Aller au contenu

[KS] Conan Savage Legends


Desparite

Messages recommandés

ouaip, en gros ils disent qu'ils ont tenté une approche où ils voulaient impliquer le backer à tous les stades de développement du jeu (élaboration graphique, test ...), mais qu'ils n'ont pas réussi à communiquer là dessus assez clairement.

Ils ont compris qu'ils doivent revenir avec un projet + abouti (projet annulé, mais il y aura un reboot).

Ils remercient tout le monde, venez les voir à la gencon pour voir des fig' du jeu et discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, drezounet a dit :

Dommage, ca va repousser leur droit a utiliser la licence et ca risque de repousser conan version monolith ?

Je suis pas sûr... Vu le potentiel de  Conan Savage Legends, Cabinet serait bien inspiré de faire passer la version de Monolith avant. Ça permettrait à Shinobi 7 de revenir avec un projet plus abouti qui aura plus de chance de marcher.

S'ils ne le font pas, Cabinet risque de tout perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RicoFromLyon a dit :

Cette campagne a été "quand-c'est-laide"

 

 

Il y a 4 heures, Foussa a dit :

ouaip, en gros ils disent qu'ils ont tenté une approche où ils voulaient impliquer le backer à tous les stades de développement du jeu (élaboration graphique, test ...), mais qu'ils n'ont pas réussi à communiquer là dessus assez clairement.

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( CANCELED) !! Bon c'est bien de pas vouloir s'acharner non plus, parce que ça faisait clairement du sur place depuis un petit moment ! Après impliquer les backers c'est a double tranchant soit tu te dis super, soit tu te dis bordel on est pas rendu 😝 ! Bon de toute façon sans surprise KS qui est allé au tas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que contributeur, ma seule implication c'est à hauteur du pledge, pas plus. Savage legends, c'était une imagerie rétro/ringarde aux antipodes du concept du Conan que nous connaissons, et c'est surtout un vide absolu derrière.

 

L'absence de participation sur cette campagne parle d'elle même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred Henry a dit :

Hello.

Pas mal de changements chez Monolith en ce moment (j y reviendrai en temps voulu).

Je parts demain matin pour les US où je vais rencontrer Cabinet pour discuter de Conan. Je n ai que très peu de doutes sur le fait que la Licence nous revienne. Par ailleurs je ne laisserai pas passer les 5 ans de la campagne Conan (en Janvier 2020) sans la célébrer comme il se doit.

L'équipe Monolith avait quelque peu déserté le forum. Apres la Gencon je peux vous annoncer que celui ci retrouvera son animation. 

Si tout ce passe comme prévu, Janvier 2020 marquera le grand retour du Conan by Monolith sur le devant de la scène.

PS : Pallantides, fais chauffer ta plume.

AH ! Justement je vous trouvais bien peu présents et je trouvais ça dommage - c'est si agréable de pouvoir communiquer avec les créateurs ! 

 

Quant à la bonne nouvelle, c'est génial : j'ai eu beau récupérer pas mal de choses du premier KS, il me manque encore pas mal pour avoir ce all-in ;)

  • J'aime 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Je vous tiendrai au courant asap. Je suis persuadé que ça va le faire. J ai juste un truc un peu particulier à placer dans la négo. 

J ai vraiment hâte de vous en dire plus, mais je dois avant tout m assurer de deux ou trois choses avant de pouvoir faire des annonces fermes. 

  • J'aime 10
  • Merci 2
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Fred Henry a dit :

Je vous tiendrai au courant asap. Je suis persuadé que ça va le faire. J ai juste un truc un peu particulier à placer dans la négo. 

J ai vraiment hâte de vous en dire plus, mais je dois avant tout m assurer de deux ou trois choses avant de pouvoir faire des annonces fermes. 

L'art du teasing ! restons zen... :NerfAcier:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité