Aller au contenu

Existe t il un scénario "tranquille" ?


Messages recommandés

Bon bah nous, pour se mettre dans l’ambiance pour l’apéro, on a joué à 3 le scénario de la boîte de base de Deathstroke dans la banque qui doit avoir deux ordinateurs activés pour envoyer une formule de kryptonite a Lex Lutor. j’ai cru que les héros allaient gagner tour 3...

Le système est assez simple et pour le coup, red hood et Mr Grayson ont su mettre de côté leur animosité pour coopérer et me bloquer pour gagner avec leur dernier cube... qui aurait pu être plus tôt dans la partie si ils n’avaient pas fait une série de 0 !

 

je recommande pour démarrer à 3

 

 

2422BF37-F67D-4F69-856C-424FFE1E4FC3.jpeg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

1v1, deuxième partie de mon adversaire, j’ai voulu prendre le scénario Tusk -Spyral qui jusqu’à maintenant s’était montré pas mal à prendre en main pour le héros: du déplacement, pas d’objectifs à 6, plusieurs options pour du bluff...

 

sauf que Batman s’est pris du double 4 au premier tour à coup d’uzi et une concentration de 0 même sur les rouges complètement surréaliste! Bilan,il ne s’est pas approché d’un ordi :( 

je vais peut être revoir mon avis sur le fait que ce scénario est parfait pour une intro.
 

92299CA9-6811-483D-AE6F-9342C9073A9B.jpeg
 

vous avez vu, le flic, il fait pas le malin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, madcollector a dit :

Ca fait 2 jeux différents où le lancer de grenade me pète à la gueule. C'est ptet pas une bonne idée en fait.


je viens de penser, tu aurais pu te blesser et pousser tes limites pour relancer un orange ...

revanche obligatoire ;) ça me fait tout bizarre, d’habitude, c’est moi les triples 0!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Barbi a dit :

ça me fait tout bizarre, d’habitude, c’est moi les triples 0!!!!

 

Je commence à développer une théorie là-dessus : quand on s'enfonce suffisamment dans la malmoule, on atteint un point blanc, une sorte de zéro absolu. On devient un nouveau centre de gravité de malmoule, un trou noir de la chance. Et comme pour les tempêtes, on devient une sorte d’œil du cyclone. On propage le syndrome du croche-patte à un chamane mais en étant immunisé.

 

Voir mes exemples de malédiction du 9-1 et (rien à voir avec le département).

 

Et si vous avez des figurines modernes / futuristes de n'importe quel jeu qui traînent et que vous aimez les jeux sympas ni trop lourds ni trop compliqués, Mars : Code Aurora est fait pour vous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Commentaire tres tardif. 

Je trouve que le scénario "Panique à la cour" est extrêmement simple pour les héros. 
Je l'ai fait 3 fois et franchement ya peu de chance de se trouer en héro. 
En prenant REdhood c'est réglé vite fait. 
Tu arroses comme un goret depuis son point d'apparition, en choisissant bien les cibles pour faire chier l'overlord c'est vite réglé. 
Un héro mobile qui va désamorcer 3 bombes en peu de temps il enreste plus qu a gérer la console et balader talon qui n'est pas si emmerdant que ça.

Le plus difficile a gérer ce sont les gangs des hiboux avec leurs flingues qui ne sont pas ciblables si ils sont accompagnés de 2 figs alliés.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2020 à 19:20, Barbi a dit :

1v1, deuxième partie de mon adversaire, j’ai voulu prendre le scénario Tusk -Spyral qui jusqu’à maintenant s’était montré pas mal à prendre en main pour le héros: du déplacement, pas d’objectifs à 6, plusieurs options pour du bluff...

 

sauf que Batman s’est pris du double 4 au premier tour à coup d’uzi et une concentration de 0 même sur les rouges complètement surréaliste! Bilan,il ne s’est pas approché d’un ordi :( 

je vais peut être revoir mon avis sur le fait que ce scénario est parfait pour une intro.

 

Je conseil pas pour commencer car il faut maitriser le gameplay pour ce scénario 

 

Chez moi aussi c'est une victoire de l'OL (une fois vs BATMAN et une fois vs AZRAEL)

 

Le scénario est compliqué pour le héros car c'est une map très couloir.

Je joue pas héros (c'est salissant) mais je me demande si il faut pas :

  • soit rusher à gauche, choper l'ordi au passage puis l'ordinateur central pour finir sur l'ordi du fond
  • soit partir cash à droite, choper les deux ordis et feinter Tusk en explosant le mur au C4 (car s'il se regroupe dans le couloir avec un ou deux goones ça fait chéro le passement d'jambes....sinon faut lui casser la mouille mais ça laisse le temps à Man Bat de débouler).

Bref faut calculer le coup et franchement t'as pas le reflexe si t'as pas déjà fait quelques parties

 

Un scénario sympa pour le remplacer : MORTELLES ENIGMES (Year 0)

 

 

Mortelles Enigmes.jpg

Modifié par Monsieur H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité