles des box Versus Conan qui font un peu grincer des dents par le rachat de fig déjà possédées.

 

Ok j'ai mal comprit ton propos, si il y a les tuiles et pas de kit 2nd life pour MBR et MBP c'est déjà très bien, en tout cas moi ça me suffirai.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a faire, quand je joue a mbp j ai vraiment pas l impression de vivre une aventure comme quand je joue a batman ou claustro.

 

C est un ressenti perso, et je ne sais pas pourquoi sincèrement.

Peut être le côté trop "pointu" des unités, entre leurs caractéristiques + leurs traits + pouvoir.

Pourtant au contraire ca devrait renforcer l immersion mais je dois être tordu. 

Note que j adore ce jeu et que j y joue régulièrement avec un immense plaisir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Guillaume Corty a dit :

Rien a faire, quand je joue a mbp j ai vraiment pas l impression de vivre une aventure comme quand je joue a batman ou claustro.

 

C est un ressenti perso, et je ne sais pas pourquoi sincèrement.

Peut être le côté trop "pointu" des unités, entre leurs caractéristiques + leurs traits + pouvoir.

Pourtant au contraire ca devrait renforcer l immersion mais je dois être tordu. 

Note que j adore ce jeu et que j y joue régulièrement avec un immense plaisir.

 

Tout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité