Aller au contenu

Une fiche individuelle pour Mr Freeze ?


Une fiche individuelle pour Mr Freeze ?  

16 membres ont voté

  1. 1. Quel serait l'impact pour vous de l'ajout d'une fiche individuelle pour Mr Freeze ?

    • Je compte déjà prendre Mr Freeze New 52, mais je serais satisfait de l'ajout de cette fiche individuelle.
      2
    • Je ne comptais pas prendre Mr Freeze New 52, mais si cette fiche individuelle est ajoutée, il va rejoindre ma collection.
      1
    • Je ne compte pas prendre Mr Freeze New 52, mais cette fiche individuelle m'intéresse, on pourrait pas plutôt l'ajouter dans la boite du Suicide Squad ?
      0
    • Je ne compte pas prendre Mr Freeze New 52 ni le Suicide Squad, mais j'aimerais quand même cette fiche individuelle pour le Mr Freeze du jeu de base...
      5
    • Je ne compte pas prendre Mr Freeze New 52, et l'ajout de cette fiche individuelle n'y changerait rien.
      4
    • Je compte déjà prendre Mr Freeze New 52, et cette fiche individuelle ne m'intéresse pas.
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/09/2019 à 22:00

Messages recommandés

Plus qu'une semaine avant la fermeture du Pledge Manager, alors je lance un dernier appel sous forme de sondage pour l'ajout d'un fiche individuelle pour Mr Freeze !

 

Pourquoi une fiche individuelle pour Mr Freeze serait pertinente :

  • Déjà, en tenant compte du contenu de la saison 2, Mr Freeze reste le seul vilain présent sur l'illustration de la boite de base à ne pas avoir de fiche individuelle.
  • Mr Freeze est un vilain raisonnable dont l'objectif est sensé, il s'agit d'un personnage qui n'hésite pas à collaborer avec Batman lorsque cela ne va pas à l'encontre de son propre intérêt. Des scénarios, officiels ou officieux, où il est jouable dans le camp des héros, en compagnie de figurines bleues, peuvent être envisagés.
  • Mr Freeze possède un profil unique qui possède un intérêt particulier côté gameplay : un héros capable de gêner la progression des sbires de l'overlord via des attaques de Givre serait une option vraiment intéressante. Dans cette optique, j'imagine bien Mr Freeze avoir un profil similaire à celui de Black Canary : des compétences puissantes, mais peu nombreuses.
  • Point de vue rotation, avec un profil bien calibré, je pense qu'il pourrait être joué dans les scénarios de la campagne Narrows Chronicles (Un mariage arrangé) par le Joueur 3. Peut-être qu'un positionnement en Joueur 2 est plus pertinent, mais je ne suis pas sûr que l'absence de sbires côté héros soit une situation viable.

 

Je vous propose de fait de répondre à la question présente sous forme de sondage dans ce sujet, et je vous invite à ajouter vos arguments aux miens en réponse.

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, en définitive, 12 votes seulement, pas très représentatif, et je suis apparemment le seul pour qui l'ajout d'une fiche aurait fait basculer ce choix...

Mais on est quand même à 8 personnes sur 12 qui aimeraient bien voir cette fiche être ajoutée, alors je vais changer mon fusil d'épaule, et je vais quand même le prendre ce Mr Freeze, juste au cas où la fiche serait ajoutée par la suite (et me consoler en me disant que j'aurai du coup un Mr Freeze avec son casque, c'est un détail, mais ça fait plaisir). Ça sera la "cerise sur le gâteau" de mon pledge (comparé à l'autre figurine avec du plastique transparent, la Batmobile de la saison 1, c'est plutôt raisonnable comme cerise).

 

En plus j'avais pris les devants et avait déjà coché Mr Freeze en prévoyant de le remplacer par une autre figurine par la suite si jamais la fiche n'était pas annoncée, mais au final, j'ai la flemme de choisir cette autre figurine et de rouvrir le PM pour faire l'échange... 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité