Aller au contenu

MBP1.5: Errata Pack - date de livraison ?


Hasteuh

Messages recommandés

Aucune idée, certains l'ont reçu, d'autres l'attendent encore… Et certains parmi eux, ont reçu un mail pour dire qu'il ne le recevront pas tout de suite pour cause d'erreur dans le nombre de boite à produire…

 

En ce qui me concerne, je l'attends toujours (avec les nouveaux add-ons), et je ne sais pas non plus quand je recevrai tout ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bah moi je pensais recevoir l'upgrade pack et c'est l'errata pack que j'ai eu. apparemment il y'avait des conditions pour le recevoir gratuitement et je n'ai pas saisi le truc. en terme de communication c'est pas très clair. c'était indiqué dans les update new et la faq mais quand tu suis pas les infos bah tu te fait bien niquer. vraiment très décu surtout quand tu as fait un quasi all in en soutenant le jeu au 1er kickstarter j'estime qu'on aurait du recevoir ça gratuitement SANS CONDITION

MERCI MONOLITH 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, zalex a dit :

Je ne suis plus du tout la...c'est qui la différence entre l'upgrade et l'errata ?

 

J'ai pris la totale nouveautés (Ymir et Dionysos) et en plus on avait l'upgrade pack...je pense avoir bien lu, parce que si cela ne comprend pas les nvx dashboard, un peu plus que déçu je serai...

 

je crois, si je me trompe pas qu'il faut avoir pris tous les nouvelles extensions. Ce qui est le cas pour toi donc tu devrais avoir l'upgrade pack. cette petite subtilité m'a échappé à moi car je n'ai pris que dionysos pensant que c'était suffisant. donc je l'ai un peu dans le fion

Modifié par Aquarius13
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, zalex a dit :

J"espère pour toi (et pour d'autres...) que cet upgrade sera a nouveau dispo dans le prochain KS ragnarok.

 

il sera dispo on me l'a confirmeé reste à savoir sous quelle condition car si il faut acheter ragnarok pour l'avoir je passe mon chemin. de plus ça veut dire aussi qu'il faudra attendre plus de 1 ans pour enfin avoir son upgrade pack. Pour les premiers backers pas cool....

Modifié par Aquarius13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais je n'en veux pas à Monolith pour leur bourde du nombre d'upgrades commandés, du moment qu'il arrive (dans deux trois mois si j'ai bien compté). Car de toute façon, Mythic battle reste, pour moi, le meilleur jeu que je me suis procuré sur KS (niveau figurines, immersion, règles, ambiance durant les parties).

Donc, du moment que le jeu est suivi, pour les nouveaux et anciens backers, ça me va.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aquarius13 a dit :

 

je crois, si je me trompe pas qu'il faut avoir pris tous les nouvelles extensions. Ce qui est le cas pour toi donc tu devrais avoir l'upgrade pack. cette petite subtilité m'a échappé à moi car je n'ai pris que dionysos pensant que c'était suffisant. donc je l'ai un peu dans le fion

Pour être exact, les conditions pour avoir gratuitement l'upgrade pack étaient :

- avoir participé à la première campagne (l'adresse email KS servant de lien entre la première et la deuxième campagne)

- prendre le pack de nouvelles extensions dans la 2e campagne

 

En cas de changement d'adresse entre les deux campagnes (c'est mon cas), il faut également les avoir prévenus de ce changement pour que le lien ait pu être fait manuellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SentMa a dit :

Normal, non ?

Je veux dire, tu ne suis pas -> tu n'a pas les infos -> tu ne sais pas les conditions -> tu ne reçoit pas.

 

Investir un quasi-allin mais ne pas suivre le truc ?

 

J ai suivi lors du 1er KS alors pourquoi suivre le 2e KS quand tu as déjà pris tout ce qui t intéresse lors du 1er KS ?

j ai mis ce qu il faut pour Dionysus mais moi ragnarok ca ne m intéresse 

etre obligé de prendre tous les new expansions pour avoir un upgrade correctif qui aurait jamais du exister c est nous prendre pour des vache à lait 

donc mettre 400€ dans un jeu imparfait et devoir le laisser prendre la poussière ça passe difficilement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Aquarius13 a dit :

 

J ai suivi lors du 1er KS alors pourquoi suivre le 2e KS quand tu as déjà pris tout ce qui t intéresse lors du 1er KS ?

j ai mis ce qu il faut pour Dionysus mais moi ragnarok ca ne m intéresse 

etre obligé de prendre tous les new expansions pour avoir un upgrade correctif qui aurait jamais du exister c est nous prendre pour des vache à lait 

donc mettre 400€ dans un jeu imparfait et devoir le laisser prendre la poussière ça passe difficilement 

 

Je trouve que tu y vas un peu fort... Beaucoup de choses sont imparfaites... De nombreux jeux souffrent de défauts. Sont-ils forcément mauvais pour autant ?

Le jeu en v1 reste très bon et tu peux toujours adapter les défauts qui te posent problèmes. La v1.5 n'est la que pour harmoniser les corrections pour les tournois. Elle n'est pas indispensable.

Si tu souhaitais tournoyer, tu pouvais acheter le pack d'upgrade en plus. Tu peux surement t'en procurer un d'occasion. Ou attendre le KS MBR...

Si ce n'est pas le cas la v1 fait largement le TAF... Aucun besoin de crier au scandale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Aquarius13 a dit :

devoir le laisser prendre la poussière ça passe difficilement 

Le jeu est parfaitement jouable sans ce pack.

Non, tu ne DOIS pas, tu en fais le choix. Parce-que je vois de ton profil, tu y jouais en 2017.

Tu peux continuer de le sortir, promit, ça va bien se passer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité