Aller au contenu

Application de compagnon de jeu pour Conan


cochon

Messages recommandés

moi il manque que la Stygie... mais le craquage est prévu aussi :D 

(ceci dit, je n'ai même encore jamais joué sur Khitaï - vu que mes joueurs ne veulent jouer qu'avec 100% de figurines peintes)

 

Cela dit, pour ton portefeuille, si tu personnalises les extensions que tu possèdes, dans le menu "Mes extensions", les cartes que tu n'as pas arrêteront de te faire de l'oeil :D :D :D 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cochon a dit :

Salut @Nouille, et merci pour ton retour.

 

Je pense que l'appli est raccord avec le travail de @Roolz (sauf erreur de ma part :)).

Son travail sur les cartes est issu des discussions dans les fils dédiés, et téléchargeable dans ce forum.

 

Depuis l'application tu peux télécharger la carte statique de @Roolz avec ce bouton image.png.d521d4363a9e59c783ce9f9764007dc8.png 

et depuis la vue "Règles du plateau" tu peux accéder au fil de discussion dédié de la carte dans le forum image.png.8bc12889c37a7b416afbbc4c859f8467.png. 

 

Je pense qu'il vaut mieux poser ce genre de question sur le sujet dédié de chaque carte ; car de mon côté, je me contente de reporter dans l'application ce qui fait consensus dans la communauté : je ne réfléchis pas du coup, c'est là ça que je suis le meilleur.

 

Par contre, si tu vois que j'ai mal reporté certaines lignes de vue de la carte statique, là je suis preneur :D . Errare humanum est.

 

🎅

 

Ok ça marche :)

 

Désolé je débarque un peu, au final je ne me suis mis au jeu que récemment donc pas évident de retrovuer ses p'tits sur le forum.

 

Du coup je vais aller questionner là bas et si je remarque des bugs je te les signalerai ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Un grand merci à @SentMa puisque désormais l'application est hébergée ici même : http://the-overlord.com/Companion/Conan/ 

 

Il s'agit de la même version de l'application que précédent, cependant une nouvelle version est en cours de tests actuellement et sera en ligne d'ici quelques semaines: je vous en dis plus très prochainement :) !

  • J'aime 13
  • Haha 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A terme on entrera peut être par le choix du scénario, je suis pas fixé là dessus.

 

Ben du coup, je parle vite fait de la prochaine version en cours de tests :)

 

Le studio s'enrichira d'un outil de création de fiches de persos 

image.thumb.png.2ee52125fcea9af3f6a33d91d57242d2.png

 

et surtout d'une encyclopédie (dont l'idée m'est venue sur le site https://conan-companion.herokuapp.com/ ) dont le but est d'aider à la création de scénarios principalement :
* pour répondre à la question, si j'utilise ce sort et cet équipement, quels sont les extensions nécessaires pour le jouer ?
* à l'inverse, si je me limite à telle extension, je peux choisir parmi quels équiements ?
* j'ai besoin d'un héros fort en attaque...
* j'ai besoin d'un sort pour l'overlord qui fasse des dégats de zone...
(Dans un premier temps j'ai tous les équipements, sorts et héros, mais pas encore les tuiles de skelos)

image.thumb.png.72db0c6be5e76a5cd98915c6942d5461.png

 

Et plus tard, je m'appuierai là dessus pour créer la recherche de scénarios

 

  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

😱 Je découvre que les box de Paolo Parente et Xavier Collette contiennent chacune 2 sorts qui du coup ne sont pas dans mon encyclopédie.

Soit on attend 1 an que je les reçoive :) soit une âme charitable peut me faire un scan FR et EN de ces 4 cartes et me l'envoyer en MP

 

Et au passage, je veux bien un scan des cartes équipements de la Brom Box car elles sont actuellement en qualité vraiment dégueu dans l'application

 

Merci à tout âme charitable pour sa participation ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, cochon a dit :

😱 Je découvre que les box de Paolo Parente et Xavier Collette contiennent chacune 2 sorts qui du coup ne sont pas dans mon encyclopédie.

Soit on attend 1 an que je les reçoive :) soit une âme charitable peut me faire un scan FR et EN de ces 4 cartes et me l'envoyer en MP

 

Et au passage, je veux bien un scan des cartes équipements de la Brom Box car elles sont actuellement en qualité vraiment dégueu dans l'application

 

Merci à tout âme charitable pour sa participation ;) 

Je dois avoir ça dans mon bordel, mais pas sûr que j'ai le temps de retrouver et scanner avant mon départ en vacances. Tu connais le nom des cartes en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité