Aller au contenu

Index Sujets dédiés


Barbi

Messages recommandés

Le 23/07/2019 à 19:30, Foussa a dit :

oui la galerie, j'avais oublié :) 

Je plaisante mais pour ce genre de projet, il ne faut pas hésiter à me contacter.

Il y a parfois des moyens plus simples pour mettre en place ou utiliser des fonctions du forum pour réaliser ceci a moindres efforts.

 

@barbi ton taff est complètement dingue.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Merci a tous d'avoir continué a enrichir les contenus, cela motive bien pour en rajouter et aussi (ce qui était le but initial) a me mettre a ma peinture.

 

demain et apres demain, j'ai deux soirée pendant lesquelles je vais pouvoir avancer, est ce qu'il y a des persos qui manquent que vous avez l'intention de peindre court terme sur lesquels un peu d'inspiration ferait du bien ou j'y vais au feeling ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cosmita a dit :

Moi j'ai de peint qui attend le sujet : duke / ras / rat catcher / killer moth / firefly .

 

oui, j'ai repéré, merci beaucoup ! Je me suis permis de te rajouter dans le sujet référence et d'intégrer ce que tu avais fait sur Katana, l'ensemble de ton boulot est vraiment superbe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Barbi a dit :

 

oui, j'ai repéré, merci beaucoup ! Je me suis permis de te rajouter dans le sujet référence et d'intégrer ce que tu avais fait sur Katana, l'ensemble de ton boulot est vraiment superbe !!!

Merci à toi !

Ces figs sont un vraiment plaisir à peindre :)

Le travail que tu fais est super utile. Un très grand merci.
Si je peux me permettre : je te conseille de créer au plus vite les sujets, quittent à ce qu'ils soient vides. Ainsi, il n'y aura pas immédiatement tout ce que tu y mets toi, mais chacun pourra le peuplé le plus rapidement possible. Tu pourras toujours y revenir si tu souhaites toi agglomérer le fruit de tes recherches dans les sujets.

Modifié par Cosmita
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cosmita a dit :

Si je peux me permettre : je te conseille de créer au plus vite les sujets, quittent à ce qu'ils soient vides. Ainsi, il n'y aura pas immédiatement tout ce que tu y mets toi, mais chacun pourra le peuplé le plus rapidement possible. Tu pourras toujours y revenir si tu souhaites toi agglomérer le fruit de tes recherches dans les sujets.

 

Bon bah voila, les héros et les vilains ont leurs sujets, j'ai mis des illus de temps en temps quand même. Il me reste les troupailles à créer. Le sujet initial est mis à jour avec les liens et les regroupements. J'ai essayé de faire en fonction des styles de peinture à appliquer mais ce n'est pas toujours facile.

 

Essayez de mettre le lien vers vos sujets persos dans vos signatures, cela permet de se raccrocher à un style de peinture et de rebondir d'un sujet à l'autre.

  • J'aime 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2019 à 07:01, Cosmita a dit :

Super merci !

Et voilà, c'est fait !

Tu pourrais faire un sujet "objets 3D" aussi stp ?

 

Merci pour le pied au c... et d'avoir aider à créer ceux qui manquaient, le post de base est à jour et je viens de documenter pas mal de sujets supplémentaires, n'hésitez pas à faire des remarques si vous préférez avoir plus d'illus comics ou autre remarque qui peuvent rendre la base utile pour tous.

Pour info, cela ne sert pas qu'a la communauté TO puisque des nons inscrits se connectent juste pour les inspirations peinture !

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SentMa a dit :

Ils représentent 10% des vues des rubriques de peinture, par ailleurs, il y a deux galeries et quatre rubriques de peinture dans le top100 des pages les plus vues.

 

Trop cool, merci de donner des chiffres !

 

des potes anglais utilisent le sujet pour leur inspiration et je l’ai partagé sur des groupes de peinture FB mais je n’avais pas d’ordre de grandeur 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ces temps je surf tel un ingrat ... je ne post plus mais je consomme ce sujet a foison, ...

 

Merci a vous , ce topic est tellement bien que vous m avez fait craquer j ai commencé a peindre.

je vous fait grâce de mes horreurs je poste pas... je débute et je ne suis pas forcément satisfait de mes peintures qui atteignent peut être certaine le tabletop , mais j en suis loin a mon gout.

 

mais le choix des couleurs etc , et de regarder qui que se soit les galeries dans les sujets dediés sont superbes.

 

Encore bravo a toutes et tous et merci d'avoir créer ce topic qui est ma mine d'or!!

Modifié par Seb25
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 4 semaines après...
il y a 34 minutes, Barbi a dit :

J'attaque les sujets pour la saison 2, à moins que l'un d'entre vous s'y oppose, je pense masquer toutes les réponses entre le sommaire saison 1 et cette réponse qui sera le sommaire saison 2 et garder juste ces deux posts en tête. Merci @Gyldermist pour les icones !

Je vais faire un post par fig en ordre alphabétique.

Et n'hésitez pas à dire si vous souhaiteriez voir/avoir d'autres sources d'inspiration (on devrait avoir aussi les photos de ce que @MartinG a peint avant la livraison)

Sinon, il manque Oracle dans saison 1, je vais réparer ça

image.png.5acd8ad429130988f341c35c535eb2e2.png

C'est là que je vais regretté d'avoir eu la main légère durant le KS S2...; en imaginant l'arrivée du MonoShop... 

 

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Question ouverte: pour gang de robin, Poison ivy, Mr Freeze, Red hood et R'as, vous préférez des sujets indépendants pour les nouvelles sculptures ou on groupe avec les anciennes ? est ce que quelqu'un est contre mettre les ventriloques dans le meme sujet ?

 

Perso, je me dis que les premieres peintures donneront des idées pour les nouvelles fig donc j'étais parti pour les laisser ensemble, mais je ne voudrais pas louper de contre argument et devoir refaire ! ;) merci d'avance

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Renand a dit :

Pour le coup, je n'ai pas réellement d'avis, mais c'est l'occasion de te remercier @Barbi, pour l'énorme taf abattu pour la création des topics ainsi que l'alimentation de toutes ces images très utiles au moment de se mettre à la peinture.

 

Merci beaucoup ! je ne suis pas mécontent d'arriver au bout de cette saison 2, avoir anticipé m'aura permis de le faire plus rapidement que la S1, mais c'était une bonne quinzaine d'heures quand meme ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un peu tard, je ne savais pas que ces photos existaient mais je viens de charger dans les galeries officielles les photos de @MartinG, je les incluraient au fur et a mesure en chargeant nos photos courant de semaine, mais vous pouvez déja aller profiter, elles donnent plein d'idées (le jour ou on fini le notre :D,)  on ne va pas recommencer! La saison 2 est chargée également et je les inclue tout de suite, voila !

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello

 

Ne serait t-il pas judicieux de mettre les sujets dédiés dans une section à part du forum ? Car là la partie "Peinture et décors" du forum devient difficilement visible.

C'est sur si on cherche un sujet dédié, y a l'index, mais si on cherche autre chose c'est vraiment pas simple vu la multiplicité des sujets.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ouatmille a dit :

Hello

 

Ne serait t-il pas judicieux de mettre les sujets dédiés dans une section à part du forum ? Car là la partie "Peinture et décors" du forum devient difficilement visible.

C'est sur si on cherche un sujet dédié, y a l'index, mais si on cherche autre chose c'est vraiment pas simple vu la multiplicité des sujets.

 

Qu'en pensez vous ?


La discussion avait été proposée et plusieurs disaient qu’ils aimaient bien avoir tout dans le même sous forum pour les inspirations... ils sont quand même par jeux et il y a l’index pour les sujets autres...

tu voyais des sous-forums supplémentaires pour les sujets dédiés? Perso, ça m’irais bien aussi, pas d’avis tranché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité