Aller au contenu

[KS] Hunt for the LYCANS - Figurines par Stéphane SIMON


Aerth

Messages recommandés

Il y a 9 heures, SentMa a dit :

Je sais que je ne les peindrais jamais. 😕

 

Si tu as déjà fini de peindre Conan, Claustrophobia, Mythic Battle et Batman, c'est pas deux-trois figs qui vont te faire peur.

 

Mais si tu es normal et qu'aucun des jeux n'est peint, de qui tu te moques, hein ? Bien sûr que tu ne les peindras pas !

ça rejoindra le tas de pitoux dans les boîtes "qu'un jour, quand t'auras plus de temps, tu pourras les monter et les peindre pour tenter des nouveaux jeux"...

 

Ce qui me fait penser que j'ai toujours Malifaux V1 en vo avec les tirages métal à essayer.

 

"Je sais que je ne les peindrais jamais."... Pfff, la mauvaise foi.

  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SentMa a dit :

J'ai commencé Claustrophobia car il y a peu de figurines... les figurines sont sous-couchées. Voilà.

Moi aussi, bon non en fait j'ai finit tout le camp des démos du scenario 1 , et j'ai fais la première couche de peau des humains. Mais ça fait un moment que je peind plus c'est mal j'ai honte (et puis surtout j'ai envie d'y jouer mais je m'y refuse tant que c'est pas peint du coup je tourne en rond et j'en profite pas 😢 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2019 à 22:13, SentMa a dit :

Je sais que je ne les peindrais jamais. 😕

 

 

Parait il que c'est le propre du hobbyiste que d'avoir une certaine quantité (beaucoup) de figurines non peintes...

 

Je dis ça, je dis rien. 🤐

Modifié par razorspoon
doigts palmés
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, razorspoon a dit :

 

 

Parait il que c'est le propre du hobbyiste que d'avoir une certaine quantité (beaucoup) de figurines non peintes...

 

Je dis ça, je dis rien. 🤐

Je pense qu'au troisième carton de figurines a moitié montées, moitié sous-couchées, moitié peintes, on peut commencer a envisager de passer sous des Kickstarter et ne pas prendre... Plus de place pour stocker les projets. 😅

 

D'ailleurs :

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonne nouvelle pour ceux qui ont loupé Belius et ses "potes", ils reviennent se glisser dans le nouveau KS de Stéphane SIMON : The Legend of Minos.

3c36b0b3405f9a91dcf7ee3565b83a2e_original.JPG?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1591118957&auto=format&frame=1&q=92&s=4f401570785f5d7a1f5dede1ec0c3e42

 

J'ai reçu Angus et Brannag, ben c'est pas de la sculpture de danseuse. Les deux campagnes et les figs déjà sculptées avant laissent apparaître un monde bien brutal, bien sombre et bien typé.

 

PS : c'est un vrai KS de vraies figs, pas de fichier STL donc si jamais ça pouvait être rangé dans la section ousque sont mis tous les sujets KS, ce serait bien urbain camarade modérateur.se.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Pallantides a dit :

 

Haaaaa un connaisseur  Légendes du Chevalier Cargal avec Formosa aux crayons...Que de souvenirs !

 

^^

Yep, après les avoir bouquiné, relus et décalqués en bibliothèque. J'ai finalement réussi à mettre la main, bien plus tard, sur les kkes tomes parus. Dont le dernier manquant chez un bouquiniste du bord de seine en débarquant à Paris . ça ne s'invente pas.

Dans l'ensemble, il faut avouer que c'est très... particulier. notamment la colorimétrie.

Mais il y a des planches qui sortent vraiment du lot et j'aurais bien aimé connaitre la suite de l'histoire.

 

Ces armures baroques hypertrophiées et épées longues ont définitivement forgé mon imaginaire... Et mes premiers persos de JDR.

^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bambi, le Hell Deer et sa teub sont débloqués (@Roolz represents in da place).

 

Reste moins de 200 € pour débloquer la Lémure. Oui, c'est une femme... (ça doit être l'équivalent mode de Christina Cordula dans l'univers de M .Simon)

33a285bbe89654b4e4d59da77ce8112d_original.JPG?ixlib=rb-2.1.0&w=700&fit=max&v=1591976268&auto=format&frame=1&q=92&s=1fbb18226413006ed17503e965d150ff

 

Globalement, je kiffe cet univers.

Modifié par Aerth
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité