Aller au contenu

Beyond the Monolith


Messages recommandés

Moi je suis bien motivé par cette nouveauté.

Déjà on ne peut choisir qu'une nouvelle "armée".

 

De plus, comme dans tout bon système BATTLE (HeroScape et autres WarHammers), on peut donner des Valeurs aux figurines, et monter une armée de X points, en choisissant les différents protagoniste.

 

Enfin, on parle d'équilibrage.

Perso, pour moi, jouer c'est fun. C'est le temps de jeu qui m'importe. À partir du moment où le jeu n'est pas TOTALEMENT déséquilibré, le reste c'est un défi.

Si on estime que ce n'est pas très bien équilibré, on ajuste, on teste autre chose. C'est là l'intérêt de Conan.

 

Prenez une partie d'échecs, c'est super équilibré, à part les blancs qui ont le trait.

Et pourtant, il y a des parties très rapides et pas équilibrées.

 

Vous avez un super matos, à chacun de le faire vivre !

 

PS : suis à fond sur la nouveauté, si vous avez des coupons que vous n'utilisez pas.... hahaha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh une annonce de partenariat :

 

We partnered with our friends at Monolith to offer you a brand new Zombicide experience thanks to their upcoming Kickstarter project, Beyond the Monolith.

Beyond the Monolith provides a generic gaming system without miniatures, but with more playable content! It’s designed to be able to handle any game style, including your favorite zombie-hunting action with Zombicide.

Stay tuned for more information about this exciting new system from Monolith!

image.thumb.png.04e3cede0eb4064692571d80c98bc25e.png

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je suis immunisé Zombicide. Et je vois bien Cthulhu Wars en vague 1 aussi, que je n'ai pas. 

Du coup, BtM va avoir un démarrage en douceur financièrement pour moi. Ça laissera le temps à Monolith de négocier avec Moorcock pour une vague 2 d'univers 

Modifié par Lobo
  • J'aime 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dès le départ le postulat c'était "vous pourrez jouer avec les figs des jeux Mono + celles de vos célèbres jeux favoris", où un truc comme ça.

Des éditeurs à peu près viables qui font des jeux à base de brouettes de fig, y'en a pas 36. Allez, disons que ça laisse 3 ou 4 candidats une fois qu'on a enlevé CMON et PG.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce projet de multivers de fig sur plateau me fait trop penser à heroscape (excellent jeu par ailleurs que je possède en partie). Impossible à trouver maintenant à des tarifs abordables surtout les versions Marvel et D&D. Et oui il y a presque 15 ans hulk pouvait combattre des légionnaires romains accompagnés de robots et d'elfes noirs par exemple....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, khonan a dit :

Perso ce projet de multivers de fig sur plateau me fait trop penser à heroscape (excellent jeu par ailleurs que je possède en partie). Impossible à trouver maintenant à des tarifs abordables surtout les versions Marvel et D&D. Et oui il y a presque 15 ans hulk pouvait combattre des légionnaires romains accompagnés de robots et d'elfes noirs par exemple....

Ce genre de trucs arrive de temps en temps dans Doctor Who.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Renand a dit :

Reste aussi, la question des maps. J’imagine que par exemple, jouer avec les figurines de zombicide  en mode THS sur une map qui ne serait pas dédiée, n’est pas forcément l’idéal ?

la map joue un rôle important dans Conan et Batman, et pas seulement niveau immersion.

 

Je pense que ça se jouera sur les maps de Zombicide classique en ce cas.

C'est un projet qui me fait assez penser à du FanMade, je trouve ça plutôt cool.

 

genre : "j'aime bien l'univers de ce jeu, mais je préfère mon système auquel je suis habitué."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité