Aller au contenu

[Peinture] Batgirl


Barbi

Messages recommandés

Batgirl, Barbara Gordon, toujours positive et joviale, même plusieurs décennies après Killing Joke (si vous ne l'avez pas lu, arrêtez tout et foncez !), elle permet encore d’amener de nouvelles générations de jeunes à se plonger dans l'univers DC. D'ailleurs, tous ceux qui ont des filles ont du avoir celle là en tête de liste de peinture, non ?

 

étonnant qu'il n'y ait pas de vidéo d'aileurs ...

 

Mais son code couleur est quand même assez clair:

image.png.81da1d5103213c57438994b6ffaab6c3.png Résultat de recherche d'images pour "batgirl"

 

même si elle a aussi une variante plus bleue/violet ...

image.png.a3671db8cfbacea73e2ecf93997dbf32.png Résultat de recherche d'images pour "batgirl"  Résultat de recherche d'images pour "batgirl"

 

mais bon, @MartinG a quand meme bien bossé pour nous aider

f89441c1cb0f3a3a872b1402229690f9_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=639&fit=max&v=1522067958&auto=format&gif-q=50&q=92&s=444b7320033b3a2ce02c64b3fc385c71

 

@Budala https://the-overlord.com/index.php?/topic/2779-les-peintures-de-budala/

Budala.jpg.fd2281293e55a52ebcaedff8a5f87d3c.jpg

 

@Deathkah https://the-overlord.com/index.php?/topic/2844-batman-by-deathkah/

Deathkah.thumb.jpg.ec040a4040ae8ab8102e2ede9705bab1.jpg

@Gulix https://the-overlord.com/index.php?/topic/2900-la-batcave-de-gulix/

Gulix.jpg.7b17a989b18f5a023811c6c8f5826cea.jpg

 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
il y a 42 minutes, Arzok a dit :

ouais, on voit bien sur ton post que si Martin peint mieux que nous, c'est parce qu'il a des figurines trois fois plus grosses. C'est pas autre chose !


j’ai croppé individuellement toutes les photos pour qu’on puisse bien chercher les défauts... mais j’ai pas encore réussi à en trouver :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Barbi a dit :


j’ai croppé individuellement toutes les photos pour qu’on puisse bien chercher les défauts... mais j’ai pas encore réussi à en trouver :)

En effet, c'est impressionnant! Je me demande par contre si ce ne sont pas des figs proto résines plutôt que celles que l'on a. Où alors, il a sculpte le noeuds de la cape en forme de chauve souris... 

En tout cas, ces photos tombent parfaitement, je commence batgirl... ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ziet_studio_minis a dit :

En effet, c'est impressionnant! Je me demande par contre si ce ne sont pas des figs proto résines plutôt que celles que l'on a. Où alors, il a sculpte le noeuds de la cape en forme de chauve souris... 

En tout cas, ces photos tombent parfaitement, je commence batgirl... ;) 

 

oui, ce sont les tirages résines du lancement du kickstarter, certaines meme peintes un an an avant le KS ! je vais les mettre dans les sujets dédiés mais toutes les photos sont déja chargées dans la galerie "peintre officiel"

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 9 mois après...
  • 1 an après...
  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité