Barbi Posted July 4, 2019 Posted July 4, 2019 Voici tous les liens vers les sujets dédiés et leurs sources. Si vous ne voulez pas apparaitre dedans, contactez moi. Vous pouvez utiliser ce sujet pour toute suggestion sur le contenu ou l'ergonomie (liens, regroupements, présentation ...) Notes : le second sujet a été intégré à cet index, le commentaire de l'époque ce trouve sous cet index. Légende Figurines de la saison 1 Figurines de la saison 2 Sommaire Les Héros Les Vilains Les Goons GCPD Décors et Autres Les Héros Alfred Pennyworth Amanda Waller Azrael BatWoman BatCow BatGirl Batman Batman Beyond Batman james gordon Batman of Japan Batman of moscow Batman Rebirth Batman the dark knight Batman Thraser suit Batman Year 100 Batman Zero Year Batwing Black Canary Blue Bird Bronze tiger Bruce Wayne Catwoman Catwoman Chief man of bats Dark Ranger Duke El Gaucho Etrigan Green Arrow Hawkfire Huntress Julia Pennyworth Katana Nightrunner Nightwing Oracle Orphan Raven Red Red hood Jason Tood RED HOOD NEW 52 Red Robin Rick flag Robin Damian Wayne Robin Tim Drake Rookie Spoiler The Knight Retour au sommaire Les Vilains Amygdala Arnold wesker AZRAEL ST DUMAS ANGEL Bane Batman qui rit Black manta Black mask Bud & Lou Clayface Captain boomrang Carmine Falcone Catwoman accroupie Cluemaster Deacon blackfire Deadshot Deadshot suicide squad Deathstroke Deathstroke suicide squad Doctor death El diablo Firefly Ghost dragons Harley Quinn Harley Quinn with hammer HERETIC Hugo Strange Hush Jason Todd Hush Jervis Tetch KGBeast Killer Croc Killer Croc Killer Moth King shark Lady Shiva Man Bat Mr. Freeze Mr. Freeze New 52 Mr. Bloom Nobody Orphan David Cain Owlman Peyton Riley Ventriloquist Penguin Poison Ivy Poison Ivy new 52 Pr Pyg Ra’s Al Ghul Ra’s Al Ghul Demon's Head Ratcatcher Reaper Red hood Scarecrow Scarecrow Shen Fang Solomon Grundy Talia Al Ghul Talon Talon Uriah Boone The Architect The Great White Shark The Joker The Joker Clayface The Joker Mr. Joe The joker’s daughter The Riddler The Riddler Tusk Tweedledee Tweedledum Two-Face Ventriloquist Arnold wesker Ventriloquist Peyton Riley White rabbit Wrath Zsasz Retour au sommaire Les Goons Assassins Assassins riffle Bloom's Gang Brutes Chains Brutes Firearm Carnivorous Plants Carnivorous Plants Rex Crazy Inmates Harley Quinn's Gang Hazmat Thugs Hounds Joker's Gang Handgun Joker's Gang Hammer Owls Handgun Owls Katana Penguin's Gang Prisoners Prof Pyg’s Gang Prof Pyg’s Gang Red Hood's Gang Riddler's Gang Baton Riddler's Gang Handgun Thugs Crowbar Thugs Firearm Retour au sommaire GCPD Bat-Robots Bats Commissioner Gordon Devgru Drones Drones with Turet Gang of Robin GCPD Officers With Baton GCPD With Handgun Guards Harvey Bullock Heavy GCPD Hounds Renee Montoya Swat With Briefcase Swat With Riffle T-REX Retour au sommaire Décors et Autres Batmobile By Standers Citizens Command board Décors Retour au sommaire J'attaque les sujets pour la saison 2, à moins que l'un d'entre vous s'y oppose, je pense masquer toutes les réponses entre le sommaire saison 1 et cette réponse qui sera le sommaire saison 2 et garder juste ces deux posts en tête. Merci @Gyldermist pour les icones ! Je vais faire un post par fig en ordre alphabétique. Et n'hésitez pas à dire si vous souhaiteriez voir/avoir d'autres sources d'inspiration (on devrait avoir aussi les photos de ce que @MartinG a peint avant la livraison) Sinon, il manque Oracle dans saison 1, je vais réparer ça 17 2
guewen Posted July 4, 2019 Posted July 4, 2019 super idée! en plus ça évite, comme dans la partie Conan d'avoir les "montrez moi". Parce que "montrez moi vos Bane" c'est un coup à ce que le forum se retrouve filtré par les contrôles parentaux 2 1
Grobelin Posted July 4, 2019 Posted July 4, 2019 Excellente idee, tres chouette pour les inspirations ! Du coup on t'envoie une notif quand on a une fig pour le sujet dedie ? Ou tu arrives a tout suivre ? Grob' 1
Barbi Posted July 5, 2019 Author Posted July 5, 2019 Il y a 5 heures, Grobelin a dit : Excellente idee, tres chouette pour les inspirations ! Du coup on t'envoie une notif quand on a une fig pour le sujet dedie ? Ou tu arrives a tout suivre ? Grob' Je vais créer tous les sujets dimanche (certains seront presque vides) et chacun pourra enrichir le sujet au fur et à mesure
Team Monolith MartinG Posted July 5, 2019 Team Monolith Posted July 5, 2019 En plus j'ai plein de photos qui traînent. Je vais pas trainer à faire une galerie Facebook tiens. 2 1 1
Barbi Posted July 6, 2019 Author Posted July 6, 2019 Aller, 5 sujets créés, j'ai fait de la spéléo Facebook pour les photos officielles, je vais essayer de tout finir d'ici demain. Si il y a des schémas de couleurs ou des peintres intéressants sur Facebook, je vais tenter de récupérer quelques photos aussi, mais n'hésitez pas à les indiquer. J’espère que cela vous sera utile, perso, j'aime bien comparer les couleurs et les techniques utilisées de cette manière. 1
Olorin Posted July 6, 2019 Posted July 6, 2019 Merci @Barbi pour le travail de compilation. On est libre de compléter chaque sujet ? 1
Barbi Posted July 6, 2019 Author Posted July 6, 2019 il y a 8 minutes, Olorin a dit : Merci @Barbi pour le travail de compilation. On est libre de compléter chaque sujet ? Bien sûr!!!! c’est même le but 1
Arzok Posted July 6, 2019 Posted July 6, 2019 Merci beaucoup, excellent travail, et vraiment très pratique pour chercher l'inspiration ! 1
madcollector Posted July 6, 2019 Posted July 6, 2019 Et Nightwing ? Tu es sûr de pas vouloir un topic "Montrez-moi vos Dicks" ? 1 1 5 1
Barbi Posted July 6, 2019 Author Posted July 6, 2019 (edited) Le 06/07/2019 à 15:24, madcollector a dit : Et Nightwing ? Tu es sûr de pas vouloir un topic "Montrez-moi vos Dicks" ? Il va falloir faire une exception tu as raison Bon, 11 de plus et j'ai inséré les liens, c'est quand même beaucoup plus long que ce que je pensais, je ne finirais pas ce soir ! Edited July 7, 2019 by Barbi 1
Barbi Posted July 10, 2019 Author Posted July 10, 2019 Hier ajout des sources et batgirl ainsi que les quelques participations côté TO EN, si quelqu’un pouvait m’envoyer le lien vers le Excel qui liste les personnages avec les pastilles, ce serait parfait. je vais rajouter des sources comics autant que possible je continue ce soir 2 1
Poliakhoff Posted July 11, 2019 Posted July 11, 2019 Excellent... j'etais en pause sur differents jeux, mais je vais m'y remettre, en plus ça motive a continuer la peinture !! Thanks 1
Arzok Posted July 11, 2019 Posted July 11, 2019 Le 10/07/2019 à 08:08, Barbi a dit : je vais rajouter des sources comics autant que possible C'est super ! Excellente idée 1
Barbi Posted July 11, 2019 Author Posted July 11, 2019 Seulement 3 sujets créés, mais j'ai surtout ajouté toutes les vignettes pour clarifier l'index. une fois fini, il faudrait éditer les premiers sujets pour mettre les illus comics et éviter d'avoir toujours le même texte d'intro, mais bon, je vais déja finir la liste ... ça avance ! J'ai partagé le lien sur le groupe de peinture Facebook, j'espère que ça amènera d'autres personnes à partager, ou a minima un peu de trafic 1 1
Barbi Posted July 16, 2019 Author Posted July 16, 2019 Ajout de Batgirl et ajout de pas mal de photos en éditant les sujets ou en commentant, entre autre ajout de 2 versions du scarecrow avec la faux. Je ne finirais pas avant de partir en vacances, mais je vais au moins faire les goons qui viennent souvent sur le plateau ainsi que red hood. Merci a tous pour vos encouragements et participations aux sujets ! 1 5
Cosmita Posted July 23, 2019 Posted July 23, 2019 Super initiative ! Je posterai bientôt mes figs, je les mettrai bien sûr dans les sujets dédiés. Est-il possible de créer un sous-forum pour permettre aux galeries individuelles d'avoir de la visibilité ? 1
Foussa Posted July 23, 2019 Posted July 23, 2019 @Cosmita : hello Il te suffit de créer un topic où tu mets tes oeuvres. Comme celui de Retrogamer par exemple Il est encouragé de poster ses oeuvres dans son topic perso ET dans les sujets dédiés à chaque figurine 1
SentMa Posted July 23, 2019 Posted July 23, 2019 Poster la même image dans son topic perso, dans le topic récapitulatif et, éventuellement, sa galerie ? 1
Roolz Posted July 23, 2019 Posted July 23, 2019 (edited) il y a 26 minutes, SentMa a dit : Poster la même image dans son topic perso, dans le topic récapitulatif et, éventuellement, sa galerie ? Bah il suffit de poster d'abord les images dans sa(ses) galerie(s) photo, et ensuite on peut les insérer direct dans n'importe quel topic à partir de sa galerie, avec le menu kivabien. C'est à mon avis ce qu'il y a de + rapide et pratique, et ça ne crée pas de doublons sur le serveur (en tout cas c'est ce que je fais, donc j'ai raison, forcément !). Edited July 23, 2019 by Roolz 1 1 1 1
SentMa Posted July 23, 2019 Posted July 23, 2019 Il y a 1 heure, Roolz a dit : c'est ce que je fais, donc j'ai raison, forcément Aaaaaaah oui, forcément ! 1
Cosmita Posted July 23, 2019 Posted July 23, 2019 Il y a 3 heures, Foussa a dit : @Cosmita : hello Il te suffit de créer un topic où tu mets tes oeuvres. Comme celui de Retrogamer par exemple Il est encouragé de poster ses oeuvres dans son topic perso ET dans les sujets dédiés à chaque figurine Oui bien sûr ! Mais le truc est que les 50 sujets dédiés font qu'il est difficile de voir les galeries persos au milieu, et je trouve ça un brin dommage. M'enfin, ce n'était qu'une suggestion. Merci pour vos réponses
Recommended Posts