Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

Il y a 13 heures, sakurazuka38 a dit :

Ce qu’il risque de manquer c’est du goons de base

 

Demande à @goupil, il devrait avoir quelques gardes bossoniens à te prêter 9_9

Le 05/11/2019 à 19:17, kpitaine-crochet a dit :

Je le permets de copie collé le message de Fred sur FB pour ceux qui ne l ont pas. 

 

"Cette fois, l'article d'abord en français...

Conan, Beyond The Monolith.

Bonjour. Il est temps pour moi de faire le point sur Conan BTM et sa campagne.
[un pavé énorme]

Frédéric Henry."

 

Je crois qu'il va me falloir digérer toutes ces infos (et les clarifications attendues du 14) quelques temps avant de me faire un avis.

Mais rien que cette réaction, c'est pour moi un peu en contradiction avec la campagne ultra-courte voulue par @Fred Henry : pour ceux qui n'auraient pas été bien informés avant la campagne (à moins que ce ne soit pas du tout la cible), un temps d'analyse et de réflexion n'est pas superflu.

  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va avoir un truc avec les infos centralisées avant le lancement (genre la page KS dispo deux semaines en avance) pour pouvoir préparer notre coup.

Perso je sais que je veux participer, j'ai besoin du versus de conan pour sortir mon conan. Mais j'ai aucune idée de ce que je vais vouloir prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les CMON, un jeu se prêtant bien au second life ce serait Rum & Bones.

Des héros, des mercenaires et de quoi faire du sbire en pagaille..... et en plus les pirates, ça se bat pas que sur un bateau : taverne, port, chasse au trésor dans la jungle, etc... bref, ça donnerait une vraie nouvelle vie aux figurines. (Et je dis pas ça uniquement parce que j'ai un stock qui arrive à la maison :D )

Modifié par Lobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lobo a dit :

Dans les CMON, un jeu se prêtant bien au second life ce serait Rum & Bones.

Des héros, des mercenaires et de quoi faire du sbire en pagaille..... et en plus les pirates, ça se bat pas que sur un bateau : taverne, port, chasse au trésor dans la jungle, etc... bref, ça donnerait une vraie nouvelle vie aux figurines. (Et je dis pas ça uniquement parce que j'ai un stock qui arrive à la maison :D )

 

Ah mais toutafé ! d'autant que l'adaptation jdp de CMON n'était pas à mon goût. Et les règles jdf de Ron&Bones pas top non plus, faut avouer.

Je n'ai que la première saison. Et il y a déjà de quoi couvrir la table du salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que l'info n'est pas ici (ou j'ai pas vu sorry) mais on sait désormais qu'il y a aura

 

un kit second life pour Zombicide V1

un kit second life pour Zombicide black plague

un kit second life pour Zombicide invaders

 

avec pour chaque kit, des scénarios dédiés, tuiles pour adapter figs au mode versus et cartes actions et un plateau adapté avec ligne de vu (recto-verso) et adapté à l'univers

 

Le prix du kit est inconnu.... (mais vu le prix de la map dans batman 18$ mais dans lequel peu de tuiles pour figs je suppose que çà tournera autour des 25dollars?)

 

Je vais ressortir mon V1 zombicide et ptet le peindre finalement :)

 

Source :

 

Modifié par Vinciane
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, dem1980 a dit :

@Vinciane

Merci pour ces infos, par contre pas de kit second life pour Zombicide V2 ?

La campagne vient de se terminer donc il serait logique que cette V2 rejoigne le cycle de vie des jeux Zombicide...

 

Zombicide V2 c'est prévu pour Novembre 2020. Le but des Second Life c'est de ressortir des figurines qui sont déjà sur les étagères, et c'est déjà bien ;)

Il est fort probable que les kits Second Life de la campagne de janvier soient dispos avant la sortie de Zombicide V2 (après, ça c'est de la prédiction perso au doigt mouillé)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la campagne de Conan intégrera la campagne "Second Life" des Zombicides.

Car dans le cas du "Second Life", il n'y a pas de figurines à produire, "juste" du carton. Peut être que le processus de production est plus rapide (en fait j'en sais rien) et justifierais d'en faire une campagne indépendante et livrable plus rapidement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, FranHoiss a dit :

Je ne sais pas si la campagne de Conan intégrera la campagne "Second Life" des Zombicides.

Car dans le cas du "Second Life", il n'y a pas de figurines à produire, "juste" du carton. Peut être que le processus de production est plus rapide (en fait j'en sais rien) et justifierais d'en faire une campagne indépendante et livrable plus rapidement?

 

Dans 2nd life il y a du matos (figurine) pour conan et clausto et peut être d'autres, me sens pas de payer 2 fois la logistique de livraison d'un cotés des fig et de l'autre du carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sturm a dit :

 

Dans 2nd life il y a du matos (figurine) pour conan et clausto et peut être d'autres, me sens pas de payer 2 fois la logistique de livraison d'un cotés des fig et de l'autre du carton.

 

M'est d'avis que pour Conan, on est plus proche d'"Universe boxes" que de Second life.

- Il n'est d'ailleurs pas prévu de boite de tuiles (sans figurines) pour conan (d'ou les "compensations" pécuniaires pour ceux qui possèdent deja le jeu) -

 

Modifié par FranHoiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai, j'avais zappé que la livraison comprenait aussi de nouvelles figs pour Conan (par contre Claustro? de nouvelles figs?? Z'êtes sûrs??), du coup effectivement, ça peut arriver au même moment que Z2.

Après, rien n’empêchera d'utiliser le pack second life Z1 avec le matos de Z2, surtout si ce n'est qu'un relookage au niveau figurines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité