Aller au contenu

Erreur entre carte recrutement et Dashboard


Talizor

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai comparé les cartes recrutements et les dashboard de toutes les unités de la 1.5

Et j'ai vu quelques erreurs :

 

Carte recrutement Golems de Lave : ne devrait pas exister car uniquement recrutable avec Hephaïstos

Aphrodite : Attaque indiquée à 6 sur carte recrutement et à 7 sur le Dashboard

Egisthe : Mouvement à 1 sur carte et à 2 sur Dashboard

Bellerophon : 3 cartes AdG sur recrutement, 2 cartes AdG sur dashboard

Tityos : cout de 3 sur recrutement, cout de 4 sur dashboard

Prométhée : Force de la Nature sur recrutement, absent sur dashboard

Phénix : bloqueur sur recrutement, gardien sur dashboard

Charybde : Geule Abyssale coute un AdG sur Recrutement, pas de cout sur Dashboard

Aigle du Caucase : Chasseur du Ciel devient Prédateur du Ciel

 

Certaines cartes recrutements, ont bien l'indication de la troupe supplémentaire, d'autres non (Héphaïstos, Dyonysos)

 

  • Triste 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, drezounet a dit :

merci pour ce retour car je me sers des cartes de recrutements pour le raft (ca prends moins de place et c'est rapide de les sortir)

je vais y faire attention et corriger sur les cartes pour y mettre les bonnes valeurs.

Attends tout de même de savoir si les erreurs sont sur les cartes ou sur les dashboards, histoire de pas corriger un truc juste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même dommage de sortir un upgrade (payant) sur quelques dizaines de cartes avec 7 mois de retard et qu’il y ait encore des erreurs sur ces cartes. Monolith je vous aime bien mais là pour le coup c’est pas très pro. 

Alors c’est pas très grave si ça ne concerne que les cartes de recrutement mais quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai trouvé aussi quelques cartes (genre 3) avec le coût de recrutement différent entre le dashboard et la carte de recrutement. Après je comprends toujours pas l'intérêt des cartes de recrutement (à part potentiellement créer un pool de draft, mais il n'y a pas de description des pouvoirs sur les cartes de recrutement, donc drafter avec est pas top).

 

Par contre, la carte de jeu des Guerriers Infernaux me pose problème. Il y a marqué que la troupe est composé de 3 figurines, mais dans la boîte j'ai 4 figurines. Ce serait surprenant qu'on est une figurine de "rechange". Donc est-ce que c'est une erreur d'impression sur la carte de la troupe ? Ou on a bien une figurine en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus facile à mélanger, mais même avant de faire mon app, je mélanger les cartes, créait une draft, puis mettait les dashboards sur la table. Parce que sans avoir la description des pouvoirs, la draft est un peu random. Genre Achille, sans son pouvoir qui lui fait ignorer la première blessure de chaque attaque, jamais je ne le prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Talizor a dit :

 

 

perso, ma carte de recrutement indique 6 de def

Tu n'aurais pas une carte de recrutement v1 ?

Je vais revérifier. 

 

En revanche pour Prométhée je n’ai pas l’erreur que tu indiques, Force de la nature n’est pas sur ma carte de recrutement. 

 

Edit : je viens donc de vérifier, aucune trace d’une carte de recrutement avec une def à 6 de mon côté, que ça soit dans la boîte Hera (qui date du premier KS donc clairement hune V1) ou dans le mon pack 1.5. 

Vous avez eu une nouvelle carte pour cette troupe avec l’Upgrade Pack?

Modifié par Oni60
Édit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Mes joueurs souhaiteraient connaitre, étudier les unités avant de jouer voire constituer leurs équipes avant de venir jouer à la maison. Les cartes de recrutement ne permettent pas de savoir les détails des personnages.

 

La dernière actu de MBP 1.5 permet d'accéder aux dashboard de la mise à jour.

 

Est-il possible de fournir un fichier avec l'ensemble des dashboard du jeu ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a (ou avait) le site https://www.mythicbattlesleague.com/ de @Garshell qui répertoriait les dashboard en v1, mais le site était à l'abandon et est inaccessible aujourd'hui.

Je ne sais pas dire comment il avait récupéré les dashboards à l'époque.

 

Je tente l'invocation...

@UrShulgi, @kpitaine-crochet ? Il y a moyen d'avoir l'ensemble des dashboards et cartes des troupes en v1 ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité