Aller au contenu

Conan Solo/Coop app


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut Khelz,

a priori le nouveau projet "Beyond the Monolith" ne concerne qu'un éventuel mode versus pour Conan à court/moyen terme, donc ça ne devrait pas impacter ton travail. Si tu te lance, je serais ravi de compter parmi les testeurs, j'ai moi aussi trop peu l'occasion de sortir le jeu vis-à-vis de ses qualités...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2019 à 16:23, Chips a dit :

Salut Khelz,

a priori le nouveau projet "Beyond the Monolith" ne concerne qu'un éventuel mode versus pour Conan à court/moyen terme, donc ça ne devrait pas impacter ton travail. Si tu te lance, je serais ravi de compter parmi les testeurs, j'ai moi aussi trop peu l'occasion de sortir le jeu vis-à-vis de ses qualités...

 

 

 

En effet c'est ce que m'a confirmé Fred sur Facebook. La première chose qui pourrait m'aider c'est de savoir où exactement je pourrais récupérer le max de cartes et images dans la meilleure définition possible :) Quel serait un bon endroit pour commencer à rassembler les "assets" existants?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Khelz a dit :

 

En effet c'est ce que m'a confirmé Fred sur Facebook. La première chose qui pourrait m'aider c'est de savoir où exactement je pourrais récupérer le max de cartes et images dans la meilleure définition possible :) Quel serait un bon endroit pour commencer à rassembler les "assets" existants?

 

ici (à dézipper)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

    Salut à tous,

 

ça fait un bail que je ne suis pas passé sur le forum. Je le fais ce soir après être tombé sur ma boite Conan qui prend sagement la poussière sur

mon étagère (comme pas mal de monde je crois).

 

L'application est un strech goal du KS il me semble à l'origine et c'est vrai que plus le temps passe plus je me dis qu'on ne la verra peut-être jamais.

Je ne sais pas si l'un d'entre vous a des informations officielles sur le sujet ?

 

C'est un super projet que tu proposes de débuter, je vais garder un œil sur le sujet 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, LordAmaury a dit :

L'application est un strech goal du KS il me semble à l'origine et c'est vrai que plus le temps passe plus je me dis qu'on ne la verra peut-être jamais.

Je ne sais pas si l'un d'entre vous a des informations officielles sur le sujet ?

Oui, je pense qu'il faut l'oublier. En revanche, elle n'était pas prévu pour faire du coop ou du solo de toute façon.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour tout le monde.

 

J'ai attendu de voir ce qui se passait du côté de Conan avant d'attaquer le projet, et je pense que j'ai bien fait vu qu'il va y avoir un mode solo/coop officiel avec la dernière campagne (que j'ai pledgée).

 

A l'heure actuelle je ne sais donc vraiment pas si ça vaut le coup d'investir du temps sur une app qui permettrait de jouer également en solo/coop aux autres scénarios et j'aimerais avoir votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L appli peut etre soit complementaire (remplace le livre de skelos pour generer les tuiles qui s activent a chaque fin de tour de heros + affichage de celle ci).

Soit elle peut avoir des fonctionnalites supplementaires (par ex que le scenariste puisse ajouter des textes/tuiles avec conditions de declenchement: arrive au tour x, avoir tuer le monstre y.... que les joueurs doivent indiquer).

Je ne pense pas que les idees manqueront.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir @Khelz

je suis très emballé aussi par ta proposition.

 https://the-overlord.com/index.php?/topic/3414-ks-la-campagne-2-le-retour/#comments

De mémoire il y a un certain nombre de scénario solo/coop mais pas tous, @delpratm l'as indiqué.

je suis du même avis que haste sur l'ajout des fonctionnalités.

Si cela est possible :

- c'est générer des comportements d'overlord type agressif (poursuit les héros sans relâche) ou sournois (rassemble ses forces pour mieux attaquer), ou de garde (suivant une routine de surveillance à la metal gear solid ou aléatoire comme v commandos).

- prendre en compte la possibilité de modifier les tuiles du plateau de commandement de l'overlord, pour changer de personnage.

- pouvoir jouer l'overlord contre les héros.

c'est déjà pas mal 😅

- une ambiance musicale.

- du texte d'ambiance entre les tours de jeu.

- un jet de dé numérique pour l'ia. (on connait le principe du dé dit "cassé" pour le joueur solo contre l'ia :))

- Pas de niveau de difficulté facile, du difficile immédiat, faut que le joueur solo couine bien fort et implore Crom. plus c'est dur mieux c'est.

- Indiquer sur la plateau les zones de vue.

- un générateur de plateau (on indique les hauteurs, et les bâtiments, les terrains et hop! cela génère un plateau indiquant uniquement les lignes de démarcation et de vue que l'on peut construire sur un plateau vierge). 😅

j'ai honte de passer commande comme directeur de boite de jeux vidéo.😅

en tout cas merci pour l'initiative.

 

EDIT (je rajoute un point de détail : si le projet est ambitieux cela ne me dérange pas de payer l'application sur le store ios)

Modifié par paulonium
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité