[KS] The Legend of Minos - Figurines par Stéphane SIMON - Page 2 - Board games - The Overlord Jump to content

[KS] The Legend of Minos - Figurines par Stéphane SIMON

Recommended Posts

On récapitule :

- Syrius, le Hell Rider, c'est bon.

- Scarlet Rose (qui est en court de sculpture), c'est bon.

- La deuxième Lemure (plus charnue que la première, en court de sculpture), c'est bon.

Prochain et dernier palier : la Scarlet Mother. Il reste 4 jours et 300 € pour la débloquer (soit moins d'un demi all-in), autant dire que c'est déjà fait.

Bon, sur ce, je vais continuer à chercher comment faire rentrer ensemble Conan et Hybrid dans une même règle pour jouer à tout ça.

Il y a 10 heures, Helyss a dit :

peut-être trop axé chaos brutass pour moi

Ben y'a les Scarlet Virgin, Scarlet Rose et Scarlet Mother (en cours de sculpture) qui ne sont que douceur et tendresse et dans la même faction que Belius.

Il y a 10 heures, Aerth a dit :

Ben y'a les Scarlet Virgin, Scarlet Rose et Scarlet Mother (en cours de sculpture) qui ne sont que douceur et tendresse et dans la même faction que Belius.

Oui, tout à fait.

Justement en Chaos, je serais plus Slaanesh, cuir/latex.

Mais j'ai déjà ce qu'il me faut à ce sujet (Je dois avoir 3 époques de démonettes, sans les actuelles. les vieilles sont un poil moches actuellement, faut reconnaitre).

Et la gamme GW est assez somptueuse pour le reste. même si ça n'a pas la même saveur, je le reconnais.

J'aime bcp ce que fait Stéphane dans le style Drünes et il y aurait du guerrier en armure plus lourde et moins tribal, je crois que j'aurais certainement étendu mon pledge.

Sans tomber sur du Loyaliste propre sur lui non plus, hein.

Comme je disais, quelque chose qui se rapproche des légendes du chevalier Cargal, je signe de suite.

^^

• 7 months later...

Pledge reçu !

pas regardé dans le détail, je l'ai trouvé par hasard en partant au taff, mais c'est propre.

Faut reconnaitre que le monsieur a quelques bases en sculpture et avec peu d'efforts pourrait certainement en faire un projet professionnel.

^_^

j'avais pris ça :

886f029649cd78d316b660ef80619892_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1562744686&auto=format&gif-q=50&q=92&s=1ef6993e544d2c4669ec98298f834e7f