Aller au contenu

Les conaneries de Sokoben


Sokoben

Messages recommandés

Il y a 8 heures, razorspoon a dit :

Je vais adopter la  même méthode. Je me suis mis au "nihilak oxyde" en finition (j'en apperçoit sur le bouclier du squellette, il me semble, non?). c'est un  bon produit, il  gere l'oxydation ET les halos de lumière bleu.

Nice job! B|

Merci  

Euh non, je n'ai pas de nihilak oxyde  je fais un mélange de turquoise et vert. 

Il y a 8 heures, Hild a dit :

Mh. Ça prend une plombe à faire ! Wow. Bon je testerai, c'est mine de rien assez important

Non c'est très rapide (de mémoire, le squelette m'a pris une heure en tout, ou pas beaucoup plus). Mais pour avoir un bel effet métal rouillé, soit Il faut utiliser les peintures spéciales (GW en fait je crois) soit procéder en plusieurs étapes. 

Il y a 5 heures, Lucas v a dit :

Palantides poa!! :w00t: puuuure!! Très bon zaporavo aussi, très expressif!!

Merci. Effectivement, je l'aime bien, Pallantides. Le rendu est très sympa. 

Pour faire cette couleur bronze, j'ai mélangé du "Ferraille" de Prince August Game et du vieil or. Et ensuite j'ai éclairci au vieil or puis à l'or brillant. Ca donne toujours un chouette rendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Du free hand, sur une cape qui ondule comme ça ??? J'essaie déjà de faire des trucs qui ont l'air propre, de loin, et quand la lumière n'est pas trop forte ^^

Là, j'ai essayé de bosser mes dégradés, suite à une stage avec @MartinG... Bon, c'est moins bien que quand il est derrière mon dos à dire "c'est pas bon, recommence", mais c'est déjà mieux qu'avant. Mais il y a encore de la marge de progression...                                                                                                

 

Modifié par Sokoben
Récupéré ma touche Retour...
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sokoben a dit :

Du free hand, sur une cape qui ondule comme ça ??? J'essaie déjà de faire des trucs qui ont l'air propre, de loin, et quand la lumière n'est pas trop forte ^^@MartinG                                                                                           

 

 

Je ne pensais pas à un dessin compliqué au centre de l'ondulation (ouch!), mais plutôt à une bande de couleur différente sur les bords du foulard, avec une petite frise dorée dedans.

 

(en même temps, c'est sans doute parce que je me pose bien trop de questions et que j'en fait souvent trop que je suis bien moins avancé que toi dans la peinture de la boite :alchimie:)

Modifié par khaali
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎05‎/‎2017 à 23:51, khaali a dit :

Pas de freehand sur le voile de Gitara? Dommage!

 

Je ne me rappelle pas trop du dessin concept. Il me semble que oui, il y a bien un motif imprimé, comme pour la princesse.

Je vais l'essayer. ^_^

 

il y a 20 minutes, Sokoben a dit :

Mais il va falloir s'appliquer pour ne pas gâcher cette étole

 

Pas trop de risque, tu fais déjà du super  boulot! ;)

 

il y a 8 minutes, MartinG a dit :

conseil : Fait un dessin préparatoire sur du papier et entraîne toi au pinceau avant à dessiner ce que tu veux faire pour avoir une main plus sûre quand tu le feras sur la fig. 

 

C'est pourtant évident, mais je crois que je n'y aurai pas pensé tout seul. :/

 

merci pour le conseil! :)

Modifié par razorspoon
frappe dyslexique
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité