Aller au contenu

[KS] Conan Savage Legends


Desparite

Messages recommandés

Ca y est, Shinobi 7 vient de sortir en grandes pompes catimini son KS de platal Conan. Démarrage foudroy diesel.

Content en tout cas de voir que les problèmes de microcéphalie de la fig de conan ont pu être soignés. Il y a trois figouzes avec des poses inspirées du film.

 

Pour les curieux ; ça se passe par ici.

 

Paolo risque de tirer la gueule, sa Salomé s'est faite mordre par un vieux vampire qui lui a arraché sa tunique et sa dague :

 

Salomé avantSalomé(?) après

Modifié par Desparite
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dire souvent copié ....jamais égalé  !

conan monolith c'est 120 € de base avec pratiquement 200 figurines de l univers original , des plateaux  , un jeu qui fonctionne et a pignon sur rue etc...

que l'on aime ou pas c'est du lourd pour peu cher  ! presque un cadeau .

celui ci c'est selon moi , malgré que je ne suis pas allé fouiller la méca du jeu , une pale copie avec au final peu de contenu et de la figurine connue puisque du même univers. 18 figouz ... 70 € ?? 

z'ont des cojonès les gus !!  passer derrière ce qui existe de mieux et ultra fourni en terme de jeu de plateau conan , en proposant plus cher et moins attrayant.

ils ont du se dire ouais mais c'est pas pareil ...  nous on a des figurines de shwarzy issues du film ah ah !

J'avoue que ça peut être tentant de se peindre ces 3 figouz mais à la limite si je devais participer à ce Ks ce ne serait QUE pour ces exemplaires si tant est qu ils les proposent seules en add on ( oui je crois) Mais certainement pas hélas à ce tarif faut pas déconner , c'est le prix d'un bon jeu de société familial qui ressortira souvent .

 

  • J'aime 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec Shinobi aux manettes, pour moi "à la base" ça puait un peu, sans même savoir de quoi le jeu parlait.

 

La, après avoir été regarder la page KS, je crois qu'on peut fermer le topic :  Ca pourrait être le meilleur jeu du monde, il ne financeront jamais (même avec un obj artificiellement bas à 80k) :).

Et y'a ni chandelier, ni chameau, donc c'est moisi.

 

il y a une heure, Barbi a dit :

 

Le chameau il est dans les nouvelles? :D

 

C'est bas :).

 

Rappel, pour nos plus jeunes lecteurs

Toutes les figs de Conan (le vrai, celui de Monolith) ne sont pas dans les nouvelles de REH. Mais toutes ont été Louinet-approved, rapport à la cohérence/fidélité générale à l'oeuvre de REH. Including ze camel !

  • J'aime 2
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Barbi a dit :

Le chameau il est dans les nouvelles? :D

 

Celui-là ?

Citation

Conan le Cimmérien, nerveux dans son armure à plaques, lança un regard désapprobateur en direction du chameau richement orné et se tourna vers Amalric, qui chevauchait à ses côtés. Robert E. Howard - Le Colosse Noir

Tiens, ça me rappelle le bon vieux temps de Louinet approved...or not ! :icon_twisted:

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est juste le KS qui va attirer les collectionneurs de jeux monopoly conan  , jeu de dada conan  , risk conan  , twister conan , catan conan et j'en passe  !

les trucs estampillés  conan quoi d' ailleurs ma femme s'appelle conan et mon fils aussi  quoi ! le KS des cassos   !

J'éxagère bien sur .. désolé  !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Antileos a dit :

A ce jour à peine plus de 20 000$ sur 71 000$ demandé c'est poussif comme quoi il en faut un peu plus que le seul nom de CONAN pour porter un projet. Ca sent quand même fortement le plantage même si je trouve les figs sympas.

A 20k ils ont probablement +/- remboursé la sculpture des figs (en low cost made in India).

Reste tout les artworks du matos, et le dev de gameplay.

Et l'indus/outillage (die cuts carton, moules des figs, etc).

Là on est sur juste les NRC (frais non-récurrents, fixes), avant même d'avoir produit 1 seul truc.

Après t'ajoutes le cout de prod elle-même, en RC (frais récurrents "par pièce").

 

Niveau renta :  c'est gagné !!! (mode Dora exploratrice en force)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis clairement d'une incompétence crasse et je ne connais rien sur le niveau rentabilité de ce type de jeu. Il reste grosso modo 50 000$ pour atteindre l'objectif et engager le projet ce qui fait par jour restant 2430€ a faire soit 30 souscripteurs/jour avec la boite à 80$ ! Cela me semble quand même un peu chaud, alors qu'il ne couvre pas un tiers du montant demandé mais que un tiers de la durée est elle écoulée. Après c'est vrai il y a l'attentiste qui mise 1$ et reste en embuscade 😴.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kwarp a dit :

wow !!!  ah les gars vous y allez fort de vos éstimations  !!! est ce si nécessaire ??  de parler de DEV ... nrc.. rc..  etc .. lol !

non mais alooooooo quoi ??? 

faut arreter les conneries  ... c'est un KS qui surfe sur une vague et qui risque de se planter basta  !!

 

 

C'est ça. Mais en pire.

Vu qu'ils ont déjà dépensé un max de pognon. C'est de la perte sèche pour eux, qu'ils vont devoir éponger si le KS se plante (et il va probablement se planter).

En gros, un éditeur qui plante un KS comme ça est fragilisé.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais mettre de l huile sur les braises.

Pour les grands defenseurs de "kickstarter c est du crowfunding pas de la prévente."

En voilà un beau projet qui illustre le sujet.

Un beau projet qui a besoin de tune pour "developper" sont projet, ou les pledgeurs seront beta tester, ou tout est "en cours".

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, timbur a dit :

En termes de gameplay ce serait une sorte de Shadespire ?

 

Pas vraiment Shades. Juste Pire :).

 

Blague à part, au vu de la video il me semble que ça y ressemble vaguement, de loin, en plus basique.

 

à l’instant, Guillaume Corty a dit :

Allez je vais mettre de l huile sur les braises.

Pour les grands defenseurs de "kickstarter c est du crowfunding pas de la prévente."

En voilà un beau projet qui illustre le sujet.

Un beau projet qui a besoin de tune pour "developper" sont projet, ou les pledgeurs seront beta tester, ou tout est "en cours".

 

 

 

C'est vrai :).

Modifié par Roolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité