Aller au contenu

BGCC saison 3 - des plans sur la comète


YoshiRyu

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir

Je suis tout nouveau ici, pour information j’ai pris l’ensemble du jeu batman saison 1 et 2 cette année.

S’il y a une saison 3 j’aimerai bien voir une confrontation batman/judge dredd basé sur le récit de Grant, Wagner et Bisley. Je pense que cela signifie acquérir les droits chez AD 2000. :) :-/

Si cela est possible, j’aimerai avoir des règles compatibles pour faire des allers et venus dans les différents univers de jeux conan/batman/….

Ce serai peut-être bien de lire une introduction en bd des scénarios du jeu sur quelques pages. Pour une mission simple ou pour de possibles campagnes.

J’aimerai voir la possibilité de jouer avec 2 overlords contre 4 héros, sur 2 plateaux différents et adjacents, avec des conditions de victoires.

Est ce que c'est intéressant une présentation des règles sur une mini map un peu dans l'esprit du jeu vidéo bayonnetta?

J’aimerai une extension spécifique sur le principe d’enquêtes et prolonger par une campagne ; en somme un nouveau jeu, un JDR peut être, pour introduire à l’actuel système. Dans l’idée, Batman enquête et découvre un entrepôt piégé. Durant son investigation Il doit trouver quel ordinateur, sur les 3, contient un deuxième virus qui peut déclencher une bombe, ou bien sauver des civils cacher sur le plateau. La partie avec les figurines commence au moment où Batman pense avoir trouvé la solution.

J’ai une demande spécifique pour la communauté, est-il possible de voir des vidéos de parties avec des « rapports de bataille ». Pour le moment je n’ai pas de matériel vidéo pour le faire, cependant j’aimerai bien voir des parties. J’ai apprécié les vidéos de Monolith et la partie de la société des jeux, mais après il y a beaucoup de vidéo de déballage… 

Grace à vous je vais me remettre à peindre de la figurine, toutes les photos de figurines peintes donnent envie de s’y mettre. C’est super.

Paulonium/s.paul sur KS

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Depuis que j'ai créé ce sujet, j'avais le sentiment tenace qu'il manque un personnage dans la liste, mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

J'avais la sensation d'oublier un personnage essentiel qui, tout comme Lucius Fox, m'étonne par son absence, mais pas moyen de mettre un nom sur cette sensation...

Après plus de 6 mois, je viens de trouver qui j'avais oublié: Joe Chill! Un autre poncif de du batverse, qui pourrait être présent sous la forme d'une figurine de lieutenant.

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 5 semaines après...
Il y a 3 heures, neophyte05 a dit :

Si ça peut intéresser certaines personnes ... Perso je ne comprends que dalle à l'anglais mais j'ai compris le titre : Batman season 3 :

 

https://www.youtube.com/watch?v=LB4JvFWDkng

 

Les seules choses dont il parle et qui sont nouvelles je pense sont:

- présence d'un mode coop qui sera différent du mode coop de Conan.

- un formulaire sera envoyé en amont de la campagne pour demander aux gens ce qu'ils attendent de cette saison 3.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 30/07/2019 à 21:20, YoshiRyu a dit :

Dans la catégorie bonus:

- une figurine alternative pour King Shark dans sa version grand requin blanc, parce que je n'aime pas son design requin marteau.

- un groupe alternatif de 4 Citoyens, des hommes en costume, membre de l'élite de Gotham: j'aimerais bien pouvoir représenter l'élite gothamite avec un groupe mixte de 8 personnes.

- des pions "objectif" supplémentaires: un bat-signal, des paquets cadeaux suspicieux, des enveloppes numérotées au verso, des bidons en métal, etc. Le but ici est d'avoir de nouvelles options pour la création de scénarios.

- une map modulaire Toits de Gotham composée de 4 plateaux carrés recto-verso pouvant être agencé librement (en carré, en ligne, etc), passer d'un plateau à un autre nécessitant un saut.

 

J'ai repris les différentes idées que j'avais évoquées sur d'autres sujet(s).

 

Sinon, l'idée du gadget Boitier Ultrasonic qui donne à son possesseur une compétence Commandement Sbires 4 limitée aux Chauves-souris est toujours séduisante (c'est fun d'avoir des sbires) mais rendue compliquée par la nécessité d'avoir l'extension Wayne Manor... A moins que la carte ne soit proposée avec un punchboard de leur tuile incluant 4 jetons pouvant être utilisés à la place des figurines le cas échéant...

 

Modifié par YoshiRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

objectivement, je suis servi.

 

Mais dans l'optique de diversifier un peu et utilisable en jdr, je dirais des péons, des passants, flics de base, etc.

pas forcément le truc le plus évident puisque là, c'est la diversité qui prime. donc plusieurs sculptures, etc.

De la dinette, sinon : bancs, kiosque, lampadaires, etc.

Rien de précis, en fait. juste de l'enrobage.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2021 à 17:34, Aerth a dit :

Des plateaux et des campagnes à embranchement.

Des plateaux, des plateaux, des plateaux. Et des scenarios.

 

On a déjà une cargaison de figurines. Et @YoshiRyu et  @Gyldermist ont déjà listé de nombreuses idées de personnages disponibles, soit dans ce topic soit ici :

 

Mais sur l'idée d'une boite Elseworlds, il y a quelques variantes sur lesquelles je ne cracherais pas...

 

Une version Gotham by Gaslight

Révélation

afe3373de11ccaec07fdf5c0458aa2f6.jpg

 

Une version vampire

Révélation

Batvampire2.bmp

 

Une version Kingdom Come

Révélation

4919762-kingdom_come_batman.jpg

 

Le Owlman du Crime Syndicate

Révélation

71VmIxVPCIL._AC_SX679_.jpg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2021 à 11:45, UrShulgi a dit :

Et alors du coup, qu'est-ce que vous attendriez thématiquement en terme de figurines? Du Joker War? JLA? Batman Metal? Future State? Watchmen? Dceased? De la suite de picking zone?  Rien?

 

En plus de ce que j'ai listé dans ce sujet, la réédition de précédentes boites (j'aimerais notamment acheter la Batman Inc que je n'avais pas prise lors de la saison 2).

 

J'aimerais aussi avoir, quitte à payer, la possibilité de récupérer la tuile des Tweedles à la bonne taille: Vous avez maintenant à priori la découpe nécessaire pour le punchboard qui est prête puisque ce serait la même que celle du Gang du Pr Pyg, et vous avez apparemment déjà pris soin de la correction niveau mise en page puisque la version de la tuile disponible dans l'éditeur de scénario est arrangée correctement (elle se superpose parfaitement avec celle des Hyènes). J'avais posé la question de combien coûterait cette tuile à l'unité en janvier, mais la question était resté sans réponse.

 

Sinon, puisque c'est évoqué, pour "Batman Metal", la proposition de packaging que faisait Gyldermist avant la saison 2, à savoir The Batman Who Laugth + Crazy Robin + 4 Dark Robins, était plutôt sympa. Ce genre de petit packaging fourni avec quelques scénarios (même juste 1 ou 2), similaire à celui que j'imagine pour une éventuelle boite Batman X Superman, serait sympa. A noter que pour Superman, même une figurine sans profil, je prends, pour la collection, j'en ferai un objectif, ou même un élément de décor (après tout, il n'y a pas une grand différence entre une figurine de Superman et une figurine d'une statue de Superman).

 

Après, personnellement, j'épouse totalement le côté fan-service du jeu, et ça ne me dérange absolument pas d'acheter une figurine qui propose exactement le même profil qu'une autre si c'est pour l'immersion, notamment pour les sbires. Par exemple, j'aimerais une Ligue des Assassins plus indo-asiatique, mais si ses sbires ont le même profil que ceux de la version moyen-orient, ça ne me dérange pas. Même remarque pour les mafiosos style prohibition, je m'en fiche s'il se retrouve avec les mêmes profils que les brutes ou les thugs, c'est juste que je veux accompagner mes Falcone, Black Mask, Two-Face, et autre patrons de la mafia, de sbires qui leur correspondent thématiquement, parce que représenter les hommes de main d'un Falcone par une bande de punks, c'est pas crédible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient juste de me rappeler l'existence de ce personnage:

 

 250px-HumptyDumptyDCComics.jpg

 

Vu qu'on a déjà le Mad Hatter, les Tweedles, et White Rabbit, pourquoi ne pas continuer la collection Lewis Carroll avec Humpty Dumpty en picking zone?

Je sais pas trop ce qu'il pourrait être fait de ce personnage en terme de profil de jeu, mais ça pourrait faire une figurine vraiment sympa avec le bon design.

 

Pour ce qui ne le connaissent pas, Humty Dumpty, c'est un personnage massif qui ressemble vaguement à un œuf.

Il a un désordre compulsif obsessionnel qui le pousse à démonter et remonter des machines... et parfois aussi des gens...

 

Sinon, dans le même ordre d'idée, il y a aussi Cheshire (comme le chat), mais là ça ferait vraiment doublon avec Lady Shiva, pas sûr que ce soit un ajout judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Un autre idée lancée telle un pavé dans la marre:

Une figurine orange d'Harleen Quinzel, qui pourrait être utilisée en tant que civil dans un scénario, mais aussi servir pour la compétence ami imaginaire de son alter ego.

 

En fait, ça rejoint l'idée du Maire de Gotham mais pourquoi pas proposer un scenario avec un otage unique qui laisserait à l'overlord la possibilité de choisir cet otage au début du scénario parmi plusieurs profils disponibles, ça pourrait être l'occasion d'intégrer le Maire de Gotham et une figurine d'Harleen Quinzel, mais pourquoi pas aussi Vicki Vale par exemple, ou d'autres personnages connus qui ne justifieraient pas un profil bleu ou gris.

Modifié par YoshiRyu
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité