Aller au contenu

Rêve d'extensions - La suite de l'aventure 2 (saison 3)


Messages recommandés

EDIT AVRIL 2020 - LES IMAGES SONT UN PEU PLUS BAS DANS LE TOPIC

 

1569432965-logo-batman-rebirth.jpg

 

Voici déjà quelques semaines que la 2ème saison de Gotham Chronicles est maintenant bouclée.

Encore une fois merci à Monolith pour la création et l'évolution de l'univers en jeu de société. Comme en Mars 2018 je vais maintenant mettre ci-dessous des espoirs que j'ai pour la 3eme saison du jeu.

Cette fois je n'imagine plus des "boites" vu que a mon avis ce sera plus un système de picking qu'autre chose.

Je pense aussi qui a des chances que le tout soit sur la boutique Monolith et plus sur KS mais ça je ne suis pas devin.

Enfin je me dit aussi qu'au lieu d'une saison 3 cela pourrais être des sorties étalée sur le temps dans la fameuse boutique (tout les mois, tout les trimestres, etc.)

 

Quoi qu'il en soit les propositions ci-dessous ne sont que des figurines que "moi" j'aimerais voir par pur kiff de l'univers.

Le jeu me fait déjà rêvé par les nombreux personnages déjà disponibles et je ne me lasse pas de voir mes figurines (en vitrine haha quand je ne joue pas) tous les jours.

Parfois je laisserais un commentaire pour t'elle ou t'elle proposition, parfois pas car j'estime que c'est pas nécessaire. Comme il y a un peu plus d'un an je vous invite à commenter et tout pour donner une petite lisibilité au topic ;)

 

Enfin dernière information, pas vraiment d'intérêt a critiqué t'elle ou t'elle choix (donnez votre avis quand même) car au final, personne ne vous force à acheter un personne ou l'autre.

 

Je vous renvoie aussi aux topics suivants qui peuvent vous inspirée : (l'ancien topic de 2018 et celui de YoshiRyu) qui a de très bonne idée aussi.

 

https://the-overlord.com/index.php?/topic/2116-rêve-dextensions-la-suite-de-laventure/#comments

https://the-overlord.com/index.php?/topic/3110-bgcc-saison-3-des-plans-sur-la-comète/

 

1569433067-batfamilly-005.jpg

La présence d'un certain personnage présent avec la Bat-famille est bien entendu un hasard total et pas du une invitation à le voir dans futur (mensonge :p)

 

Le nombre de " * " (maximum 5) c'est a quel point j'ai envie d'avoir la figurine 😛 / une seul étoile veux pas dire que je la veux pas hein mais en ordre de priorité c'est juste moins.

 

1) BATMAN ALTERNATIF

Perso j'aime avoir divers Batman avec des compétences différente en fonction de x ou x scénario.

 

1569433214-batman-flash-point-thomas-way1569433452-batman-un-long-halloween.jpg1569434258-batman-grim-knight.jpg1569435119-batman-gaslight.jpg

 

Batman (Flash Point) "Thomas Wayne"   [*]

- Dans un univers alternatif c'est le petit Bruce Wayne qui meurt dans la ruelle lors d'une nuit sombre de Gotham. Thomas Wayne son père devint alors le chevalier noir Batman.

Batman (Un long halloween)  [*]

- Un design légèrement différent du Batman classique, je pense qu'il ira très bien avec la Catwoman alternative de la même série.

Batman (Grim Knight)  [*]

- Dans le darkmultivers il y a une terre où Bruce a ramassé l'arme de Joe Chill pour se venger et le tuer quelques secondes après l'assassinat de ses parents. Un Batman utilisant les armes à feu est né et provoqua une ère de terreur quand il est devenu adulte. Travaillant avec le Batman Qui Rit, le Grim Knight n'a pas le sens moral de son homologue de la terre prime.

Batman (Gaslight)  [*]

- Dans une terre alternative (une de plus haha) Batman apparaît à la fin du 19ème siècle à l'air victorienne. Le chevalier noir va alors entre autre enquêté sur les meurtres commis par Jack l'Eventreur.

 

 

2) HEROS EN COSTUME ALTERNATIF

1569435331-drake-tim-drake.jpg1569435692-redhood-2019-jason-todd.jpg1569435835-the-signal-2019-thomas.jpg

 

 

Drake "Tim Drake"  [***]

- Ayé !!! D'après Bendis Tim Drake a définitivement raccroché l'identité de Robin/Red Robin pour devenir... DRAKE ! (bon niveau identité secrète je vous avoue que c'est le moove le plus malin XD).

Mais Drake fait référence à un canard (bref un oiseau comme robin au final) et aussi à une sorte de dragon qui en anglais peut se dire Drake. Je vous invite a voir le costume en entier qui est stylé !

Monolith ;) psst un pti Drake ?

Red Hood (Nouveau costume) "Jason Todd"  [***]

- Jason à décidé de changé de style ! Fini les duos guns (dommage) mais bienvenu au katana et surtout, au pied de biche !!! Une arme pas anodine pour Jason. Enfin lui aussi s'émancipe un peu plus de Bruce en abandonnant le logo de Batman pour obtenir son propre logo.

The Signal "Duke Thomas"  [***]

- En faite lui ça viens d'une frustration que j'ai eu lors de la saison 1. Pourquoi diable The Signal s'appelle "Duke" sur sa fiche 😛 ?! C'était pour moi comme dire Barbara sur la fiche de Batgirl.

Hé bien tout simplement car c'était pas encore l'armure de The Signal utilisée pour la figurine. (c'est un membre de Monolith qui me la expliquer sur Discord)

Du coup bin j'aimerais avoir The Signal en armure maintenant et une fiche qui va avec avec son véritable pseudo de combat haha.

 

 

3) NOUVEAUX HEROS

1569436226-goon-goliath.jpg1569436226-goon-titus.jpg1569436226-noboddy-maya-ducard.jpg1569436226-robin-darknight-carrie-kelley1569436226-robin-beyond-matt-mcginnis.jp1569436226-superboy-jon-kent.jpg1569437587-la-question.jpg

Goliath  [*****]

- Rien à ajouter 😛 ceux qui me connaissent ici savent XD (musique triste et tout).

Révélation

Brouillon de ça biographie ci un jour il arrive :

Dernier représentant de sa race et compagnon protecteur de Damian Wayne, Goliath est un Bat-Dragon qui l'aide dans une partie de ses missions.

 

Pendant sa formation à la Ligue des Assassins, Damian Wayne a été envoyé en mission pour prouver sa valeur en volant le sceptre des rois. Il entra dans les ruines où des générations de créatures Bat-Dragon habitent. Il les massacra sans pitié jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un, le jeune nourrisson Goliath. Goliath fut épargné alors que Damian était submergé d'affection pour lui. Ainsi, une amitié est née et les deux ont voyagé partout ensemble.

Titus  [**]

- J'en avais déjà parlé en 2018.

Nobody (Maya Ducard)  [*]

- Un peu comme pour Orphan, Maya a repris le costume et le pseudo de Nobody. A l'origine elle voulait tuer Damian Wayne responsable de la mort dans l'ancien possesseur du titre. Au final les deux deviendront fortement liés. Maya considère d'ailleurs Damian comme son frère.

Robin (Carrie Kelley)  [*]

- Pour complété le duo de Dark Knight Return.

Robin Beyond (Matt MgGinnis)  [**]

- Nous avons eu Terry :D alors j'espère qu'un jour son frère le Robin du futur viendra dans le casting.

Révélation

Brouillon pour sa bio :

Dans l’avenir lointain ou Terry McGinnis est devenu le nouveau Batman, son frère cadet Matt découvrit son secret et est parvenu à devenir le nouveau Robin amélioré par la technologie futuriste.

Face aux menaces amplifiées et importantes planant sur Néo-Gotham, un nouveau Robin est logiquement apparus. Ci au départ Matt était trop petit pour combattre le crime il découvrit quelques années plus tard le secret de Terry et de monsieur Wayne, Matt McGinnis força les choses en infiltrant la batcave pour devenir Robin afin d’aider son grand frère. Bien que Terry et Bruce était fortement retissant a faire courir des risques à Matt, celui-ci c’est révélé être un partenaire fiable et digne de confiance, bien que parfois un peu impulsive et téméraire.

Superboy (Jon Kent)  [*****]

- Bon la aussi c'est pas nouveau je milite pour obtenir la seconde partie du duo Super Sons depuis 2018.

Avant que Bendis ne massacre le personnage dans l'univers Prime. (car par exemple dans l'univers DCeased il n'a pas pris 5 ans d'un coup), le personnage de Superboy était intéressant.

Surtout que à l'époque il ne contrôlé pas ses pouvoirs et Damian a du se chargé de son entrainement. Peut-être une fiche avec certaines capacités disponible un tour sur deux ?!?

Bref je garde l'espoir et c'est le perso qui me hyperais le plus je crois.

Révélation

Mi-kryptonien mi-humain, le vaillant fils de Superman est destiné à devenir un puissant super-héros, à l’image de son illustre père.

 

Les pouvoirs kryptoniens de Jon Kent, fils de Superman et de Lois Lane, pourraient bien un jour dépasser ceux de son père… À condition qu’il apprenne à s’en servir. Afin de le guider dans cette voie, Superman a demandé à Damian Wayne, fils de Batman et actuel Robin, d’entraîner Jon. Super-héros en devenir, Jon a hérité de l’esprit affûté de sa mère, de la grande générosité de son père et d’une volonté sans faille de servir la vérité et la justice. Depuis lors il forme le duo de choc « Super Sons » avec Damian.

La Question  [*]

 

4) VILAINS EN COSTUME ALTERNATIF

1569437433-lady-shiva-alternative.jpg

Lady Shiva   [*]

- Une tenue plus classe je trouve et surtout original.

 

 

5) NOUVEAUX VILAINS

1569437566-anarky.jpg1569437566-arkham-knight-astrid-arkham.j1569437566-batman-who-laught-bruce-wayne1569437566-calendar-man-julian-day.jpg1569437566-copperhead.jpg1569437566-crazy-robin-damian-wayne.jpg1569437587-electroctionneur.jpg1569437587-goons-dark-robins-enfants-de-1569437587-goons-ninja-de-la-ligue-des-a1569437587-goons-pinguin-lance-fusee.jpg1569439457-le-creeper.jpg1569439497-leviathan.jpg1569439497-maxi-zeus.jpg1569439497-nissa-al-ghul.jpg1569439497-onyx.jpg1569439497-ubu.jpg1569439889-gordon-infecte-james-gordon.j

Anarky   [*]

Arkham Knight (Astrid Arkham)   [****]

- Ce personnage à l'origine du jeux vidéo est devenu canon dans les comics depuis Detective Comics #1000. Ici il s'agit d'un personnage original puisqu'il s'agit en faite de Astrid Arkham.

Batman Who Laught (Bruce Wayne)   [*****]

- Frustration de ne pas l'avoir vu lors de la saison 2 ! Il est tellement stylé comme personnage. Lui j'aimerais vraiment le voir dans le futur. (la figurine exclu compte pas hein car c'est quasi impossible de la chopé et puis elle n'a pas de fiche réel).

Calendar Man (Julian Day)   [*]

- Tueur en série qui commet ses crimes les jours important du calendrier.

Copperhead   [*]

Robin crazy (Damian Wayne)   [*****]

- Le fils du Bruce Wayne devenu le Batman Who Laught

Electroctuonneur (Jack Buchinsky)   [*]

Goons - Dark Robins (Des enfants canibales devenu fou par le Batman Who Laught)   [*****]

Goons - Ninja de la ligue des assassins   [****]

- La aussi ça viens d'une frustration. J'ai était un peu déçu du look des goons pour la ligue des assassins. Pas de ninja pourtant typique de l'organisation :/ alors ok je crois que les unités sont inspirée des troupes de Talia mais voilà quand je pense ligue des assassins c'est plutôt à des ninjas que je pense. Du coup j'espère voir une troupe de goons en ninja avec katana et tout et tout.

Goons - Pingouins roquette   [**]

- le gag depuis le début ! Mais nous ne lâcherons pas haha XD

Creeper (Jack Ryder)   [**]

Léviathan (???)   [***]

- Le nouveau leader de l'organisation Léviathan ! Un perso avec du charisme qui à foutu une merde total dans l'univers DC. Léviathan à fait tomber de nombreux personnages et organisations. Même Amanda Wallers est en difficulté contre lui. A l'heure ou j'écris nous ne savons qui il est ! (Révélation début octobre)

Maxi Zeus   [*]

Nyssa Al'Ghul   [**]

Onyx   [**]

Ubu   [**]

- Bras droit de Ra's

Jim Gordon corrompu   [**]

- Le Batman Who Laugh a contaminé plusieurs personnes de l'univers prime. Pour l'instant je vous cache pas que nous ne savons pas grand chose des conséquences. Mais le fait de savoir Jim corrompu et bientôt avoir une sorte de combinaison de vilain est intéressant.

 

 

6) CIVILS

1569439991-commissaire-loeb.jpg1569440045-leslie-thompkins.jpg1569440045-vicky-vales.jpg1569440045-lucius-fox.jpg1569440170-nora-fries.jpg

Commissaire Loeb   [*]

Leslie Thompkins   [*]

Vicky Vales   [*]

Lucius Fox   [****]

Nora Fries (dans son bloc)   [*]

 

7) PACK DE PERSOS

Bon bin là c'est vis à vis d'une thématique je vais pas approfondir plus que ça.

 

TMNT (excellente fusion des univers moi je dit ça je dit rien) [****]

1569440290-donatello.jpg1569440290-michelangelo.jpg1569440290-leonardo.jpg1569440428-raphael.jpg1569440290-maitre-splinter.jpg1569440290-bepop.jpg1569440458-rockstady.jpg1569440290-goons-ninjas-du-clan-foot.jpg1569440482-shredeer.jpg

Donatello

Michelangelo

Leonardo

Raphael

Splinter

Bishop

Rockstady

Goons - Ninjas du clan Foot

Shredeer

 

 

MARINI (En deux tomes Marini a réussi une grande oeuvre sur Batman) [*****]

1569440688-archie-le-clown-suicidaire.jp1569440688-batman.jpg1569440688-catwoman.jpg1569440688-robin.jpg1569440688-batgirl.jpg1569440688-harley-quinn.jpg1569440846-joker.jpg

Archie le clown suicidaire

 

 

ARKHAM GAME (Je suis assez fan de l'univers du jeux vidéo, bon y a une liste longue comme mon bras pour les persos du jeux du coup ici j'expose juste mes favoris) [*****]

1569440874-batman.jpg1569440874-batgirl.jpg1569440969-robin.jpg1569440969-nightwing.jpg1569440969-redhood.jpg1569440874-joker.jpg1569440874-harley-queen.jpg1569440874-epouvantail.jpg1569440874-deathstroke.jpg1569440874-catwoman.jpg

 

 

 

 

1569441701-gadget-boitier-ultrasonic.jpg1569441740-000.jpg

 

A pour finir j'ai pensé à un Bat-gadget que j'aimerais voir devenir officiel (pourquoi pas dans un Overlord magazine :p)

En gros c'est un boitier ultrasonic qui invoque temporairement l'unité "chauve-souris".

Les détails ça je gère pas XD de gens plus compétent que moi là-dessus seront ce qui serait intéressant ou pas.

 

C'est un truc qui n'est pas dans le jeu et qui pourtant ma marquée (surtout dans le film Batman Begins) et ça permettrait d'utiliser autrement les figurines de "Bats".

Encore une fois il s'agit d'une utilisation temporaire maxmium 2/3 tours et un équipement jetable !

Franchement moi j'aime l'idée de faire un truc stylé ainsi en pleine partie :D pas vous ?

 

 

 

Modifié par Gyldermist
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié Carrie Kelley dans ma liste, mais je signe aussi, j'ai bien aimé ce personnage.

 

Côté vilains, un pack Batman Who Laughs + Crazy Robin + Dark Robins, ce serait en effet pas mal.

 

Sinon, j'aime bien l'idée du boitier ultrasonique. Vu que les chauve-souris ne peuvent faire aucune action, on peut simplement dire que ce gadget donne à son possesseur la compétence Commandement sbires, utilisable exclusivement avec les chauves-souris. Leur intérêt sera simplement d'augmenter de 3 le niveau de menace de la case pour gêner l'overlord. En définitive, ça me parait pas plus compliqué que l'intégration de Rookie.

 

Après, dans les trucs que j'ai zappé, un vilain ridicule, comme le Roi des condiments par exemple, juste pour le fun, je serais pas contre.

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je suis un fan de la série Batman Beyond, étant un univers à lui tout seul, il pourrait y avoir un gros potentiel sur cette extension :


En personnage héros :

- Bruce Wayne Agé
- Commisaire Barbara Gordon
- Matt McGinnis (déjà cité).
- Max
- La nouvelle BatWoman (je ne sais pas si elle a un autre nom).
- Damian Wayne adulte.
- Batman (Terry) tenu berserk
- Ten (Royal Flush Gang), possible version vilain.


Vilains :
- Curaré
- Inque
- Spellbinder
- Derek Power/Blight
- Royal Flush Gang
- Shriek
- Payback



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tofu a dit :

Pour la serie animee faut acheter le KS actuel d'IDW Games, ce sont eux qui ont la license 😛

Euh oui mais non, ca a l air bien pourri aux vues des videos et de la lecture des regles.

Les plateaux de jeu sont minuscules.

Et tout ca pour la modique somme de ? Trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pendant ce confinement je me suis tient je vais passé un peu de temps a revenir sur ce que je souhaiterais voir en personnage pour la saison 3 :) et comme les anciennes images du post sont out j'ai un peu retravaillé mon sujet :D

Aujourd'hui je vous propose la petite liste visuel qui m'inspire pour la possible S3. J'espère que Monolith la verra aussi hein, on sais jamais que ça pique l'intérêt de certains justement pour augmenté les chances 😛

 

Bien entendu ce n'est que des pistes tendue hein (et un choix qui n'est pas nécessairement objectif).

C'est mon coeur de fan qui parle hein 😛 - j'adorerais voir ces figurines devenir une réalité c'est tout.

 

Ci vous avez d'autres idées faite moi un pti MP (du moment que vous me lâché des persos extérieur qui n'ont rien a faire à Gotham :p)

 

Goons

 

Rrj8Z.jpgbr9jg.jpgWrD43.jpg

* Franchement les goons Robin du Batman qui rit c'est pour moi les plus évident tellement ils sont marquent et assez récurent depuis Batman Metal.

* Pour les ninjas c'est juste que je trouve que les figs actuel de la ligue manque un peu de côté ninja avec katana et tout.

 

 

 

Nouveaux héros

 

P0QRO.jpgpdYEv.jpgowKpG.jpgRrjPm.jpgv8Vlb.jpg0GoaO.jpgDGmaj.jpg2X7nR.jpgZrbeq.jpgYrjyd.jpgd1e83.jpg4d1PO.jpg

* Super Boy peut être gérable avec un système de chute de ses pouvoirs tout les 2 tours. Vu que c'est a l'époque ou il ne maîtrise pas ses pouvoirs. et puis les Supersons quoi :D

* Zatanna et John Constantine demanderais pour cette S3 de nouvelles capacités. Et puis zut y a Etrigan qui c'est pointé dans le jeu XD donc pour moi la porte est ouverte !

* Pour le reste je me suis centré sur des persos ayant bien une activité importante sur Gotham City ! Pour ça que je n'intègre pas de nombreux "perso exterieur".

 

 

 

Héros alternatif

 

N8xXG.jpgx038Q.jpgqgopJ.jpgJPgYy.jpg

* La nouvelle de Tim Drake devenu... Drake (bon niveau nom de code on repassera XD)

* Le nouveau Red Hood avec son pied de biche

* L'époque agent 37 qui marque le personnage de Dick Grayson

* La tenue évoluée de Duke (l'actuel tenue de combat) [et qui permettra par ailleurs d'avoir une fiche de ce personnage avec le bon nom de code ! XD]

 

 

 

Vilains

EeQaa.jpgk9oWo.jpgjn54J.jpgK4xav.jpggVdx5.jpgwOa1Z.jpg9o2ay.jpgnXQVl.jpgarngE.jpglGoRa.jpgbr9Yg.jpgqgonJ.jpgVrK0v.jpgarngR.jpgGwxnD.jpgerXmK.jpgXbj2b.jpgN8x9G.jpgk9oWZ.jpgVrK0A.jpg3w0Nr.jpg

* Un Batman qui rit pour tout le monde please !!! Frustrant de pas l'avoir lui XD

* De nombreux personnages récent bien badass (Mrs Freeze, Punchline la nouvel petite amie du Joker, le chevalier Arkham version comics, et Phantasm qui est devenu canon aux comics dans le numéro Batman/Catwoman).

 

 

 

Tenue alternative de Batman

wOaDZ.jpg5NDev.jpgrPYp4.jpg1eoxa.jpg

 

 

 

Thème spécial : White Knight

k9oVo.jpgOODw2.jpgnXQVb.jpgd1e73.jpgQxleN.jpg

 

 

 

Thème spécial : Dark Prince Charming

gVd15.jpgyxnbe.jpgmeLkE.jpgDGmVj.jpg3w0Nm.jpg9o2aj.jpg

* Batgirl et Robin bien que non présent dans le comic éponyme sont des dessins officiel de Marini.

 

 

 

Je reviendrais je pense dans la semaine ici pour imaginé les maps ou nouveauté qui pourrais être intéressante.

 

Modifié par Gyldermist
  • J'aime 3
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso que je voudrais voir qui ne sont pas dans cette liste:

 

Heros:

Azarel (Knightfall)

The Squire

WildCat

George Cross (The Hood)

Calvin Rose (Talon)

Sasha  Bordeaux

Wayne security team x4

Soldats de l'armée americaine x4

Checkmate agents x4


Vilains:

Bandit de la mafia  x4

Ninjas x4 (pas forcement ligue des assasins)

Count Vertico

Merlyn (Black Arrow)

Vandal Savage

Flamingo

DOCTOR HURT

Joker (Martha Wayne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, madcollector a dit :

Les artistes et les couleurs de l'époque n'aident clairement pas...

Oui... Surtout les couleurs et l'histoire beaucoup trop longue (2 ou 3 volumes auraient été suffisant). Mais je trouve par contre qu'Azarel fait un bon anti-héro (avec des skill pour franchir des murs et pourquoi pas ami imaginaire) ainsi qu'un vilain pour le boardgame!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scortez a dit :

Oui... Surtout les couleurs et l'histoire beaucoup trop longue (2 ou 3 volumes auraient été suffisant). Mais je trouve par contre qu'Azarel fait un bon anti-héro (avec des skill pour franchir des murs et pourquoi pas ami imaginaire) ainsi qu'un vilain pour le boardgame!!!

une fig bien moche de Nomoz :)

28055012.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'aimerais avoir plus de choix de "goons" du côté des héros (US army, forces speciales...) surtout pour le mode VS.

 

Lucius Fox, Zatanna, Batman (Thomas Wayne), Robin (Carrie Kelly), Azrael (Knightfall), Joker (Martha Wayne), Dollmaker et Doctor Hurt sont selon moi des incontournables. 

 

Black Arrow, Ravager, Anarky, Nissa, Vandal Savage, Constantine, The Squire, Sasha Bordeaux, Calvin Rose (Talon) sont aussi des choix intéressants. 

 

Je crois aussi que 2 nouvelles doubles tuiles devraient être dispo:

Robins Minions (Batman Metal / Batman qui rit)

Hawk & Dove

 

Et je souhaiterais plus de scenarios où les vilains affrontent les héros.

 

Bref, un jeu avec beaucoup de possibilités ayant l'avantage d'avoir plus de 80 ans de fantastiques histoires!!!!

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2020 à 21:59, SentMa a dit :

Je suis entrain de le relire, sincèrement, je ne sais pas si c'est la nostalgie qui joue mais je découvre et pour moi c'est une vraie purge. D'autant plus que le look a salement vieillit... 😕

 

Amen

 

Edit : sinon, pour être constructif, j'aimerai plus avoir des plateaux, des scénarios voire des campagnes et des goons typés supplémentaires que des n-ième persos tirés d'une obscure aventure secondaire et / ou dispensable

Modifié par Aerth
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Aerth a dit :

Edit : sinon, pour être constructif, j'aimerai plus avoir des plateaux, des scénarios voire des campagnes et des goons typés supplémentaires que des n-ième persos tirés d'une obscure aventure secondaire et / ou dispensable

 

Et, dans le même ordre d'idée, des pions "objectifs" supplémentaires, des pions en carton, mais aussi des pions en plastique.

 

A chaque fois que je pense création scénario, je fini toujours par me rabattre sur les bombes, les terminaux, les consoles, et le coffre, parce que c'est plus joli. Mais un petit set d'objectifs alternatifs en plastique pour varier les plaisirs, ça serait sympa. Donnez-moi un bat-signal, des paquets cadeaux suspicieux, des bidons au contenu inconnu, et d'autres joyeusetés du même genre. Les gens râlent quand de telle figurines se retrouvent en stretch goals, mais c'est quand même plus sympa comme objectifs que de simples pions en carton.

 

Et pour le carton, un petit punchboard avec des trucs divers et varié serait cool quand même pour tout ce qui ne peux pas être tri-dimensionnel, la pièce de Two-Face pour tirer à pile ou face, quelques enveloppes vertes avec un point d'interrogation (et numérotées au verso), des pions rats (dont un avec un symbole gagnant au dos), ce genre de trucs...

 

Idéalement, les pions en plastique serait un add-on payant, mais le punchboard serait simplement offert à tous les backers, et inclurait une version carton de tous les pions en plastique de l'add-on; de cette manière, les scénarios maisons construits autours de ces nouveaux poins pourraient être joués aussi par ceux qui n'ont pas pris l'add-on (qui devront alors se contenter des versions carton du bat-signal, des paquets cadeaux, des bidons, etc).

 

PS: Et je veux aussi des goons suppémentaires, je veux la mafia de Gotham. Ça va être trop la loose je jouer Falcone avec une armée de brutes, de racailles, et de prisonniers.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Aerth a dit :

 

Amen

 

Edit : sinon, pour être constructif, j'aimerai plus avoir des plateaux, des scénarios voire des campagnes et des goons typés supplémentaires que des n-ième persos tirés d'une obscure aventure secondaire et / ou dispensable

c'est une question de point de vue que je ne partage pas :/

enfin les cartes oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité