Aller au contenu

[KS] Conan Savage Legends


Desparite

Messages recommandés

3 hours ago, timbur said:

Alors moi ce que j'aimerais c'est un jeu de plateau Conan complet avec la qualité de production de Claustrophobia 1643.☺️

Pourquoi pas !

 

Personnellement, si c'est un jeu avec la meme mécanique que batman, je passerais mon tour ! 

1 : J'ai deja batman

2 : J'aime pas conan

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2019 à 19:57, Fred Henry a dit :

PS : Pallantides, fais chauffer ta plume.

 

Pas de problème, au moins avec Monolith, on a du Conan (du vrai !) et un p....n de bon jeu ; pas des trucs qui sont là uniquement pour faire chauffer la machine à brouzoufs avec l'éternelle exploitation de l'image d'Epinal du perso de REH....Le gestion de Cabinet me fait doucement rigoler, même si dans l'absolu tout n'est pas à jeter (cf. post dans le sujet "Rachat licence Conan et nouveau jeu sur KS"), mais je suis quand même bien content que la collection Glénat soit un gros SCUD planté dans leur cul, par exemple ! (ça c'est fait...).

 

Quant à moi, je ne veux pas d'un nouveau jeu, il y a encore à faire avec tout ce qui a été balancé et n'a pas encore été exploité au max de son potentiel.

Du coup, l'annonce de Fred me fait ultra plaisir "Il ne s'agira pas d'un nouveau jeu, mais d'updater Conan et de reprendre enfin son exploitation". C'est ce que j'attendais et, après tout, ce dont il était question à l'origine. 😎

 

Comme l'aurait dit l'ami Julien en son temps, un indice chez vous...(ou pas !).

Citation

Conan examina le lourd portail d'un air dubitatif, mais il posa néanmoins ses épaules massives contre celui-ci et poussa de toute la force de ses mollets et de ses puissantes cuisses. Dans un craquement et un grincement de gonds rouillés, le portail s'ouvrit lentement vers l'intérieur. Conan se redressa et dégaina son épée.

 

Il y a 5 heures, drezounet a dit :

2 : J'aime pas conan

 

Vil hérétique ! Attention, Conan pourrait bien venir pour toi...

Citation

-Mais c'est de la folie! protesta Trocero. Les délires d'un prêtre hérétique, les divagations d'une sorcière qui n'a pas toute sa tête.

-Tu n'étais pas sous ma tente avant Valkia, répondit farouchement Conan, jetant machinalement un coup d'oeil vers son poignet droit, sur lequel des marques bleutées étaient encore visibles. Tu n'as pas vu les falaises s'écrouler en grondant et anéantir la fine fleur de mon armée. Non, Trocero, je suis convaincu. drezounet n'est pas un simple mortel et je ne pourrai m'opposer à lui que lorsque j'aurai le Coeur d'Ahriman.

 

Avec mes plus plates excuses à REH pour la saccage de son oeuvre immortelle ! 

Modifié par Pallantides
örtaugrâfe
  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir ce futur upgrade pour Conan.

 

Donc, faut mettre quelques pièces d'or de côté pour janvier, c'est ça ?... ^^

 

Des règles d'infiltration ? Des figurines d'hommes-serpents ? Des monstres du mythe lovecraftien ? Valéria avec des tétons ? Thaug avec des tétons ? Un cross-over avec les tortues ninjas ? Le suspens est à son comble. :hein:

 

Xav'

 

 

 

Modifié par Xav'
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 3 heures, Xav' a dit :

Je suis curieux de voir ce futur upgrade pour Conan.

 

Donc, faut mettre quelques pièces d'or de côté pour janvier, c'est ça ?... ^^

 

Des règles d'infiltration ? Des figurines d'hommes-serpents ? Des monstres du mythe lovecraftien ? Valéria avec des tétons ? Thaug avec des tétons ? Un cross-over avec les tortues ninjas ? Le suspens est à son comble. :hein:

 

Xav'

 

 

 

Des pièces de bronze devraient suffire pour les vétérans de Conan.

  • J'aime 6
  • Haha 1
  • Merci 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de savoir qu'il va y avoir du neuf, du nouveau pour Conan.

Avec les retours et les améliorations des KS Batman et toute l'expérience acquise par Monolith depuis la sortie de Conan, je suis sûr que ce Conan nouveau sera terrible.

J'ai aussi l'espoir que l'on pourra peut être récupérer quelques extensions de la première campagne.

J'ai hâte d'en savoir plus.

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vire moi Brigitte (Nilsen), et colle Audrey (Fleurot) à la place, je suis un  peu allergique au fausse rousse qui font "genre". (et pis tant que tu y es met Zoe Saldana, Michael B. Jordan ou Idriss Elba et kit Harrington -il est très crédible en gladiateur dans Pompei, donc...- et non seulement je pledge, mais en plus je vais voir le film)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, une extension nanar medfan années 70-80 c'est une idée intéressante. Avec aussi les jumeaux Peter Paul et David Paul, Lou Ferrigno, Caroline Munro, etc... Mais bon, ça risque d'être beaucoup de boulot pour acquérir des droits pour une extension qui n'interessera qu'une poignée d'amateur de cinéma bis (dont moi!). Dommage.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2019 à 07:53, Fred Henry a dit :

Je vous tiendrai au courant asap. Je suis persuadé que ça va le faire. J ai juste un truc un peu particulier à placer dans la négo. 

J ai vraiment hâte de vous en dire plus, mais je dois avant tout m assurer de deux ou trois choses avant de pouvoir faire des annonces fermes. 

 

Me tarde de voir ça ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, khaali a dit :

(...) Caroline Munro (...)

 

Haaaa, je vois que Môssieur est un fin connaisseur (dixit le trésorier de l'assoc' des érotomanes anonymes du cinéma bis, voire z...) ! 😉

 

Il y a 8 heures, FranHoiss a dit :

Est ce que les initiatives de Shinobi pourraient inspirer Monolith?

Est ce que les inconditionnels biberonnés par le cinéma des années 80 peuvent espérer voir un addon dans le genre?

 

Alors ce n'est pas parce que je râle sur ce gros tronc d'arbre de Schwarz' et que ce n'est pas vraiment le Conan de Howard qu'on a à l'écran que je n'aime pas le film de Milius (que je trouve sublime) pour autant et, effectivement, en ce qui me concerne,  une extension portant sur ce film ne me choquerait pas du tout.....je suis même sûr que je l'achèterais directement ! Conan et Valeria, mais aussi Subotaï, Thorgen et Rexor avec l'ami Thulsa Doom et un magnifique plateau avec d'un côté "The Battle of the Mounds" - j'entends déjà claquer l'immortelle BO de Poledouris pendant que je joue - et de l'autre l'intérieur du palais de la Montagne du Pouvoir !!!

 

Mais bien sûr que je signe pour ça !

Modifié par Pallantides
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, khaali a dit :

Sérieusement, une extension nanar medfan années 70-80 c'est une idée intéressante. Avec aussi les jumeaux Peter Paul et David Paul, Lou Ferrigno, Caroline Munro, etc... Mais bon, ça risque d'être beaucoup de boulot pour acquérir des droits pour une extension qui n'interessera qu'une poignée d'amateur de cinéma bis (dont moi!). Dommage.

 

On pourrait être surpris par l'engouement pour un tel ovni.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2019 à 20:20, Fred Henry a dit :

Attention. Il ne s'agira pas d un nouveau jeu, mais d'updater Conan et de reprendre enfin son exploitation. Pour les possesseurs de Conan 2015 qui voudraient l upgrader, le coût sera faible et incorporera pourtant pas mal de nouveautés. Le but demeure de conserver la gamme plus vivante que jamais... et pour ça j ai un plan. 

 

Lorsque l'on sort d'une semaine bien chargée, il y des nouvelles qui viennent juste vous enfoncer le clou sur l'orteil et d'autres qui vous font dire que ça valait le coup si c'est pour lire ce genre de nouvelles !

C'est marrant comme ces quelques lignent me hypent comme jamais !

 

Ce qui me fait aussi plaisir, c'est qu'on retrouvera peut-être le forum aux couleurs de Conan ?! Comme au début ! :dwarf:

 

Mais je ne m'emballe pas hein ? J'ai toujours 75% des figurines non-peintes qui me regardent avec un air de reproche quand je passe devant le jeu...

 

Bref c'est quand la prochaine soirée Overlord ? Qu'on puisse aller puiser les infos à la source (de bière) ! :icon_twisted:

  • J'aime 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité