Aller au contenu

Index Sujets dédiés


Barbi

Messages recommandés

il y a 41 minutes, ouatmille a dit :

Hello

 

Ne serait t-il pas judicieux de mettre les sujets dédiés dans une section à part du forum ? Car là la partie "Peinture et décors" du forum devient difficilement visible.

C'est sur si on cherche un sujet dédié, y a l'index, mais si on cherche autre chose c'est vraiment pas simple vu la multiplicité des sujets.

 

Qu'en pensez vous ?

C'est un peu comem dans toutes les rubriques, non ?

Quand on commence a chercher un truc particulier, il n'est pas toujours en première place.

Quand a de nouvelles rubriques, on dépasse les 160 en tout... je vais a commencer a être retissent. Remplacer la multiplicité des topics (qui sont d’ailleurs a leur place) par celle des rubriques, pas certains que ce soit pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SentMa a dit :

C'est un peu comem dans toutes les rubriques, non ?

Quand on commence a chercher un truc particulier, il n'est pas toujours en première place.

Quand a de nouvelles rubriques, on dépasse les 160 en tout... je vais a commencer a être retissent. Remplacer la multiplicité des topics (qui sont d’ailleurs a leur place) par celle des rubriques, pas certains que ce soit pertinent.

Je ne parlais pas de créer une rubrique par sujets dédiés, mais une seule rubrique "Batman sujets dédiés" qui contiendrait tous les sujets dédiés de Batman par exemple.

 

Disons qu'aimant bien me balader sur les sections modélismes de différents forums, ici j'ai toujours trouvé ça compliqué.

 

Exemple typique : les peintures qu'un membre vient de poster il y a moins d'une heure ont provoqués 10 mises à jour de sujets, et donc 10 "remontées" de sujets. Alors qu'en vrai seul son sujet perso mériterait de "remonter"

 

Consulter un sujet de nouvelles peintures d'un des membres et consulter un sujet dédié quand je recherche l'inspiration, je ne le fais pas du tout dans la même logique.

 

Enfin je dis ça, c'est toi le boss !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le topic est épinglé en haut du sous-forum "peinture batman" donc à l'instant T ça me semble "pas si pire."

Evidemment que si qqun a tout peint et met à jour d'un coup chaque sujet dédié avec ses photos, ça va tous les faire remonter (cf. ce que pas mal de gens -dont moi- ont fait suite à la créatrion des sujets dédiés peinture Claustro). Mais dans le temps je pense que ça va se tasser / mixer.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Barbi a dit :

@ouatmille, je n’ai pas été exhaustif dans l’index des sujets par artiste, je rajouterai ceux qui manquent afin de facilité la navigation vers les sujets qui t’intéressent 

je vais faire comme pour mythic battle la partie fig et la partie decors 

Pendant que tu y es, je fais faire mon casse-couilles : 

Est-ce que tu pourrais re-lister les liens du sujet par artiste, par ordre alphabétique de gens (ex : basile, budala, cosmita, etc) ?

Je pense que ce serai bcp + facile quand on recherche un "gens" en particulier .

A moins bien sûr qu'il y ait une raison particulière pour que ce soit listé dans cet ordre (auquel cas me le dire, perso avec mes yeux pourris j'ai mis 2mn à retrouver le lien vers le sujet de budala :)).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Roolz a dit :

Pendant que tu y es, je fais faire mon casse-couilles : 

Est-ce que tu pourrais re-lister les liens du sujet par artiste, par ordre alphabétique de gens (ex : basile, budala, cosmita, etc) ?

Je pense que ce serai bcp + facile quand on recherche un "gens" en particulier .

A moins bien sûr qu'il y ait une raison particulière pour que ce soit listé dans cet ordre (auquel cas me le dire, perso avec mes yeux pourris j'ai mis 2mn à retrouver le lien vers le sujet de budala :)).


c’était le plan, j’ai fait ça sur mythic battle 

mil faut juste que ma p... de migraine se calme :( j’en suis a plus réussir à suivre l’histoire en lisant un lucky Luke!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a 1 minute, Roolz a dit :

Bon, je cherche le sujet dédié Batmobile pour pomper des idées, et kesskispass ? Y'en a pas.

Appelez-moi le directeur.


tu veux lui faire quoi gros vilain? Elle te plaît pas comme ça?

 

en fait comme personne n’avait rien fait, je ne l’ai pas créé... tu as vu des trucs sympathiques que je pourrais inclure?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbi a dit :


tu veux lui faire quoi gros vilain? Elle te plaît pas comme ça?

 

en fait comme personne n’avait rien fait, je ne l’ai pas créé... tu as vu des trucs sympathiques que je pourrais inclure?

 

Les seules photos de Batmobile peinte que j'ai trouvé sont celles-là sur BGG :

https://www.boardgamegeek.com/image/4790576/batman-gotham-city-chronicles

https://www.boardgamegeek.com/image/4985340/batman-gotham-city-chronicles

 

Elles sont pas mal, mais elles ne m'aident pas des masses. Quand je la peindrai je vais partir du comics et basta :)

Modifié par Roolz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Roolz a dit :

 

Les seules photos de Batmobile peinte que j'ai trouvé sont celles-là sur BGG :

https://www.boardgamegeek.com/image/4790576/batman-gotham-city-chronicles

https://www.boardgamegeek.com/image/4985340/batman-gotham-city-chronicles

 

Elles sont pas mal, mais elles ne m'aident pas des masses. Quand je la peindrai je vais partir du comics et basta :)


ok, je vais te chercher ça pour faire le sujet 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité