Aller au contenu

[VDS] MBP Titan All in et MBP 1.5 et upgrade kit


Messages recommandés

Bonjour a tous

je vends mon jeu MBP Titan All In et MBP 1.5 upgrade kit 

 

All in quasi complet SAUF Corinthia que je garde 

1.5 Complet avec dice pack et stat clips et upgrade kit 

Paolo Parente Box  inclus avec le All In en remplacement de Corinthia

Le compendium

le livret TO III

 

Les boites du All In ont juste été ouverte pour voir les figs... les cartes sont encore sous cellophane, les fiches avec le maintien en papier blanc et les planches NE SONT PAS DEPUNCHE.. il est neuf de neuf ...

MBP 1.5 est encore sous plastique 

il y aura aussi le compendium avec  et le terrain du all in 

VENTE LE LOT COMPLET UNIQUEMENT, non je ne vends pas la Parente Box seule 

 

Remise en main propre sur Besançon/Pontarlier , voir la vallée d'Azergues mais dates limitées..

 

Prix 400 euros l ensemble 

je vends pour 3 raisons:

 

  1. Le jeu est neuf , je n ai jamais trouvé des gens intéressés et dispo pour le sortir et la ou je vais ça va être pire 😥
  2. je déménage avec nettement moins de place .....
  3. Mon fils a choisit de garder Batman et Conan .... ( bon OK la dernière raison était facile...)

 

Je vends a regret ce fut un superbe KS, j avais super hâte d y jouer mais mon cercle de joueur c est bien réduits, mes dispo aussi et je n ai jamais réussi à le sortir ...

ni même à commencer à le peindre

 

 

20191003_175809.jpg

20191003_175906.jpg

20191003_192415.jpg

Modifié par Seb25
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

 

envoyer ça va être très compliqué et cher....  je n ai plus les cartons du Meeple jaune qui contenait tout en 1, et envoyer carton par carton... j ose même pas imaginé le prix ...

c'est pour cela que je privilégie la remise en main propre soit sur Besancon pontarlierm soit le vallée d azergues a proxi de Lyon sur certaines dates.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seb25 a dit :

Bonjour,

 

envoyer ça va être très compliqué et cher....  je n ai plus les cartons du Meeple jaune qui contenait tout en 1, et envoyer carton par carton... j ose même pas imaginé le prix ...

c'est pour cela que je privilégie la remise en main propre soit sur Besancon pontarlierm soit le vallée d azergues a proxi de Lyon sur certaines dates.

 

 

 

Etant dans le 82 , impossible pour moi .

 

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité