Aller au contenu

Nouvelle Game Vallejo


Renand

Messages recommandés

il y a 8 minutes, madcollector a dit :

Xpress Color c'est leur réponse aux Contrast/Speed Paint ?

Oui, avec un gros travail sur l'aspect couvrant qui était reproché a certaines teintes de la concurrence, et avec un positionnement prix a priori beaucoup plus doux. J'espere que ce sera importé en Angleterre (mais des reviewers du coin en ont déja donc je suis optimiste)

Citation

When we need to paint multiple figures in a fast way, Xpress Color is the ideal choice, these matt colors are specifically formulated to paint miniatures in a fast and easy way.

The main characteristics are its excellent capillarity that allows the color to flow easily over the miniature surface, settling on all the reliefs and more intensely in the crevices of the figure, creating a contrast effect with a single layer of paint.

It’s recommended to apply Xpress Color on a white or grey primed or painted surface. The color will create light areas on the reliefs, saturated mid-tones and intense shadows in the crevices of the figure.

Like all our products, they are very versatile and can be applied over any color in the range to create soft shading and contouring effects, to create glazes or filters and to blend transitions between color tones.

Xpress Color can be mixed together, or can be diluted with Xpress Medium to modify or create new shades.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, razorspoon a dit :

une alternative à PA!

 

Pas à proprement parlé, puisque PA c'est Vallejo, juste un rebranding sur le sol Français.

 

2 questions en effet :

  1. Est-ce que cette gamme sera elle aussi vendue sous la marque PA en France ?
  2. Le prix 

 

Pour le moment pas trouvé d'infos la dessus. Les dernières sorties Vallejo (METAL) sont restées étiquetées Vallejo en France, il est donc probable qu'il en soit autant pour cette nouvelle gamme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mal exprimé ce que je pensais: sauf erreur, Vallejo n'avais pas de gamme "de jeu" aussi complète en catalogue, alors que c'est le cas chez PA.

 

J'espère qu'ils ont corrigé le souci de finition "aléatoire " (mat, brillante ou satiné) d'une peinture à l'autre.

 

-edit, ah, ben si. j'ai trouvé... rien de nouveau nouveau, comme je l'avais pensé, chez Vallejo. A part les Xpress color, c'est du repack et une remise en cohérence de la gamme en fait-

 

Modifié par razorspoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité