gabzeta Posted January 22, 2017 Posted January 22, 2017 (edited) Tous pareils mais tous différents ! vos shevatas ! Pour ma part, inspiré du travail de remi tremblay La fig est beaucoup plus fine que basic conan ou hadratus, on dirait presque une autre échelle de fig. En tout cas très sympa à peindre, même si tout petits, tout petits bijoux :-) Edited January 22, 2017 by gabzeta 7
razorspoon Posted January 23, 2017 Posted January 23, 2017 (edited) Une des plus belles gravures de la boite à mon avis. J'ai passé plusieurs lavis de vert sur la lame, clin d'oeil à son duel contre le serpent géant. Edited January 23, 2017 by razorspoon faute de frappe 7
Anathematique Posted January 27, 2017 Posted January 27, 2017 Un de mes personnages préféré (insaisissable c'est la vie) 8
Darkomen Posted February 5, 2017 Posted February 5, 2017 (edited) Une première pour moi que de peindre une peau aussi foncée, Ce jeu est d"une diversité niveau gamme de couleur et ambiance vraiment plaisante. j'ai un peu galéré a prendre les photos, la figurine est plus claire que sur ces dernieres. Une figurine bien détaillée et une pose très sympa, j'ai vraiment pris du plaisir a la peindre, elle mériterait encore un peu de boulot mais on verra ça plus tard. La position des hautes herbes n'est pas encore definitive, j'attend que la colle soit seche pour les mettre comme je veux. Edited February 5, 2017 by Darkomen 7
Foussa Posted February 6, 2017 Posted February 6, 2017 une des top fig' du jeu, je trouve ! mon humble shevatas 6
c@ssidy Posted March 14, 2017 Posted March 14, 2017 (edited) Cette figu' est un bonheur et pis c'est tout ! Edited September 9, 2017 by c@ssidy 5
HagarWulfen Posted March 15, 2017 Posted March 15, 2017 Mon Shevatas Sur mon blog, plus de photos !! 5
Telgar Posted March 19, 2017 Posted March 19, 2017 Mon Shévatas - comme d'hab la photo est une épreuve d'humilité (en plus y'a un poil qui est venu sur la photo !!!) Première fois pour une peau noire. Premiers essais d'éclaircissements progressifs. Premier essai pour faire les yeux. J'aurais dû faire un glacis sur la peau pour assombrir un peu et lisser les transitions mais j'ai eu peur de tout gâcher 7
Kasskran Posted September 8, 2017 Posted September 8, 2017 Vraiment agréable à peindre ! avec un fond pour la photo, c'est plus sympas que voir ma palette ! lol 7
Deathkah Posted September 24, 2017 Posted September 24, 2017 Voilà mon shevatas, j'ai adoré le peindre, super figurine ! Par contre je galère toujours autant à prendre des photos ... 5
Not Quite Dead Posted November 28, 2017 Posted November 28, 2017 Et voilà le mien, peint en bien moins de temps que je ne m'y attendais. (Je ne saurais pas chiffrer, mais clairement, un type en pagne, ça va plus vite qu'un gugusse en armure avec gorgerin, soleret et tout le bataclan). Je me suis inspiré de l'idée de @razorspoon pour la lame souillée de venin (ou était-ce du sang? je ne sais plus). Merci à lui! 1
razorspoon Posted December 11, 2017 Posted December 11, 2017 La figurine la plus cool de la boite de base. le tiens est magnifique. J'adore cet air sérieux et déterminé. Bravo! 1
Pyvert Posted December 11, 2017 Posted December 11, 2017 il y a 21 minutes, razorspoon a dit : La figurine la plus cool de la boite de base. le tiens est magnifique. J'adore cet air sérieux et déterminé. Bravo! oui je confirme, et la découverte de la peinture de peau foncée cool
Darktroller Posted January 16, 2018 Posted January 16, 2018 Je rejoins les copains ! Très chouette figurine à peindre ! 3
eXCeeD Posted March 17, 2018 Posted March 17, 2018 Voilà ma contribution. Egalement une première pour moi de peindre une peau noire. 3
Recommended Posts