Aller au contenu

Testeurs pour l'editeur de scénario en ligne Batman


tet2brick

Messages recommandés

@tet2brick

Pour la rivière, les tuiles devgru et heavy GCPD sont parmi les tuiles "héros" et non dans les tuiles "allies".

 

Je ne retrouve pas le petit outil "text" que tu avais fait pour ajouter des commentaires sur la carte depuis la mise à jour avec la nouvelle saison. C'était hyper pratique !

Ca serait super si tu pouvais le remettre !

 

Autres petits bugs mineurs :

+Pas de mise en forme possible dans l'introduction. Les retours à la ligne ne fonctionne pas.

+La tuile que l'on peut ajouter en plus de la rivière, à droite, n'apparait pas dans le pdf.

+On peut insérer des images dans les règles spéciales. Mais elles n'apparaissent que si on met une légende (qui ne sert pas…).

+On ne peut pas insérer d'images provenant de https://www.batman-scenarios.com/ dans les règles spéciales, ce qui est dommage. exemple : Token_Generique_1-1.png

Alors que ici, ca marche !

Modifié par Arzok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10/01/2021 à 08:44, Arzok a dit :

@tet2brick

Pour la rivière, les tuiles devgru et heavy GCPD sont parmi les tuiles "héros" et non dans les tuiles "allies".

 

Je ne retrouve pas le petit outil "text" que tu avais fait pour ajouter des commentaires sur la carte depuis la mise à jour avec la nouvelle saison. C'était hyper pratique !

Ca serait super si tu pouvais le remettre !

 

Autres petits bugs mineurs :

+Pas de mise en forme possible dans l'introduction. Les retours à la ligne ne fonctionne pas.

+La tuile que l'on peut ajouter en plus de la rivière, à droite, n'apparait pas dans le pdf.

+On peut insérer des images dans les règles spéciales. Mais elles n'apparaissent que si on met une légende (qui ne sert pas…).

+On ne peut pas insérer d'images provenant de https://www.batman-scenarios.com/ dans les règles spéciales, ce qui est dommage. exemple : Token_Generique_1-1.png

Alors que ici, ca marche !

 

Je regarde tout ça rapidement, le petit outil "text" a été remis en place :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon...

 

Je ne sais pas si vous avez suivit, mais un datacenter d'Ovh a brulé, pas de bol c'est celui ou se trouvait le serveur contenant les éditeurs de scénarios.

 

Pour finir le serveur se trouvait dans une des quatre salles détruites du bâtiment qu'ils avaient dit qu'il avait pas été touché avant. (ça va vous suivez ?)

Ca fait montagnes russes émotionnelles, mais je leur en veux pas pour ça, ça a du être le bordel pour avoir les infos donc ils communiquaient au fur et à mesure. 

Ce pourquoi je leur en veux un cran plus c'est de me répondre évasivement au sujet des sauvegardes et d'après un client qui avait ses données chez eux aussi, les sauvegardes étaient dans le même bâtiment que son serveur, donc sont perdues également, je crains que ça soit le cas ici aussi.

 

Donc j'ai des sauvegardes manuelles très récentes de tous les fichiers donc on devrait être remis en selle relativement rapidement, par contre au niveau des bases de données la dernière sauvegarde manuelle que j'ai est de septembre. Forcément, j'en faisait une de temps en temps par principe, mais je pensais être couvert par ovh de ce côté la.

Les scénarios (à part miracle de la part d'Ovh) depuis septembre sont donc perdus ^^'

 

Je m'attelle dans le courant de la semaine à la remise en ligne des éditeurs.

  • Triste 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Arzok a dit :

Merci à toi pour tout le travail fait et à faire !

C'est super rageant d'avoir des sauvegardes.... dans le même bâtiment ou presque !

 

Pour une fois que je n'avais pas enregistré pdf du  scénario en cours! Mais tout n'est pas à refaire, j'ai une version préliminaire !

 

Ouais comme tu dis ! 

Honnêtement j'envisage de migrer vers un autre hébergeur, mais je dois me renseigner, alors vu qu'en attendant ils offrent trois mois gratuit chez Ovh (les bons seigneurs... ^^' )

 

Merci de la compréhension :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut @tet2brick, il semble que l'éditeur Batman soit revenu !

Par contre, comme prévu, il n'y a pas de sauvegarde récente des scénarios.

Est ce que tu penses que c'est définitivement mort ?

 

De plus, on est sur une ancienne version, qui ne contient pas les derniers ajouts (map pack, pick up figurine...).

 

Coté Conan, le lien fonctionne... et renvoit sur l'éditeur Batman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2021 à 18:20, Azer-du-Gif a dit :

Merci pour ton engagement, l'éditeur est super mais il manque la vignette des Prisoners dans les Acolytes...

 

C'est noté :)

 

Le 04/04/2021 à 19:55, Arzok a dit :

Salut @tet2brick, il semble que l'éditeur Batman soit revenu !

Par contre, comme prévu, il n'y a pas de sauvegarde récente des scénarios.

Est ce que tu penses que c'est définitivement mort ?

 

De plus, on est sur une ancienne version, qui ne contient pas les derniers ajouts (map pack, pick up figurine...).

 

Coté Conan, le lien fonctionne... et renvoit sur l'éditeur Batman.

 

Oui je dois encore remettre à jour les modifs que je venais de faire juste avant l'incendie ^^' (faire et défaire c'est toujours travailler)

Et oui malheureusement c'est définitivement mort, les scénarios qui sont affichés sont les plus récents que j'aie pu récupérer

 

Pour conan l'éditeur sera bientôt disponible mais demande encore un peu de travail

Pareil les scénarios récents sont perdus ^^' 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tet2brick désolé de te déranger encore...

J'ai un problème avec l'éditeur, j'ai recommencé la mission sous le n° 281. Mais la génération du pdf ne fonctionne pas. Ca donne un fichier vide :malchance:

 

Et sur les vignettes de la page présentant les scénarios, on voit un fond blanc au lieu de la carte. Ca ne touche pas que moi visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arzok a dit :

@tet2brick désolé de te déranger encore...

J'ai un problème avec l'éditeur, j'ai recommencé la mission sous le n° 281. Mais la génération du pdf ne fonctionne pas. Ca donne un fichier vide :malchance:

 

Et sur les vignettes de la page présentant les scénarios, on voit un fond blanc au lieu de la carte. Ca ne touche pas que moi visiblement.

 

C'est réglé :)

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, tet2brick a dit :

 

Exactement, mais je cours tout nu, déjà parce que de toute façon personne me voit et que je trouve que ce costume moulant ne sied pas à ma silhouette. xD 

 

Désolé, je ne pouvais pas sortir nos archives secrètes. On les garde pour le moment opportun (quand tu essayeras de revendre tes sites à d 'autres éditeurs, par exemple...).

Bon et puis ce site est lu par d'honnêtes mères de famille (et d'autres moins honnêtes, d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sokoben a dit :

Désolé, je ne pouvais pas sortir nos archives secrètes. On les garde pour le moment opportun (quand tu essayeras de revendre tes sites à d 'autres éditeurs, par exemple...).

Bon et puis ce site est lu par d'honnêtes mères de famille (et d'autres moins honnêtes, d'ailleurs).

 

Hinhinhinhinhin xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut !

 

J'essaie de mettre un scenario que j'ai deja sur papier pour un versus.

 

Quelques problèmes :

- je ne peux pas saisir le camp qui a l'initiative

- je ne peux pas mettre de chiffre sur la map (dans le mode versus, la riviere est "générique" et on doit positionner des numéros sur la map (de 1 à 8 par camps)

- je ne peux pas mettre de différence pour gentil / vilain sur le nombre de DPA

 

Sinon le rendu pdf est cool :)

 

merci @tet2brick

Modifié par drezounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2021 à 18:32, drezounet a dit :

Salut !

 

J'essaie de mettre un scenario que j'ai deja sur papier pour un versus.

 

Quelques problèmes :

- je ne peux pas saisir le camp qui a l'initiative

- je ne peux pas mettre de chiffre sur la map (dans le mode versus, la riviere est "générique" et on doit positionner des numéros sur la map (de 1 à 8 par camps)

- je ne peux pas mettre de différence pour gentil / vilain sur le nombre de DPA

 

Sinon le rendu pdf est cool :)

 

merci @tet2brick

 

Salut,

 

Je regarderais tout ça courant de semaine prochaine, mais pour le dernier point est ce que tu peux me donner la référence d'un scénario ou il y a la différence de DPA entre gentil et vilain ? Je ne le trouve pas donc je vois pas la mise en page que ça doit avoir ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tet2brick a dit :

 

Salut,

 

Je regarderais tout ça courant de semaine prochaine, mais pour le dernier point est ce que tu peux me donner la référence d'un scénario ou il y a la différence de DPA entre gentil et vilain ? Je ne le trouve pas donc je vois pas la mise en page que ça doit avoir ^^'

 

Je crois pas qu'il yen ai. 

Mais faut pas brider l'esprit créatif ;)

 

Je te fais un screen dans la soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité