Aller au contenu

La boutique en ligne de Monolith


Messages recommandés

il y a 1 minute, Ariochson a dit :

Il me semble qu'il était question aussi de faire des propositions de reprint et d'attendre qu'il y ait suffisamment d'inscrits pour la lancer la prod effective...

Mais bon, on verra bien... la semaine prochaine ?

Gilles avait en effet évoqué la possibilité de sondages reprint sur la boutique. 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, goupil a dit :

Ouais, au passage vous serez bien aimables de vous jeter sur Claustro, les deux-trois du fond qui l'ont pas encore, histoire qu'on puisse passer la seconde sur c't'affaire (série Amazon, peluches troglo, céréales Croc Croc, crêperies franchisées...)

J’espère vraiment voir le re-renouveau de cette gamme, d'autant plus que le bouquin (Chez Bragelonne) est sympa comme tout.

(Les retours des membres ici )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ariochson a dit :

Il me semble qu'il était question aussi de faire des propositions de reprint et d'attendre qu'il y ait suffisamment d'inscrits pour la lancer la prod effective...

Mais bon, on verra bien... la semaine prochaine ?

Ce serait bien. Reste-t-il encore assez d'intéressés pour ça, c'est déjà une autre histoire.

 

il y a 21 minutes, SentMa a dit :

J’espère vraiment voir le re-renouveau de cette gamme, d'autant plus que le bouquin (Chez Bragelonne) est sympa comme tout.

(Les retours des membres ici )

 

Pour le coup je connaissais pas du tout, mais ça a l'air intéressant comme jeu. Mais j'imagine que comme Conan la boîte de base et extensions si il y'en a, deviennent difficilement trouvable? (coucou l'extension Conan du dragon vendu 400euros) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutafé.

Et aussi il y a des prods KS en cours ou prévues à court/moyen terme (MB Ragnarok, Bats S3, Orcquest). Ca permet éventuellement (suivant les bilans des PM de chacun, et la tréso dispo), de produire un peu + certaines références pour alimenter la boutique sans lancer une prod spécifique (qui coute une blinde si on est pas au MOQ/crotte de nez :) ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Skull-062 a dit :

Pour le coup je connaissais pas du tout, mais ça a l'air intéressant comme jeu. Mais j'imagine que comme Conan la boîte de base et extensions si il y'en a, deviennent difficilement trouvable? (coucou l'extension Conan du dragon vendu 400euros) 

 

C'est une seule boîte bien remplie de pas mal de "belles" histoires, ça sera disponible à prix raisonné sur la boutique Monolith et si le stock part vite il pourrait y avoir des extensions. En attendant le roman de M. Texier se trouve facilement et rend bien justice à cet univers aussi poisseux que réjouissant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, goupil a dit :

 

C'est une seule boîte bien remplie de pas mal de "belles" histoires, ça sera disponible à prix raisonné sur la boutique Monolith et si le stock part vite il pourrait y avoir des extensions. En attendant le roman de M. Texier se trouve facilement et rend bien justice à cet univers aussi poisseux que réjouissant !

 

Je suis curieux de voir ça dans ce cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Skull-062 a dit :

Du coup je vois pas trop ce qu'ils vont y vendre dans la boutique. Les stocks restants mais dans ce cas elle sera temporaire? À voir. 

En tout cas merci pour vos explications. 

Moi je verrai bien des fichiers STL pour imprimer des décors 3D pour les plateaux de conan... Se faire les plateaux du jeu en 3D, ce serait top ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une des raisons pour lesquelles, au final je n'ai pas pledgé OrcQuest est ce fol espoir de le voir sur la boutique en ligne. Et il reste deux trois bricole sur Conan et MBP que je n'ai pas...

 

Je suis curieux de voir ce qui va être protposé.

 

Il y a 2 heures, Starkan a dit :

Moi je verrai bien des fichiers STL pour imprimer des décors 3D pour les plateaux de conan... Se faire les plateaux du jeu en 3D, ce serait top ...

 

ça, je n'y crois pas trop. D'une part ce n'est pas trop l'esprit Monolith, d'autre part, il y a maintenant légion de plateformes dédié à l'impression où on trouve tout ça.

 

Il y a 6 heures, SentMa a dit :

Puis il y a certainement un second temps...

 

Là, tu m'intéresse. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Skull-062 a dit :

(coucou l'extension Conan du dragon vendu 400euros)

Si ma mémoire est bonne, le dragon va être refait (et resculpté) à l'occasion du futur KS "Conan Red Nails".

Ce qui est marrant c'est que lors du 1er KS Conan, bcp de monde trouvait la fig du dragon merdique donc peu de gens l'ont pris en add-on. Maintenant elle douille en occasion.

Pour info, le dragon est utilisé dans très peu de scénars (1 ou 2), si tu veux les jouer tu imprimes sa tuile (avec le site web companion) et tu prends n'importe quelle fig de gros lézard qui fait à peu près sa taille.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roolz a dit :

Si ma mémoire est bonne, le dragon va être refait (et resculpté) à l'occasion du futur KS "Conan Red Nails".

Ce qui est marrant c'est que lors du 1er KS Conan, bcp de monde trouvait la fig du dragon merdique donc peu de gens l'ont pris en add-on. Maintenant elle douille en occasion.

Pour info, le dragon est utilisé dans très peu de scénars (1 ou 2), si tu veux les jouer tu imprimes sa tuile (avec le site web companion) et tu prends n'importe quelle fig de gros lézard qui fait à peu près sa taille.

Oui c'est bien vrai, beaucoup de figurines peuvent avoir des remplaçant qui font largement l'affaire mais disons que j'aime bien avoir les originaux. Même si dans le cas présent c'est trop pour moi à ce prix!

À voir d'ici là avec le futur kickstarter effectivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, razorspoon a dit :

une des raisons pour lesquelles, au final je n'ai pas pledgé OrcQuest est ce fol espoir de le voir sur la boutique en ligne. Et il reste deux trois bricole sur Conan et MBP que je n'ai pas...

 

Je suis curieux de voir ce qui va être protposé.

 

 

ça, je n'y crois pas trop. D'une part ce n'est pas trop l'esprit Monolith, d'autre part, il y a maintenant légion de plateformes dédié à l'impression où on trouve tout ça.

 

 

Là, tu m'intéresse. 👍


bah ils ont expérimenté hein !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, timbur a dit :

Claustrophobia 1643 reste a mes yeux le meilleur exemple d'une production réussie, la boîte déborde et tout est de qualité à l'intérieur. La campagne KS était vraiment une super offre.

J'ai vu des boîtes pas trop cher je suis tenté, vous conseillez l'édition de monolith ou la plus ancienne de chez Asmodee ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienne mouture a un petit côté pulp et des figurines pré-peintes (la qualité est à l'avenant mais ça peut plaire, moi j'aime bien - sauf le démon). Certaines extensions sont peut-être trouvables.

 

La version Monolith propose une vision à la fois plus dark et plus épurée (design des mini-cartes en rouge-noir-blanc), un lissage des règles (couleurs de dés à la place de pair-impair, cartes instinct pour dompter le hasard) et une magnifique figurine pour chaque démon. Si un suivi est à venir ce sera sur cette version, elle a donc ma préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Claustrophobia et j'aime beaucoup les deux versions pour des raisons différentes, j'aurais du mal à en conseiller l'une au détriment de l'autre.

 

Aujourd'hui, je dirais d'attendre un tout petit peu et de prendre celle de Monolith sur sa boutique en ligne. Plus simple à trouver, probablement moins chère et un peu plus moderne dans sa direction artistique.

 

Et si un membre vend sa version peinte comme ici:

 

Franchement, pourquoi hésiter ?

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité