Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMonolith/TO_Banni%C3%A8re_Monolith_20181123.jpg

Sokoben

Les conaneries de Sokoben

Messages recommandés

C'est toujours un moment sympa quand on termine de peindre une boite, fut-elle d'extension. 

Stygie est finie (avec en bonus un petit WIP sur le sarcophage qui aurait pu être dans cette boite). 

:sorcerer::)

IMG_7503.JPG

IMG_7505.JPG

IMG_7506.JPG

IMG_7507.JPG

IMG_7496.JPG

• J'aime 7

Merci. Je trouvais qu'ils étaient trop sombres sur les tuiles. Je me suis donc inspiré des couleurs mais en les poussant. C'est moins réaliste mais plus agréable à l'œil. 

j'aime beaucoup ton style simple et très efficace dans la réalisation.

Avec des schémas de couleur atypique, voir criarde par moment, que je n'oserai pas faire, et pourtant le résultat est marquant, l'ensemble est joli, une gestion des couleurs que je t'envie

bravo pour toutes ces propositions Sokoben.

Modifié par Moavoa
correction
  • J'aime 1

@Moavoa, merci pour ce sympathique commentaire  :)

Au début, j'essayais de suivre les schémas de couleurs "officiels" mais maintenant j'ai envie de me lâcher un peu plus:jester: 

Bon, prochaine étape : arriver à faire des photos correctes car avec mon tel, il sature vite sur les zones claires et ça ne rend pas comme en vrai (et ça m'énerve). 

Par exemple, sur le géant, je lui ai fait une peau vaguement bleutée, mais ça ne se voit quasiment pas. 

• J'aime 1

Non, il n’y a pas assez de reliefs (enfin je m’entends^^). J’ai mis une couleurs de base chair, puis un dégradé plus sombre dans les zones « ombrées » et un dégradé plus clair vers l’ivoire pour les éclaircissements. Comme Martin il m’a appris ^_^

Pou la transparence, ce sont de simples glacis successifs sur les zones de contact tissu-peau. 

Il faut de la patience pour que ça marque juste comme il faut. 

Petite photo de famille, pas franchement mise en valeur par l’éclairage mais bon, l’ensemble fait sympa. 

Je sens que mon Conan va marquer un coup d'arrêt maintenant que j’ai reçu MBP...

F29CAAB9-66E0-4D27-87E4-71766E82134F.jpeg

• J'aime 6

Ce moment où tu termines enfin de peindre tes pictes... et que tu te rends compte qu'il te reste à finir les gardes, les squelettes, les momies, les pirates, les vanirs, les ...

Aaaaahhhhhhhhh...

:peur:

• Haha 2
  • I'm Joker! 2