Aller au contenu

Concours de scénarios n°1


SentMa

Messages recommandés

Hop,

après les concours pour les peintres, on va attaquer un concours scenario.

Bon bin le thème sera la Saint Valentin dans un mois, on vous propose de réaliser un scénario qui se joue à deux, tout simplement.

C'est le thème imposé, après, pour le reste vous êtes libres d'utiliser le matériel des boites, addons et extensions fournit en dur.

Scenarios a rendre anonymement ( en mp à @The Overlord en indiquant dans le titre " Scenario Saint Valentin " ) avant le lundi 13 février, les scenarios seront proposés (toujours anonymement) en téléchargement, tests et votes via unsondage pendant deux semaines. Les gagnants étant annoncés le mardi 28 pour 20h.

Ca vous laisse un mois pour rendre une copie avancée de votre scenario, le thème deux joueurs vous permettra de tester plus simplement le jeu (c'est quand même plus simple de trouver un joueur supplementaires que 4 ;) )

 

Voila,

a vos copies! B|

 


 

A bin non,

sinon ça serait trop simple, on ne va pas en rester la, non ?

Non, ce qu'on va faire c'est de vous proposer une variante au concours Saint Valentin pour ceux qui sont vraiment chauds... toujours deux joueurs mais avec un Livre de Skelos chacun. :peur:

Copie a rendre en mp à @The Overlord (en indiquant dans le titre " Scenario OL vs OL ") au Mardi 28 février, votes, tests, sondages pour désignation des vainqueurs jusqu'au Mercredi 15 mars.

On vous joint un exemplaire du Livre de Skelos a imprimer :  Book of Skelos.pdf

Bon courage, on prévoit un lot exceptionnel aux vainqueurs. :wizard:

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha !?! Mais !?! Par tous les slips en fourrure de cimmerie !!! :w00t:

Je viens à peine de tomber sur ce sujet ! 

Bon ben, je sais ce que je vais faire de mes prochaines soirées !

Le thème de ce concours est top !

J'adooore ! :x

Sus à l'éditeur de scénarios !!! 

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'aviez pas évoqué un concours de scénario autour du Chameau ? Est-ce que ça passe pour la St Valentin de faire jouer un chameau à sa dulcinée ? :tir_elite:

OL vs OL ça demande d'avoir 2 core box, non ?

En tout cas, bon courage aux participants pour le plus grand bonheur de tous ! (j'attends de voir à qui ira le prix du romantisme...)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/18/2017 at 6:41 PM, SentMa said:

Bon bin le thème sera la Saint Valentin dans un mois, on vous propose de réaliser un scénario qui se joue à deux, tout simplement.

Du coup, est-ce que cela signifie un seul et unique héros ? ou bien est-on autorisé à proposer deux ou plusieurs héros si l'on juge par exemple que l'un des héros aura a priori un rôle passif (comme Belit dans la chasse à la tigresse) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bebert a dit :

Du coup, est-ce que cela signifie un seul et unique héros ? ou bien est-on autorisé à proposer deux ou plusieurs héros si l'on juge par exemple que l'un des héros aura a priori un rôle passif (comme Belit dans la chasse à la tigresse) ?

La contrainte c'est deux joueurs :)

Après c'est comme tu veux. Si tu considères que l'un des joueurs va jouer deux héros ben c'est bon. 

Vous faites comme vous voulez, promis on vous mettra pas hors-sujet :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité