Aller au contenu

[peinture] Montrez-moi vos Conan, par Crom !


gabzeta

Messages recommandés

Conan vagabond. Je n'étais pas fan du dessin, du coup j'ai tardé à peindre la fig... quelle erreur! Cette fig est magnifique, je me suis bien fait plaisir à la peindre. J'y serais bien resté plus longtemps, pour continuer à souligner les contrastes, mais il en reste encore tant à faire!

 

 

large.59443a4c32c54_Conanvagabond1.jpg.a08e2206b85349f6b66a853f5eb9fee0.jpglarge.59443a4ef193a_Conanvagabond2.jpg.d4bdb89ae845d3d3adaef17b1e60b1b6.jpg

Modifié par khaali
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, Moavoa a dit :

 

@khaali ton support de peinture, tu as choppé ça ou ?

 

 

 

Rathcore, un allemand qui fait des supports bien sympas. La derniere version de son support a eu un beau succès sur KS, il doit encore livrer des backers jusqu'à l'automne, après ce sera disponible dans le commerce.

 

https://www.kickstarter.com/projects/2066522358/miniature-holders-and-grips-for-painting-and-sculp/

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2017 à 08:34, khaali a dit :

 

Rathcore, un allemand qui fait des supports bien sympas. La derniere version de son support a eu un beau succès sur KS, il doit encore livrer des backers jusqu'à l'automne, après ce sera disponible dans le commerce.

 

https://www.kickstarter.com/projects/2066522358/miniature-holders-and-grips-for-painting-and-sculp/

 

Je l'ai backé, et franchement, j'aime beaucoup! Au début c'est un peu "dur" à prendre en main (à mon goût ; j'utilisais les pots Citadel avec patafix avant, donc forcément ça change^^), mais au final, que du bonheur! :) Juste un seul reproche, mais ça vient peut être de moi... Si la fig a une épée ou autre objet un peu trop long, ça peut buter :/ Mais c'est anecdotique comparé au confort que cela apporte ;)

Modifié par Gojira666
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Le 21/09/2017 à 23:15, Deathkah a dit :

Mon premier Conan.

Le barbare au yeux bleus, par contre je crois qu'il lui faut des lunettes :w00t:

 

large.IMG_8563_TO.JPG.038b28468b83628723f43e4288a7222f.JPGlarge.IMG_8564_TO.JPG.8469c92776c1c09383e10a85367eb916.JPGlarge.IMG_8565_TO.JPG.12cc9a8ef22412c30b4304453e6892da.JPG

 

 

Rien de grave; il suffit de lui faire une chirurgies oculaire avec un  3/0 à pointe fine et un peu de blanc.

tes blessures sont un peu exagérées, à mon goût, sinon c'est plutôt bien réalisé.

 

Nice work également  @Hild et @khaali  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, razorspoon a dit :

 

 

Rien de grave; il suffit de lui faire une chirurgies oculaire avec un  3/0 à pointe fine et un peu de blanc.

tes blessures sont un peu exagérées, à mon goût, sinon c'est plutôt bien réalisé.

 

Nice work également  @Hild et @khaali  ;)

Merci, J'ai corrigé un peu les yeux après la photo, mais j’ai pas repris de photos :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité