Aller au contenu

[peinture] Montrez-moi vos Conan, par Crom !


gabzeta

Messages recommandés

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Un second Conan de peint chez moi. Lorsque Zelata sera sortie de l'usine, le quatuor de héros pour la campagne sera achevé.

 

1480589968_20180529Amra.thumb.JPG.5b1c30fc590f58b8135f97f9a6855327.JPG

 

J'aime beaucoup la cuirasse de cette figurine. Petite déception sur la boucle de la ceinture et la bouche du personnage. Peut-être ai-je mangé des détails en ayant la main un peu lourde avec la sous-couche... En tout cas, il faudra que j'apprenne à mettre en valeur les bouches des personnages. Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
Le 03/09/2017 à 21:45, Kasskran a dit :

Après 2 kilos de soldats Bossonien et un gros matou, le vrai héros de la boîte ! Conan ! Un vrai plaisir à peindre !

lol...je viens juste de voir que Foussa l'avait déjà publié. Désolé pour le double post.

 

 

Wow

 

Juste wow ! En dehors du niveau de détail ahurissant, la gamme de couleurs aussi est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, même si c'est l'une de mes gravures préférées du jeu, cette figurine n'est pas super évidente à "lire". (En passant il manque un morceau sur les tirages plastique par rapport à son tirage résine - le trouverez-vous ? :w00t:).

 

J'en suis pas mécontent pour mon petit niveau, mais la peinture est encore truffée de défauts, du genre la zone de transition avant le bleu sur son bras droit. Le passage à la photo est redoutable ; tout ce qui passe crème à l'oeil nu est méchamment souligné avec de vieux reflets brillants sous mon appareil. On dirait qu'elle est couverte de croutes alors que j'ai vraiment fait gaffe à toujours bien diluer (sauf quelques traces de sang et certaines zones en or)

 

Si ça peut t'inspirer, pour essayer de ne pas zapper de détails sur les héros, je peint avec deux références sous les yeux : l'illustration originale sur laquelle s'est basé le graveur et la peinture du tirage résine par Monseigneur Grandbarbe.

 

Ici ça donne :

Conan-Vagabond01.png

Conan-Vagabond02.jpg

 

L'idéal c'est de le faire aussi avant d'ébavurer, ça évite le gros coup de lime sur une boucle de vêtements par exemple.

Modifié par Desparite
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Après la version vanilla et Amra, voici un troisième Conan: Conan le vagabond.

 

large.992404054_20190831ConanVagabondOL.jpg.f1dace30617de6fffef2546a7f0886e1.jpg

 

Je m'étais efforcé de redresser le manche de la hache qu'il tient dans sa main droite. La coquine s'est recroquevillée dans sa position d'origine.

 

Beaucoup de plaisir sur cette fig détaillée, mais pas excessivement. :)

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité