Aller au contenu

Messages recommandés

Il ne me semble pas qu'il y ait déjà un sujet consacré à ce personnage.

Certes il n'est pas "Canon" fidèle à Howard, et c'est bien pour ça qu'il n'est pas dans le jeu. Il est néanmoins assez populaire, et il y a eu plusieurs fiches de personnage créées pour l'avoir dans le jeu.

Je mets ci-dessous celles que j'ai trouvées ici et là. La 4ème est une que j'ai faite pour avoir un visuel un peu moins racoleur ;)

http://mathhatt.free.fr/conan/redsonja.zip

Je met également l'illustration détourée pour ceux qui veulent la réutiliser

RedSonja1.jpg

RedSonja2.jpg

RedSonja3.jpg

RedSonja4.png

redsonja_select2.png

Modifié par JabbaTheHatt
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hild a dit :

Mon illustration préféré est celle que tu proposes. 

Grosse bourrine d'ailleurs avec 6 des relançable et à peu près toutes les compétences CAC sauf coup circulaire. Redoutable !

Oui je voulais faire une grosbill :)

On peut faire une version moins puissante, si vous voulez une version un peu différente, dites moi et je la ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JabbaTheHatt a dit :

Oui je voulais faire une grosbill :)

On peut faire une version moins puissante, si vous voulez une version un peu différente, dites moi et je la ferai.

Moi aussi j'aime beaucoup ta version mais je trouve de 6 dés rouge relançables c'est vraiment trop. Même Conan n'a pas ça (il a les 6 dés rouges mais non relançables je crois) ! Et belle illustration :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pipire a dit :

Ah oui, est-ce que tu peux franciser son nom (Sonja la Rousse) pour harmoniser les feuilles de personnage ?

Pas de soucis.

Sonia ou Sonja la rousse?

Oui 6 dés oranges (pas rouges!) relançables plus les compétences c'est très violent ;)

5 dés rouges non relançables ou 4 dés oranges relancables, et une des comp. en moins pour une version alternative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que Red Sonja ne devrait pas avoir un profil similaire aux différents Conan. Avec 3 en déplacement, des dés oranges en attaques en mêlée relancables ou non, une saturation entre 4 et 6, des dés oranges en tir, en manipulation plus 1 ou 2 compétences de combat, 10 gemmes d'énergie de départ et une capacité de charge inférieure à celle des différents Conan sera pas mal, je pense. 

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage de faire une version de Red Sonja trop proche de Conan autant jouer Conan.

Autant créer un personnage différent et qui resterera efficace de par ses stats et ses compétences tout en se demarquant des Héros qui existent déjà.

Sans compter que même parmi les cimmeriens Conan est déjà un combattant d'exception, il combine une force, une agilité et une robustesse bien supérieure aux communs des mortels.

Bon après cela reste un jeu de plateau et il faut se faire plaisir. 

 

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le jeu Conan est un système très difficile à équilibrer tant dans la création de scénarios que de nouveaux profils. Je préfère donc nettement piocher parmi les profil existant plutôt que de ré-inventer la roue. Dans ce qui existe, on doit avoir quelque chose comme 8 profils de Conan que, bien sûr, on utilisera pas tous en même temps d'où mon idée d'en prendre un pour Sonja. Et comme je la considère déjà comme un gender swap de Conan, ça ne me pose pas vraiment problème.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité