Aller au contenu

Journée jeux Mono dans le 27 [le 19/10/2019]


Roolz

Messages recommandés

Suite à l'annulation des OLDays n°2 de novembre (de toutes façons j'étais pas dispo!), je réfléchis à organiser un "petit" truc chez moi, .

Une sorte d'OLDays2 "off".

 

A confirmer, je sais pas quand exactement, très probablement courant octobre.

Si ça se fait ce sera un samedi, on pourrait commencer en fin de matinée/début d'aprème et finir tard.

Confirmé samedi 19 octobre 2019, on va dire ouverture des portes à 11h00, fermeture quand j'en pourrai plus.

Dans le 27, à mi-chemin entre Paris et Rouen (1h de route de chaque). L'adresse sera envoyée par MP.

 

En 1ère approche, j'ai de quoi asseoir une douzaine de gens confortablement autour de 2 grandes tables (concrètement, plus de gens, mais la table basse et assimilés sont obligatoirement réservées pour poser la picole et la bouffe).

Donc possibilité de faire tourner en parallèle au moins 2 gros jeux - gros en surface- (genre Conan ou Batman), ou 1 gros + 2 moyens (genre Claustro).

Là vous me direz "mais ça fait pas 12 gens", c'est vrai, on réglera ce genre de détail ultérieurement.

 

Si le principe intéresse qqun, merci de me dire ci-dessous.

Modifié par Roolz
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, madcollector a dit :

Et puis du bon côté du Couesnon ;)

Dans la sainte patrie du Camembert et du Calvados...

 

il y a 1 minute, Barbi a dit :

En fonction de la date et si c’est avant le Brexit, je peux essayer de caser un  déplacement pro...

C'est quand encore la date du Brexit officiel ? (je ne suis plus trop l'actualité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Barbi a dit :

 

Fin octobre

OK.

Ca se fera probablement avant fin octobre. En fait le WE du 26/10 m'arrange pas trop donc ce serait avant, genre le 05, 12, ou 19.

 

Il y a 11 heures, Sokoben a dit :

Je garde un œil ici, pour le cas où. Ça fait un peu loin pour un retour tardif, pas sûr d'avoir la voiture, même pas sûr d'être dispo mais sait-on jamais, sur un malentendu...

 

Si besoin, y'a moyen de couchage sur place, on est équipés... (mais places relativement limitées, on peut pas loger une équipe de rugby qd même).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi intéressé !

 

Par contre n'ayant pas de voiture, il faudrait voir si il y a possibilité de venir en transports en commun ou de squatter une place dans une voiture en partance de Paris...

 

Je peux aussi amener des jeux, j'ai Nemesis, Western Legends et d'autres, si certains veulent tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, date fixée au samedi 19/10.

Merci de me confirmer en postant après :

- si vous venez ou pas

- à combien (si vous venez accompagné de votre conjoint(e) par exemple)

Ensuite je ferai un MP groupé pour les détails (du genre l'adresse...) qui vous permettra aussi de discuter pour les bagnoles/covoit etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité